Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Hommage à Dieudonné, ce génie de l'humour

Message par UBUROI »

:ghee: :ghee: :ghee: je vous laisse...en privé. Portez des masques, c'est aussi utile contre les mauvaises odeurs :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:17
UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 10:10 Sujet non conforme à la charte!
A verrouiller!

C'est sur que coté humour t'es pas équipé. Jugulaire jugulaire le vil Ubu.
et si vous vous occupiez du sujet plutôt que des intervenants, le fil ne s'en porterait que mieux. :idea:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Dieudonné ne savait pas que si la liberté d'expression française autorise à insulter les religions, elle n'autorise pas à se moquer du peuple élu.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:32

et si vous vous occupiez du sujet plutôt que des intervenants, le fil ne s'en porterait que mieux. :idea:
Perso sur le sujet je n'ai pas d'avis formel. En fait Dieudonné n'est pas ma tasse de thé, j'aimais bien son duo avec son ancien complice et ça s'arrête la.
Par contre je pense qu'il est bien à mes yeux que ceux que ce sujet intéresse puissent en débattre sans se faire insulter par un roquet censeur et prétentieux ayant pour pseudo Uburoi. C'est le seul avis que j'ai envie de donner sur le sujet et je ne pense pas nuire au fil en l'exprimant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:45
Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:32

Perso sur le sujet je n'ai pas d'avis formel. En fait Dieudonné n'est pas ma tasse de thé, j'aimais bien son duo avec son ancien complice et ça s'arrête la.
Par contre je pense qu'il est bien à mes yeux que ceux que ce sujet intéresse puissent en débattre sans se faire insulter par un roquet censeur et prétentieux ayant pour pseudo Uburoi. C'est le seul avis que j'ai envie de donner sur le sujet et je ne pense pas nuire au fil en l'exprimant.
je pense que la sérénité, vient de chacun.
c'est pas en attaquant en permanence qu'on crée la paix.
en l’occurrence, sur le sujet, il ne t'avait pas attaqué, mais toi, tu n'y as pas résisté.
tu connais l'histoire de la poutre et de la paille? faut balayer devant sa porte pour être crédible.

quand au sujet, si ya rien à dire, ben il n'y a qu'à s'abstenir de réponse.
ça ne fait pas évoluer le forum dans son ensemble, au contraire ça le blackliste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:50
gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 10:45

en l’occurrence, sur le sujet, il ne t'avait pas attaqué, mais toi, tu n'y as pas résisté.
tu connais l'histoire de la poutre et de la paille? faut balayer devant sa porte pour être crédible.

ça ne fait pas évoluer le forum dans son ensemble, au contraire ça le blackliste.
Ben si, oui bien sur, sur le sujet il a attaqué en proposant un verrouillage d'office. Je n'ai fait que m'opposer à son appétit de censure.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:00
Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 10:50

Ben si, oui bien sur, sur le sujet il a attaqué en proposant un verrouillage d'office. Je n'ai fait que m'opposer à son appétit de censure.
sauf qu'ici, c'est pas ubu qui dirige.
alors cet type d'attaque n'a aucune espèce d’intérêt.

Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Anne32 a écrit : 03 octobre 2020 10:07
Seraient ce les mêmes qui tombent à bras raccourcis sur Zemmour et qui encensent Dieudonné????
Ce reproche est valable pour ceux soutenant la liberté de Zemmour à s'exprimer et pas celle de Dieudonné.

Ceux qui l'invoquent en faisant des comparaisons avec la manière dont on le traite, ainsi que Soral, et la manière dont on traite Zemmour ne les soutiennent pas nécessairement. Ils tentent juste de mettre en évidence la manipulation à l'oeuvre en ce qui concerne l'invocation de la liberté d'expression qui, au fond, ne signifie pas grand chose.

En somme on l'invoque lorsqu'il s'agit de charger certaines communautés (zemmour, finkielkraut, ch etc...) et on la renie dès lors que certains chargent d'autres communautés (soral, dieudonné).

Soit l'on est pour une liberté totale (et celui qui s'égare répondra devant la loi) et l'on autorise tout le monde à s'exprimer malgré les condamnations (zemmour, dieudonné donc).
Soit l'on est pour que tous ceux s'étant fait condamner pour leurs propos ne puissent plus s'exprimer et l'on interdit aussi bien dieudonné que zemmour.

Mais difficile de soutenir le droit de l'un tout en reniant le droit de l'autre.
Vergissmeinnicht
gare au gorille

Jiimmy a écrit : 03 octobre 2020 11:49
Anne32 a écrit : 03 octobre 2020 10:07
Seraient ce les mêmes qui tombent à bras raccourcis sur Zemmour et qui encensent Dieudonné????
Ce reproche est valable pour ceux soutenant la liberté de Zemmour à s'exprimer et pas celle de Dieudonné.

Ceux qui l'invoquent en faisant des comparaisons avec la manière dont on le traite, ainsi que Soral, et la manière dont on traite Zemmour ne les soutiennent pas nécessairement. Ils tentent juste de mettre en évidence la manipulation à l'oeuvre en ce qui concerne l'invocation de la liberté d'expression qui, au fond, ne signifie pas grand chose.

En somme on l'invoque lorsqu'il s'agit de charger certaines communautés (zemmour, finkielkraut, ch etc...) et on la renie dès lors que certains chargent d'autres communautés (soral, dieudonné).

Soit l'on est pour une liberté totale (et celui qui s'égare répondra devant la loi) et l'on autorise tout le monde à s'exprimer malgré les condamnations (zemmour, dieudonné donc).
Soit l'on est pour que tous ceux s'étant fait condamner pour leurs propos ne puissent plus s'exprimer et l'on interdit aussi bien dieudonné que zemmour.

Mais difficile de soutenir le droit de l'un tout en reniant le droit de l'autre.
Mais je pense que nous sommes majoritairement tous pour la liberté d’expression, y compris celle de Dieudonne et de Soral.
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 11:59 Mais je pense que nous sommes majoritairement tous pour la liberté d’expression, y compris celle de Dieudonne et de Soral.
On est aussi pour la liberté d'expression de dire que Dieudonné est antisémite et outrancier malgré sont talent.
Et on est aussi pour la liberté d'expression de dire que Soral est complètement à la masse et possédé par un mal démoniaque.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bon bah voila un sujet qui n'en est pas trop un .On dirait un exemple de ce qui ne faut pas faire pour publier
en fait c'est ptete un test :))
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

.
UBUROI a écrit : 03 octobre 2020 10:20

En quoi c'est un sujet d' "Actualités" s'agissant ici du "Forum-Actualités.com"
En quoi il contient un lien ...d'actualités.
J'aime la classe...pas la chiasse populiste et raciste, contrairement à toi et à tes congénères. Je répète pour les mal entendants que ce sujet n'est pas conforme et doit être verrouillé. Salut.
Que Bertrand se paluche en privé, pas ici!
comme quoi vous n'écrivez pas que des sottises :icon_clap: Apres faut verifier si les regles de publications sont tjrs les memes :icon_winks:
Ptete qu'il ya une section degueulis désormais ,si c'est le cas faut juste changer de forum ,ici c'est pas la bonne section
ah oui c'est juste l'avis de Oups ,son avis préféré,pas un avis quelconque :ange:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 03 octobre 2020 12:08 Bon bah voila un sujet qui n'en est pas trop un. On dirait un exemple de ce qui ne faut pas faire pour publier
en fait c'est ptete un test :))
C'est de l'humour outrancier. J'toblige pas à aimer.

Moi j'aime bien, et je ne pense pas être le seul...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Je n'apprécie ni "l'humoriste" Zemmour l'islamophobe ni "l'humoriste" Dieudonné l'antisémite. Maintenant à chacun ses "é"goûts.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

"Madame est passée chef de rayon chez Leclerc, ça y est! C'est parti! Elle remet en cause les gens de la télé!
Tu sais que c'est le premier stade de radicalisation ça?
Figure toi que je me retrouverai pas fiché S à cause de ta petite gueule moi!".

::d
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »