Trump n'a construit ce mur que dans le discours. De toute façon cela ne sert à rien, car la portion déjà construite a son sous-sol truffé de tunnels.Mickey a écrit : 03 octobre 2020 21:22Si les mexicains étaient des enfants de choeur Trump n'aurait pas besoin de construire un mur, un simple grillage suffirait, réfléchis un peu.Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:08
Source?
Tu vas encore me traiter de bisounours mais ce que tu dis c'est du racisme sofasurfer!
D'ailleurs cette grosse andouille de Trump dit la même chose sur les mexicains...
D'ailleurs on ferait bien de s'en inspirer.
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ok, cites moi le nom d'un individu en France qui a tué au nom de la religion autre que l'islam durant les dix dernières années.Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:08Source?sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 21:06 Et c'est quoi le rapport avec le fait de proférer des menaces de mort et de viol? Des dérangés il y en a partout, mais des individus qui ont toute leur tete, qui menacent et parfois passent a l'acte, ils sont quasiment tous musulmans...
Tu vas encore me traiter de bisounours mais ce que tu dis c'est du racisme sofasurfer!
D'ailleurs cette grosse andouille de Trump dit la même chose sur les mexicains...
Ce que j'écris est factuel, et c'est bien le drame aujourd’hui, c'est que le factuel est considéré comme du racisme, si bien qu'il est impossible de voir la réalité en face...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Il y a quand même Brenton Tarrant en Nouvelle-Zélande et Anders Breivik en Norvège qui à eux deux ont tués 128 personnes.
Mais sur le terrorisme force est de reconnaître qu'il est essentiellement "au nom de" l'Islam.
Je croyais que tu parlais de criminalité en général.
Mais sur le terrorisme force est de reconnaître qu'il est essentiellement "au nom de" l'Islam.
Je croyais que tu parlais de criminalité en général.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
comme le mur de berlin?Mickey a écrit : 03 octobre 2020 21:22Si les mexicains étaient des enfants de choeur Trump n'aurait pas besoin de construire un mur, un simple grillage suffirait, réfléchis un peu.Bertrand a écrit : 03 octobre 2020 21:08
Source?
D'ailleurs on ferait bien de s'en inspirer.
c'est risible de lire autant de bêtises, les murs n'ont jamais arrêté les gens déterminés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Heureusement, je suis assis, lire Bertrand accusant de racisme, et soulignant, de plus, c'est du miel !!!
Surtout en ce sujet sur MILA !!!!
Surtout en ce sujet sur MILA !!!!
Les faits, c'est quand même qu'elle a insulté une religion.sofasurfer a écrit : 02 octobre 2020 15:35Ou tout simplement qu'elle a été agressée a de multiples reprises pour son homosexualité par des individus pressentis pour etre de religion musulmane.Victor a écrit : 02 octobre 2020 15:24
Cette mila a certainement des parents rontistes, islamophobes qui lui ont inculqué dès son plus jeune âge la haine de l'étranger, du musulman, du basané. Ou pire encore, des parents athées qui lui ont injecté la haine des religions.
Si ses parents l'avaient correctement élevé, elle aurait eu un comportement bien plus moral.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Les faits aussi, c'est quand même une enflure qui menace Mila...
Le type qui prend exclusivement fait et cause pour celui qui intimide violemment une jeune fille qui pourrait être sa fille, n'a pas de couilles.
Et ça veut jouer à l'homme...
Le type qui prend exclusivement fait et cause pour celui qui intimide violemment une jeune fille qui pourrait être sa fille, n'a pas de couilles.
Et ça veut jouer à l'homme...
- Crapulax
- Administrateur

Les hors-la-loi sont ceux qui harcèlent et compagnie et non Mila...Certains voudraient nous faire croire l'inverse mais les seuls à s'attirer les foudres de la justice sont ces petits ayatollahs français...Mila elle a vu le parquet renoncer à se saisir sur ses propos,se sachant "perdant" d'avance.sofasurfer a écrit : 03 octobre 2020 19:41Exact, les menaces de morts proférées par des gamins viennent de quelque part, l’éducation parentale a eu un impact sur leur niveau d'intolérance...Crapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:34
....Les parents des gamins qui insultent,menacent de mort Mila ont appris quoi à leurs enfants?
......Certainement pas la politesse,le respect de la personne(homophobie) et la tolérance.....Que ça ne te plaise ou pas Mila était dans son droit,le parquet ayant refusé de se saisir en ce qui concernait ses paroles...
....Il ne faut pas inverser les rôles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Ben les fait, quels faits ?? je ne pense pas qu'en France il soit interdit de critiquer et même de fustiger une religion. Tu sais comme nous tous à force de l'entendre, que le délit de blasphème n'existe pas sur le sol Français.Victor a écrit : 04 octobre 2020 12:55Les faits, c'est quand même qu'elle a insulté une religion.sofasurfer a écrit : 02 octobre 2020 15:35
Ou tout simplement qu'elle a été agressée a de multiples reprises pour son homosexualité par des individus pressentis pour etre de religion musulmane.
Si ses parents l'avaient correctement élevé, elle aurait eu un comportement bien plus moral.
C'est quoi un comportement plus moral pour toi ?? Se laisser insulter sans réagir ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Un comportement plus moral, pour victor, c'est comme dans certains pays musulmans, l'interdiction de critiquer (ne parlons même pas de blasphémer, il va nous faire une attaque...!) la religion, et également l'obligation de croire...!gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 14:16Ben les fait, quels faits ?? je ne pense pas qu'en France il soit interdit de critiquer et même de fustiger une religion. Tu sais comme nous tous à force de l'entendre, que le délit de blasphème n'existe pas sur le sol Français.Victor a écrit : 04 octobre 2020 12:55
Les faits, c'est quand même qu'elle a insulté une religion.
C'est quoi un comportement plus moral pour toi ?? Se laisser insulter sans réagir ??
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
le cid
- Posteur VIP

ne soyez pas méchants avec Victor ; vous voyez bien qu'il souffre de ne pas être dans le bon siècle .
il est passé à coté d'une carrière exceptionnelle au temps de l'inquisition.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Exact...! Il l'a d'ailleurs reconnu lui-même...! Mais moi, les Torquemada en carton me font rire...le cid a écrit : 04 octobre 2020 15:34 ne soyez pas méchants avec Victor ; vous voyez bien qu'il souffre de ne pas être dans le bon siècle .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Cette fille, c'est une gamine de 16 ans que ses parents laissent insulter une religion qui a plus d'un milliard de pratiquants dans le monde.gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 14:16Ben les fait, quels faits ?? je ne pense pas qu'en France il soit interdit de critiquer et même de fustiger une religion. Tu sais comme nous tous à force de l'entendre, que le délit de blasphème n'existe pas sur le sol Français.Victor a écrit : 04 octobre 2020 12:55
Les faits, c'est quand même qu'elle a insulté une religion.
C'est comme si elle avait tenu des propos racistes. C'est la même chose.
De bons parents lui auraient mis une bonne rouste pour lui apprendre les bonnes manières.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 05 octobre 2020 12:50Cette fille, c'est une gamine de 16 ans que ses parents laissent insulter une religion qui a plus d'un milliard de pratiquants dans le monde.gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 14:16
Ben les fait, quels faits ?? je ne pense pas qu'en France il soit interdit de critiquer et même de fustiger une religion. Tu sais comme nous tous à force de l'entendre, que le délit de blasphème n'existe pas sur le sol Français.
De bons parents lui auraient mis une bonne rouste pour lui apprendre les bonnes manières.
Et alors, depuis quand il serait interdit d'insulter un parti politique ou une religion dans notre pays ?? D'autant plus que l'insulte était en réponse à d'autres insultes assorties de menaces. Ceux qui devraient réagir ce serait plutôt les parents de ce petit coq débile qui s'autorisait au nom de sa religion à menacer la jeune fille pour ses attirances homosexuelles.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
mais l'insulte est réprimable par la loi.gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 13:02Victor a écrit : 05 octobre 2020 12:50
Cette fille, c'est une gamine de 16 ans que ses parents laissent insulter une religion qui a plus d'un milliard de pratiquants dans le monde.
Et alors, depuis quand il serait interdit d'insulter un parti politique ou une religion dans notre pays ?? D'autant plus que l'insulte était en réponse à d'autres insultes assorties de menaces. Ceux qui devraient réagir ce serait plutôt les parents de ce petit coq débile qui s'autorisait au nom de sa religion à menacer la jeune fille pour ses attirances homosexuelles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."