toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 20:18
gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 14:53
Zemmour dérange par sa vision trop lucide et ses constats effarants. La bêtise de nos gouvernants est beaucoup trop mise en lumière, cela ne saurait durer. Il faut que la France puisse continuer à ronronner tranquille comme elle l'a fait depuis 40 ans sans n'avoir jamais rien vu venir.
C'est sur Zemmour n'est pas consensuel, sa vision de la France n'est pas celle de nos frères Pakistanais qui viennent nous expliquer comment doivent se passer les choses et à quelles lois nous devons obéir.
Zemmour ne me dérange nullement. Il est le pendant naturel de ce qui se fait de plus détestable d'une pensée moraliste qui n'est autre que du terrorisme intellectuel. Ça a commencé dans les années 80, avec " touche pas à mon pote ". 40 ans d'un politiquement correct à vomir qui trouvait sa jouissance de peu à culpabiliser ce bon petit peuple abâtardi par des instincts primaires...
C'est fini.
Et si zemmour dépasse les bornes, Les juges condamneront. Ils devraient le faire également pour ceux qui sont tout aussi insultants que pourrait l'être l'éditorialiste.
Vous savez ce que je pense des disciples de ce raciste, donc je ne vais pas m'étendre.
Parler d'un "terrorisme de la pensée moraliste", c'est une vision aberrante et imbécile des années 80 à maintenant.
Faut vraiment être aussi approximatif ou sophiste que Zemmour pour parler d'une pensée moraliste pour cette période. Ta culture est équivalente à celle de Zemmour:
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étaleMais la pensée moraliste...tu sais au moins de quoi on parle, et de quelle époque on parle?
"Touche pas à mon pote" serait un slogan de "moraliste"; mais on rêve! Vouloir intégrer la jeunesse d'origine étrangère sans racisme c'est tout simplement faire preuve d'humanité universelle. C'est un message tout à fait "occidental" voire chrétien, nos racines!
Zemmour et toi et les autres dépasse les bornes et en effet la Justice républicaine va s'en occuper une seconde fois:
- selon cet excité psychopathe les migrants mineurs isolés seraient des voleurs, des assassins, des violeurs...Cette généralisation est une incitation à la haine et le Président du Département de 44 porte plainte pour défendre ses mineurs non accompagnés dont il a la charge.
Fourniret est un violeur, un assassin! TOUS LES FRANCAIS sont ils des violeurs des assassins?
Aussi con que ça!
Et que C News soit aussi condamnée pour complicité, car il ne s'agissait pas d'un direct.
La loi française sur l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale est claire.
Que le couperet tombe!
Révulsant pantomime du PAF au regard de malade!