Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 05 octobre 2020 14:39
UBUROI a écrit : 05 octobre 2020 13:10 je viens de terminer un gros travail de 15 jours sur ...30 volets, moi je ponce, ma femme peint. Donc ce matin, j'émerge de mon atelier après une bonne douche et je viens à la pêche aux moules sur le forum. Et là je tombe sur des anti Uburoi et pro-Zemmour!

- P'tain le Zemmour, ici, y a des gens qui l'aiment! Non, c'est sérieux!
De l'amour pur, enfin ce sont sans doute des hommes, et vous avez ce que je pense des homosexuels même rouquins? Dehors! comme les mineurs isolés. Dangereux les idolâtres, prêts à tout, à empêcher les vérités de le toucher, mon p'tit bonhomme à la tête mal faite.
( ...c'est une blague pour les homos, car je suis libéral)
- J'ai horreur qu'un journaleux soit disant féru d'histoire pour se grandir derrière le micro dise à chaque fois qu'il cite un auteur, connu, inconnu ou méconnu : "le grandmachin, le grand truc. Souvent, à la récré, les petits appellent les grands. Mais, après on grandit, et on se défend tout seul.
-Il mesurerais l'Eric 1.73m au dernier recensement. Or, les p'tits bonhommes dans l'histoire ont été des emmerdeurs voir des dangereux maniaques. A force de devoir lever la tête pour parler aux "grands hommes", ils ont une propension, pour reprendre des forces, à courir tête baissée dans le mur, des fois en emportant avec eux tout un peuple de couillons.
- Moi je ne le suivrais jamais, et vous savez pourquoi; eh oui, j'aime pas les excités qu'ont le regard torve, le dos voûté accroché au pupitre d'une Convention des Droites comme un bouc en rut à sa chèvre. https://www.youtube.com/watch?v=fDyKGEDsxuw

- Il ne me plait pas, et je pense qu'il est une supercherie

Bon je vais manger, bon appétit
C'est quoi le sous entendu "..des homos sexuels mm rouquins",j'ai râté un épisode ?
Zemmour est juste le représentant de ce que pense une partie des Français ,pas la peine de se torturer pour ça .
Faut pas zapper non + qu'il dénonce, avec excés peut être,la violence des jeunes de 15/30 ans issus de l'immigration des années 60 qui veulent tt faire exploser .Bien conseillés et encouragés par les imams locaux ou autres radicaux qui savent manipuler ces jeunes délinquants .
C'est une litote desprogienne pour cultivés et informés: je t'explique...Zemmour s'en prend aux étrangers, musul de préférence et crépus: Moi je m'en prends aux homo rouquins, comme un gaulois ou Trump. Tu vois, je suis sur le même pied que cet avorton, mais je touche le coeur de notre civilisation à bout de souffle. Tu flashes sur l"homo rouquin, flashes tu sur sa diarrhée anti migrant?
Mais l'important c'est que je me sois fait plaisir en écrivant ce texte après mes volets. Excellentes mes endives gratinées au jambon sans nitrate.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par capochef99 »

Ce que tu écris là uburoi empeste le racisme, évite de te poser en donneur de leçon sur le sujet !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 05 octobre 2020 17:44 Ce que tu écris là uburoi empeste le racisme, évite de te poser en donneur de leçon sur le sujet !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 05 octobre 2020 16:38
latresne a écrit : 05 octobre 2020 14:42

"..désolidarisée de ses propos."
Tu m'étonnes ,fq et cie .En clair je pense un peu comme toi ,mais j'ose pas le dire ,ou courage fuyons .
Vous pensez que tous journalistes de cette chaîne sont d'accord avec les propos racistes de Zemmour ?.
Ce n'est pas du racisme , c'est factuel ! Va habiter dans le 18 ° ou dans le 93 , tu changeras vite d avis
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Toto a écrit : 05 octobre 2020 18:45

Vous pensez que tous journalistes de cette chaîne sont d'accord avec les propos racistes de Zemmour ?.
Ce n'est pas du racisme , c'est factuel ! Va habiter dans le 18 ° ou dans le 93 , tu changeras vite d avis
Le problème de Zemmour, c'est qu'il est toujours à la limite du politiquement incorrect mais aussi de la loi.
C'est comme au tennis, quand on joue avec les lignes, on finit par mettre la balle dehors.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Vous ne répondez pas à la question qui est : "Vous pensez que tous journalistes de cette chaîne sont d'accord avec les propos racistes de Zemmour ?"
Sinon j'habite dans le 95 limite 93 alors pourquoi voudriez vous que j'aille habiter dans le XVIII ème ? Au fait et vous vous habitez où ?...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

latresne a écrit : 05 octobre 2020 14:42

"..désolidarisée de ses propos."
Tu m'étonnes ,fq et cie .En clair je pense un peu comme toi ,mais j'ose pas le dire ,ou courage fuyons .

Pas tous, et partiellement sur les propos .
Je viens de l'écouter ce soir il a été encore trés bon ,et tjrs un tantinet excessif .Il s'est attaqué au Pape , en tant que chrétien il m'a appris que François n'aimait pas l' Europe et détestait la France .Je relativise avec lui comme tjrs .
J'aurais bien aimé avoir son avis sur Pie Xll .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 05 octobre 2020 17:39
latresne a écrit : 05 octobre 2020 14:39

C'est quoi le sous entendu "..des homos sexuels mm rouquins",j'ai râté un épisode ?
Zemmour est juste le représentant de ce que pense une partie des Français ,pas la peine de se torturer pour ça .
Faut pas zapper non + qu'il dénonce, avec excés peut être,la violence des jeunes de 15/30 ans issus de l'immigration des années 60 qui veulent tt faire exploser .Bien conseillés et encouragés par les imams locaux ou autres radicaux qui savent manipuler ces jeunes délinquants .
C'est une litote desprogienne pour cultivés et informés: je t'explique...Zemmour s'en prend aux étrangers, musul de préférence et crépus: Moi je m'en prends aux homo rouquins, comme un gaulois ou Trump. Tu vois, je suis sur le même pied que cet avorton, mais je touche le coeur de notre civilisation à bout de souffle. Tu flashes sur l"homo rouquin, flashes tu sur sa diarrhée anti migrant?
Mais l'important c'est que je me sois fait plaisir en écrivant ce texte après mes volets. Excellentes mes endives gratinées au jambon sans nitrate.
On peut constater tous les jours des actes de racisme anti blanc .Et ça ne gène pas grand monde .Les propos souchiens étaient choquants et pas condamnés que je sache, comme quoi .
Selon une étude de lTNED il y a au - une personne blanche sur 7 qui a été victime de racisme anti-blanc.Ce sont des millions de personnes qui ont déjà été touchées par ce racisme.
Selon une étude de L.Béchade le racisme contre les blancs est "sûrement la forme de racisme la + répandue en France."
Ne pas oublier les termes de "sous-chiens" de Bouteldja .
Ce n'est pas le tt de poncer il faut aussi réfléchir .La tête et les jambes en qq sorte. :content12
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 05 octobre 2020 19:15

Vous ne répondez pas à la question qui est : "Vous pensez que tous journalistes de cette chaîne sont d'accord avec les propos racistes de Zemmour ?"
Sinon j'habite dans le 95 limite 93 alors pourquoi voudriez vous que j'aille habiter dans le XVIII ème ? Au fait et vous vous habitez où ?...

Les journalistes de cette chaine sont je pense d'accord avec le bon sens de Zemmour qui ne fait qu'énoncer des vérités.
Après toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et la loi interdit de dire certaines vérités comme elle interdit certaines statistiques.
La délinquance de monsieur Zemmour consiste à faire des constats qui sont interdits par la loi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 23:32
Corvo a écrit : 05 octobre 2020 19:15

Les journalistes de cette chaine sont je pense d'accord avec le bon sens de Zemmour qui ne fait qu'énoncer des vérités.
Après toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et la loi interdit de dire certaines vérités comme elle interdit certaines statistiques.
La délinquance de monsieur Zemmour consiste à faire des constats qui sont interdits par la loi.
Vous pensez que les journalistes de cette chaîne sont d'accords avec le "bon sens" et sensibles aux "vérités" énoncées par Zemmour ? Vous pensez donc que ces journalistes qui se sont désolidarisés des propos de Zemmour sont des carpettes.
Modifié en dernier par Corvo le 06 octobre 2020 06:44, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 05 octobre 2020 20:06

Pas tous, et partiellement sur les propos .
Je viens de l'écouter ce soir il a été encore trés bon ,et tjrs un tantinet excessif .Il s'est attaqué au Pape , en tant que chrétien il m'a appris que François n'aimait pas l' Europe et détestait la France .Je relativise avec lui comme tjrs .
J'aurais bien aimé avoir son avis sur Pie Xll .
Tous les soirs sur Cnews c'est un peu "Les belles histoires de l'oncle Éric".
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 06 octobre 2020 06:12
gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 23:32

Vous pensez que les journalistes de cette chaîne sont d'accords avec le "bon sens" et sensibles aux "vérités" énoncées par Zemmour ? Vous pensez donc que ces journalistes qui se sont désolidarisés des propos de Zemmour sont des carpettes.
La pluralité de l'opinion c'est important. Les bienpensants veulent que Zemmour n'ait plus de tribune, ce sont des fachos déguisés en hommes propres sru eux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Je pense que le ""petit fait divers"" qui vient de se produire hier soir sur une église près de Lyon va lui donner du grain à moudre ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

sofasurfer a écrit : 06 octobre 2020 06:56
La pluralité de l'opinion c'est important. Les bienpensants veulent que Zemmour n'ait plus de tribune, ce sont des fachos déguisés en hommes propres sur eux...
Vous avez entièrement raison de dénoncer l'attitude de ceux qui, au nom de la bien pensance, veulent faire taire les voix de ceux qui ne partagent pas leurs opinions.
Une remarque cependant : monsieur Zemmour serait bien inspiré ( ça lui arrive ) de reconnaître que ses généralisations sont abusives et qu'il devrait s'en abstenir au nom de l'honnêteté intellectuelle dont il se réclame.
Non en 1945 tous les allemands n'étaient pas nazis.
Non tous les basques ne sont pas des terroristes de l'ETA
Non tous les arabes ne sont pas des islamistes
Non tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs et des voleurs et il serait logique, à partir du moment ou on les accepte sur notre sol qu'on leur donne une petite chance de s'en sortir.

Merci d'avance monsieur Zemmour !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

papibilou a écrit : 06 octobre 2020 08:06
sofasurfer a écrit : 06 octobre 2020 06:56
La pluralité de l'opinion c'est important. Les bienpensants veulent que Zemmour n'ait plus de tribune, ce sont des fachos déguisés en hommes propres sur eux...
Vous avez entièrement raison de dénoncer l'attitude de ceux qui, au nom de la bien pensance, veulent faire taire les voix de ceux qui ne partagent pas leurs opinions.
Une remarque cependant : monsieur Zemmour serait bien inspiré ( ça lui arrive ) de reconnaître que ses généralisations sont abusives et qu'il devrait s'en abstenir au nom de l'honnêteté intellectuelle dont il se réclame.
Non en 1945 tous les allemands n'étaient pas nazis.
Non tous les basques ne sont pas des terroristes de l'ETA
Non tous les arabes ne sont pas des islamistes
Non tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs et des voleurs et il serait logique, à partir du moment ou on les accepte sur notre sol qu'on leur donne une petite chance de s'en sortir.

Merci d'avance monsieur Zemmour !
Il a précisé qu'il parlait justement des mineurs isolés qui commettent des délits et des crimes ( pour résumer), la question est simple : ces derniers doivent ils etre expulsés comme le demande Zemmour ou faut il les laisser a leur sort jusq'a leur majorité comme c'est le cas actuellement?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »