Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 03 octobre 2020 11:42 Cependant cela reste une généralité. Je suis un extrémiste religieux pour vous et pourtant je n'ai pas ce but. Je suis donc la preuve du caractère erroné de votre assertion (si vous n'y apportez pas quelques nuances)
Je suis d'accord. C'est le manque de nuance, d'empathie et d'ouverture qui pose problème.
Mais là force est de constater que l'islamisme radical entre parfaitement dans cette description.

L'islam politique est à la morale ce que le communisme est à l'économie. A trop vouloir tout contrôler on se retrouve dans l'incapacité totale de mettre au pouvoir une autorité compétente.

Mais j'suis d'accord l’athéisme est une religion aussi même si elle n'a ni Dieu, ni église, ni livre saint. Chaque athée a sa conception de la vie, y'en a des bien et y'en a des très pas bien...

Finalement on peut arriver à s'entendre sur l'importance de l'état de droit. Surtout en France où les lois sont quand même très bien faîtes.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.

Message par Anne32 »

Jiimmy a écrit : 03 octobre 2020 11:42
Anne32 a écrit : 03 octobre 2020 11:38 Il y a une erreur monumentale dans la réflexion de Jiimmy
Les extrémistes musulmans ,sous couvert de la religion, ne visent qu'un but: imposer leur politique rétrograde
Le reste n'est que littérature et philosophie de quai de gare.
De même que des extrémistes athées souhaitent imposer leur politique rétrograde (selon les points de vue) à l'ensemble de la planète. On le voit très bien par le biais des "guerres pour la démocratie" dont "bénéficient" principalement les peuples Orientaux et Africains.

Cependant cela reste une généralité. Je suis un extrémiste religieux pour vous et pourtant je n'ai pas ce but. Je suis donc la preuve du caractère erroné de votre assertion (si vous n'y apportez pas quelques nuances en utilisant DES au lieu de LES comme je l'ai fait)
Les extrémistes, qu'ils soient athées ou croyants, n'appellent pas à la guerre Sainte
L'Inquisition ou les Croisades, c'est du passé plus que révolu
Vous qui vous targuez de respecter la foi musulmane, voire même de la pratiquer (ce qui en soi est à respecter), vous astreignez vous aux 5 prières obligatoires pour tout Croyant?????En avez vous le temps?????
-Le FAJR
-Le DHORR
-l'ASR
-l'CHÂ
Je ne me souviens plus de la dernière (avec mes excuses)
Puis il y a, je crois un nombre de prières annexes
C'est curieux, car voyez vous, chez moi, en Algérie, les musulmans qui travaillaient n'avaient pas le temps de déplier leur tapis pour respecter le Coran
Quand on est en activité, c'est impossible
Peut être êtes vous un imam autoproclamé, ce qui est respectable, mais n'avancez pas masqué, ce serait un manque de courage.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

'L'iman a écrit .
De même que des extrémistes athées souhaitent imposer leur politique rétrograde (selon les points de vue) à l'ensemble de la planète. On le voit très bien par le biais des "guerres pour la démocratie" dont "bénéficient" principalement les peuples Orientaux et Africains..

Quelle politique "rétrograde " ::d
Moi ce qui me semble le plus urgent politiquement , c'est de faire disparaitre le terrorisme islamique ..
Nettoyer la France de tous ceux qui nous veulent du mal ..
Les athées ne font pas de guerre de religion ..ils font la guerre aux extrémistes ..et tu en fais partie..
Tu as écris noir sur blanc que ta religion passe AVANT les lois de ton "soit disant" pays ..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 11:27
berger141 a écrit : 03 octobre 2020 11:20

Le pb c'est qu'on n'est plus au moyen age ou au 16° siècle à l'époque des guerres de religion en France.
Les extremistes auxquels on est confronté se réclament de l'islam.
Et il est inutile voire stupide de tenter de noyer le poisson.
Tous les intégristes sont dangereux, et en général toutes les religions le sont.

Certaines peut être + que d'autres non si on regarde ces dernières années ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »