Ouais mais Alzheimer et Parkinson cumulé, pas facile pour notre vosgien bienheureux...oups a écrit : 02 octobre 2020 11:55En fait , j'pense que vous ecrivez la meme choseUBUROI a écrit : 02 octobre 2020 09:32
T'as la culture betteravière!
C'est sans doute un nom d'origine arménienne et sais tu que 90/95% des Arméniens sont chrétiens, mon zozo.
Sors de ton sofa, lis, cultive toi, tout n'est pas perdu...enfin je suis plein d'illusions sans doute![]()
Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
C'est juste une faute professionnelle de la part d'un professeur.sofasurfer a écrit : 02 octobre 2020 11:51Je suis assez d'accord, critiquer un concept ou un comportement c'est différend que de dénoncer ou agresser une personne qui a une spécificité. Le probleme c'est que les associations extrémistes confondent les deux afin de museler la libre opinion de chacun. Apres il y a aussi le lieu, et avoir ce genre de discussion en cours magistral c'est très malvenu...Victor a écrit : 02 octobre 2020 11:28
Il a quand même tout à fait le droit de s'opposer au mariage homo.
On ne vit pas dans une dictature de la pensée bobo-gaucho-homo de merde. On a encore la liberté d'opinion dans ce pays !
Mais sortir toutes ses opinions lors d'un cours, cela, évidemment, se discute.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Corvo, je vois que tu prononces un verdict sur des propos dont tu ne connais pas la teneur exacte et que tu t'empresses de vouloir débusquer ceux qui pourraient y adhérer, on n'est pas dans un comité de salut public, mais dans un lieu de débat, ok ?
A priori, il n'est pas interdit à chacun d'affirmer son opposition au mariage homosexuel, surtout lorsque ces raisons n'ont rien à voir avec une supposée homophobie ni autre passéisme religieux, mais avec certains détails fâcheux, comme les clauses d'adoption.
Cela dit, comparer l'homosexualité à la zoophilie et de surcroit sur l'estrade d'un amphi de droit me semble dépasser les bornes du tolérable.
Bref, si quelqu'un peut nous livrer in-extenso les propos incriminés, chacun pourra faire l'effort de les comprendre avant de les juger, même si je sais que c'est dur pour certains...
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Tu ne fais que confirmer tout le mal que je pense de toi.toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 11:41L'obsédé qui ressemble à son jeu de l'ego...Il empile des briques, il empile des briques, il empiles des briques, il empiles des briques...Victor a écrit : 02 octobre 2020 10:47
En fait, c'est un peu ton genre. Tu ne votes pas, tu n'as aucune opinion, c'est juste la polémique qui t'intéresse.
C'est un plot.![]()
C'est à dire qu'à part faire des attaques personnelles sur les forumeurs, tes interventions ne servent à rien et n'apportent rien au débat.
Tu ne fais que troller les débats. Tu es bien incapable de faire autre chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ah, parce que le pinailleur pense ?...Victor a écrit : 02 octobre 2020 12:24Tu ne fais que confirmer tout le mal que je pense de toi.toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 11:41
L'obsédé qui ressemble à son jeu de l'ego...Il empile des briques, il empile des briques, il empiles des briques, il empiles des briques...
C'est un plot.![]()
C'est à dire qu'à part faire des attaques personnelles sur les forumeurs, tes interventions ne servent à rien et n'apportent rien au débat.
Tu ne fais que troller les débats. Tu es bien incapable de faire autre chose.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Fastoche vous vous trouvez une femme mesurant 1,85 m au garrot pesant 90 kilos et qui hennit quand on lui fait l'amour. Franchement je ne vois pas ou est le blème.Victor a écrit : 02 octobre 2020 09:55C'est vrai que c'est un problème. Comment faire pour épouser une jument que l'on adore ?
Ce prof a raison de poser ce genre de problème qui, malheureusement, n'intéresse aucun politique , pas même les écologistes ni les défenseurs de la cause animale.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 02 octobre 2020 11:28Il a quand même tout à fait le droit de s'opposer au mariage homo.gare au gorille a écrit : 02 octobre 2020 11:24
Ben vouai, en fait de cours sur le droit il se contente de donner son point de vue. Pour un prof de 2020 son raisonnement semble un peu étrange, à croire qu'il n'a pas appris à vivre, sans doute la religion aussi au coeur de tout ça. Une rigidité d'une autre époque, alors que le mariage pour tous est juste un acte de justice qu'il était temps d'établir.
On ne vit pas dans une dictature de la pensée bobo-gaucho-homo de merde. On a encore la liberté d'opinion dans ce pays !
Ben voila, c'est un peu ce qu'on reproche à ce monsieur. Chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet, mais profiter d'avoir la parole en tant que professeur pour exprimer de pareilles idées devant des étudiants est un peu limite. En tout cas je pense que ce prof n'est plus dans son rôle en agissant ainsi. Ceci dit, je me souvient de certains de mes professeurs qui étaient à gauche toute et qui ne perdaient jamais une occasion pour faire la propagande de leurs idées politiques en classe. Mais ça passait mieux car leurs discours étaient dans l'air du temps, contrairement au discours rétrograde sur l' homosexualité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

On a le droit d'être pour ou contre des réformes dites sociétales, comme le mariage homosexuel, par exemple.gare au gorille a écrit : 02 octobre 2020 11:24toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 10:38 Le type annonce d'entrée de jeu que ses propos vont créer la polémique...![]()
Il ne dispense pas un cours sur le droit pour chacun des élèves qui y participe, il donne juste libre cours à son allergie à l'encontre de gens
qui ne correspondent pas à l'humanité dont lui est l'archétype absolu...
Le chrétien serait-il aussi un intégriste ?![]()
Heureux d'être athée.![]()
Ben vouai, en fait de cours sur le droit il se contente de donner son point de vue. Pour un prof de 2020 son raisonnement semble un peu étrange, à croire qu'il n'a pas appris à vivre, sans doute la religion aussi au coeur de tout ça. Une rigidité d'une autre époque, alors que le mariage pour tous est juste un acte de justice qu'il était temps d'établir.
Mais ce que ce type n'a pas le droit de faire, c'est prendre La Sorbonne pour un bistrot de quartier où il viendrait cancaner et bavasser sur une réalité à laquelle il ne souscrit pas et qui lui donne certainement de l'urticaire. Ce n'est pas là le rôle d'un professeur que de stigmatiser un groupe à la faveur de ce que lui veut personnifier dans la seule vérité de ce qu'il est. Il ne fait plus autorité dans sa fonction d'enseignant .
Il a annoncé d'emblée la polémique et il a fini par dire qu'il regrettait vivement d'avoir blessé certaines personnes...
Il s'occupera dorénavant de délivrer un cours qui soit au niveau de ce qui lui est demandé. La compétence, en dehors de son humeur.
- Crapulax
- Administrateur

...Un p'tit test salivaire pour les stupéfiants?....Il était "en pleine bourre" non?...Quelqu'un va aller dire devant les tribunaux j'ai une jument, je l'adore, mais je ne peux pas l'épouser. Il a aussi critiqué les transgenres. Ça a duré une bonne demi-heure. On ne l'arrêtait plus. Ses propos venaient de nulle part. C'était de plus en plus décousu. »
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il a confondu l'estrade de sa classe avec une tribune politique. Tant que l'institution se désolidarise de cette andouille et de ses propos, ça va. En tant qu'enseignant, on ne fait et on ne dit pas tout ce qu'on veut.
Et en effet, certains sur ce forum sont capables de faire ces stupides comparaisons entre homosexualité et zoophilie, mais ils ne sont pas censé avoir le niveau d'un prof de fac ni ses devoirs et ils n'ont pas d'étudiants face à eux (et heureusement
).
Et en effet, certains sur ce forum sont capables de faire ces stupides comparaisons entre homosexualité et zoophilie, mais ils ne sont pas censé avoir le niveau d'un prof de fac ni ses devoirs et ils n'ont pas d'étudiants face à eux (et heureusement
- Crapulax
- Administrateur

...Il a du sacrément partir en live en tout cas...
« On se regardait hébétés On était choqués. » A la pause, un tiers des étudiants ont refusé de revenir dans l'amphi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Comment sais tu qu'il ne vote pas ?Victor a écrit : 02 octobre 2020 10:47En fait, c'est un peu ton genre. Tu ne votes pas, tu n'as aucune opinion, c'est juste la polémique qui t'intéresse.toutvenant a écrit : 02 octobre 2020 10:38 Le type annonce d'entrée de jeu que ses propos vont créer la polémique...![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les idées, c'est comme la mode, cela change régulièrement,voire cela revient.gare au gorille a écrit : 02 octobre 2020 13:19Victor a écrit : 02 octobre 2020 11:28
Il a quand même tout à fait le droit de s'opposer au mariage homo.
Ben voila, c'est un peu ce qu'on reproche à ce monsieur. Chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet, mais profiter d'avoir la parole en tant que professeur pour exprimer de pareilles idées devant des étudiants est un peu limite. En tout cas je pense que ce prof n'est plus dans son rôle en agissant ainsi. Ceci dit, je me souvient de certains de mes professeurs qui étaient à gauche toute et qui ne perdaient jamais une occasion pour faire la propagande de leurs idées politiques en classe. Mais ça passait mieux car leurs discours étaient dans l'air du temps, contrairement au discours rétrograde sur l' homosexualité.
Donc ce qui est rétrograde à une époque peut très bien être dans l'air du temps quelques décennies plus tard.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

En le lisant. Ce qui, en fait, n'apporte pas grand chose à tous les débats où ce sieur tente de participer.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Mais c'est fait depuis plusieurs années !Victor a écrit : 02 octobre 2020 09:55 C'est vrai que c'est un problème. Comment faire pour épouser une jument que l'on adore ?
Ce prof a raison de poser ce genre de problème qui, malheureusement, n'intéresse aucun politique , pas même les écologistes ni les défenseurs de la cause animale.
La déviance de la nature qu'est la pédophilie et le lobbyisme des LGBTQQIS2ANP... amène à toutes les dérives, annonçant la fin de civilisations.
par exemple :
- un homme et son poney repris par 'jerry springer show" mais non passé à l'antenne www.imdb.com/title/tt0992149/
- l'anglaise qui veut se remarier après le décès de son mari : www.lci.fr/insolite/apres-la-mort-de-so ... 27942.html
- le 'mariage officiel de 3 hommes entre eux en Colombie www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Le-tro ... 1200855655
- karl lagerfeld qui a tout fait pour se marier avec 'choupette' (il aurait dû essayer à l'étranger)
Certaines et certains vont quand même loin : avec un sapin, une demande d'une allemande avec un ...Boeing 737
Et tant d'autres
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022