Perquisition de la brigade financière au Conseil régional d'Ile de France.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Perquisition de la brigade financière au Conseil régional d'Ile de France.
Il est certain que si l'affaire Fillon était sortie après "son élection" il n'aurait pas démissionné, mais le pays aurait été ingouvernable, on ce serait retrouvé avec une cohabitation plus ou moins rapidement, et l'image de la France en aurait encore pris un bon coup.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
A non Mic .....mic43121 a écrit : 01 octobre 2020 11:47le chimple a écrit : 01 octobre 2020 00:27 La clique à Hollande a encore frappé !
Quand est ce qu'on va virer cette bande de politisé à donf ???
Ubu ...![]()
Il est fort possible que le RN et les LR ne soient pas clairs en matière de détournement de fonds publics ..
Quand est ce que nos dirigeants vont donner le droit à ce parquet financier , plus magnanime tu meurs , de statuer et enquêter sur le détournement de fonds publics provoqués par l'incompétence de trop nombreux hauts fonctionnaires voir de hollande .. à l'insu de leur plein gré ....??![]()
Pour une fois que les juges suivent les conseils de la cour des comptes tu veux les empêcher d'enquêter ?
Mais tous ces politiques bouffent au râtelier …si on met un peu d'ordre c'est une bonne chose .
Penses tu que tous les juges sont des copains a Hollande![]()
Si c'est le cas reconnait qu'il est plus malin que les autres ..
n'oublis pas que lui n'est pas mis en examen ..
Il est tout NLANC le bouffi..
![]()
Juste ceux qu'il a mis en place avec Taubira ..
Le parquet financier .....
Oui , il est tout FLANC ...
A propos de mise en examen , j'aimerais bien qu'un dépité .. par exemple , un qui n'a pas magouillé , ça doit etre comme les poissons volants , rare , propose une loi qui autoriserait la mise en examen des présidents pour faillite ou incompétence , ayant entrainé une dette record !
Punition ??
Déchu du droit de vote et inéligible ... à vie ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Dans ce cas, il faudrait mettre en examen tous les présidents de la 5eme république, les anciens 1er ministres et les députés qui ont supportés et aidé ces présidents à mettre en place leurs politiques.le chimple a écrit : 01 octobre 2020 12:12A non Mic .....mic43121 a écrit : 01 octobre 2020 11:47
Pour une fois que les juges suivent les conseils de la cour des comptes tu veux les empêcher d'enquêter ?
Mais tous ces politiques bouffent au râtelier …si on met un peu d'ordre c'est une bonne chose .
Penses tu que tous les juges sont des copains a Hollande![]()
Si c'est le cas reconnait qu'il est plus malin que les autres ..
n'oublis pas que lui n'est pas mis en examen ..
Il est tout NLANC le bouffi..
![]()
![]()
A propos de mise en examen , j'aimerais bien qu'un dépité .. par exemple , un qui n'a pas magouillé , ça doit etre comme les poissons volants , rare , propose une loi qui autoriserait la mise en examen des présidents pour faillite ou incompétence , ayant entrainé une dette record !
Punition ??
Déchu du droit de vote et inéligible ... à vie ...![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

On ne va pas aller jusqu'à mettre en examen les français qui ont élu tous ces pots de pus mais pour ce qui concerne un délit de faillite pour les politicards , pourquoi pas !Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 12:19Dans ce cas, il faudrait mettre en examen tous les présidents de la 5eme république, les anciens 1er ministres et les députés qui ont supportés et aidé ces présidents à mettre en place leurs politiques.le chimple a écrit : 01 octobre 2020 12:12
A non Mic .....![]()
Punition ??
Déchu du droit de vote et inéligible ... à vie ...![]()
Quand tu fais un découvert à la banque , tu rembourses et tu casque s , pourquoi eux , auraient un traitement de faveur ..
""impossibilité aujourd'hui de poursuivre un président ou un ministre en cas de banqueroute de l'état durant son mandat !!"
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

En quoi Valérie Traitresse aurait tapé dans la caisse ?Georges61 a écrit : 30 septembre 2020 16:01Je ne suis pas certain qu'il serait préférable d'apprendre quelques jours après les élection que le nouvel élu tapait dans la caisse. Imaginez que Fillon ait été élu président et que la justice ait découvert après quelques semaines qu'un escroc se trouvait à la tête de l'Etat; comment aurait-il pu gouverner dans de telles conditions, et la crédibilité de la France aurait été complétement anéantie.vivarais a écrit : 30 septembre 2020 15:53
mais cela se passe toujours juste avant , jamais après
une mise en examen une semaine avant le scrutin ne peut elle pas attendre 15 jours après le scrutin
surtout que souvent les mise en examen le sont comme témoin assisté c'est à dire aucun chef à lui reprocher simplement un complément d'information
voila pourquoi cela n'a plus aucun impact sur les électeurs qui sont lassés de ce type de méthode
Justement les juges en on fait exprès de mettre en examen Fillon pour le faire chuter. Ils ont réussi leur coups !
Est-il normal que les juges fassent la pluie et le beau temps sur les élections ?
Si ils veulent faire de la politique, qu'ils se présentent !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais dit cela, mais si il y a une perquisition, c'est qu'il y a un gros doute sur l'honnêteté de cette personne, du moins c'est ce que disaient les droitistes au moment des perquisitionS dans les locaux de la FI et du RN.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:03En quoi Valérie Traitresse aurait tapé dans la caisse ?Georges61 a écrit : 30 septembre 2020 16:01
Je ne suis pas certain qu'il serait préférable d'apprendre quelques jours après les élection que le nouvel élu tapait dans la caisse. Imaginez que Fillon ait été élu président et que la justice ait découvert après quelques semaines qu'un escroc se trouvait à la tête de l'Etat; comment aurait-il pu gouverner dans de telles conditions, et la crédibilité de la France aurait été complétement anéantie.
Justement les juges en on fait exprès de mettre en examen Fillon pour le faire chuter. Ils ont réussi leur coups !
Est-il normal que les juges fassent la pluie et le beau temps sur les élections ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas de doutes sur Valérie Traitresse.Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:09Je n'ai jamais dit cela, mais si il y a une perquisition, c'est qu'il y a un gros doute sur l'honnêteté de cette personne, du moins c'est ce que disaient les droitistes au moment des perquisitionS dans les locaux de la FI et du RN.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:03
En quoi Valérie Traitresse aurait tapé dans la caisse ?
C'est les juges qui en doute. Comme par hasard, les juges bolcheviques enquête toujours sur les gens de droite, jamais sur ceux de gauche ! Fillon avait raison, la justice de ce pays est politique !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Comment savez-vous que ces juges étaient Bolchéviques ? Et ceux qui ont condamnés Fillon étaient tous des Bolchéviques. Vous êtes vraiment ridicule.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:13Il n'y a pas de doutes sur Valérie Traitresse.Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:09
Je n'ai jamais dit cela, mais si il y a une perquisition, c'est qu'il y a un gros doute sur l'honnêteté de cette personne, du moins c'est ce que disaient les droitistes au moment des perquisitionS dans les locaux de la FI et du RN.
C'est les juges qui en doute. Comme par hasard, les juges bolcheviques enquête toujours sur les gens de droite, jamais sur ceux de gauche ! Fillon avait raison, la justice de ce pays est politique !
Donc on peut en déduire de vos réflexions que les juges qui ont organisés la perquisition chez FI étaient de droite.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Peut-être ! De plus, il n'y avait pas d'élections !Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:18Comment savez-vous que ces juges étaient Bolchéviques ? Et ceux qui ont condamnés Fillon étaient tous des Bolchéviques. Vous êtes vraiment ridicule.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:13
Il n'y a pas de doutes sur Valérie Traitresse.
Donc on peut en déduire de vos réflexions que les juges qui ont organisés la perquisition chez FI étaient de droite.
Au moins, si les juges qui ont perquisitionné chez Mélenchon étaient de droite, ils sont plus intelligent que ceux de gauche !
Ils mènent leurs enquête en dehors du cadre électoral !
Que ceux qui ont participé aux murs des cons prennent exemple sur ces juges honnêtes !
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C'est vrai...Ce fut un sale coup pour la droite.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:03
Pour la gauche aussi, imaginez DSK à la tête du pays...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On reproche quoi à DSK, de coucher un peu partout, un peu comme Giscard, Mitterrand et Chirac, ça ne les a pas empêché de gouverner.toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 18:25C'est vrai...Ce fut un sale coup pour la droite.oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:03
Si ils veulent faire de la politique, qu'ils se présentent !![]()
Pour la gauche aussi, imaginez DSK à la tête du pays...![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais avec Metoo, il aurait eu certainement des problèmes en tant que Président.Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:34On reproche quoi à DSK, de coucher un peu partout, un peu comme Giscard, Mitterrand et Chirac, ça ne les a pas empêché de gouverner.toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 18:25
C'est vrai...Ce fut un sale coup pour la droite.![]()
Il aurait peut être été obligé de démissionner ?
Heureusement pour lui, son affaire est arrivée avant le mouvement Metoo !
- le chimple
- Posteur DIVIN

Les autres demandent avant d'entrer .....Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:34On reproche quoi à DSK, de coucher un peu partout, un peu comme Giscard, Mitterrand et Chirac, ça ne les a pas empêché de gouverner.toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 18:25
Giscard et Chirac ont peut être des enfants cachés , j'en doute car nos amis fous la merde de journalistes nous l'auraient dit !
Quant à Mitterrand , ça ne l'a pas dérangé outre mesure de se promener avec sa femme , les cornes bien en évidence !
Mais je reconnais que DSK aurait fait mieux que l'autre fourme de Hollande ..
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Giscard, Mitterrand et Chirac ne sont pas sans tache certes, mais pas de celle qu'a laissée DSK...Et peut-être que ce dernier aurait pu ne pas être un branleur comme chef d'état. On ne le saura jamais.Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:34On reproche quoi à DSK, de coucher un peu partout, un peu comme Giscard, Mitterrand et Chirac, ça ne les a pas empêché de gouverner.toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 18:25
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pour Chirac, il l'a plus ou moins admis, qu'il était père d'une fille de nationalité Japonaise, mais on s'en moque de leur vie privée.le chimple a écrit : 01 octobre 2020 18:57Les autres demandent avant d'entrer .....Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 18:34
On reproche quoi à DSK, de coucher un peu partout, un peu comme Giscard, Mitterrand et Chirac, ça ne les a pas empêché de gouverner.
Giscard et Chirac ont peut être des enfants cachés , j'en doute car nos amis fous la merde de journalistes nous l'auraient dit !
Quant à Mitterrand , ça ne l'a pas dérangé outre mesure de se promener avec sa femme , les cornes bien en évidence !
Mais je reconnais que DSK aurait fait mieux que l'autre fourme de Hollande ..