C'est une litote desprogienne pour cultivés et informés: je t'explique...Zemmour s'en prend aux étrangers, musul de préférence et crépus: Moi je m'en prends aux homo rouquins, comme un gaulois ou Trump. Tu vois, je suis sur le même pied que cet avorton, mais je touche le coeur de notre civilisation à bout de souffle. Tu flashes sur l"homo rouquin, flashes tu sur sa diarrhée anti migrant?latresne a écrit : 05 octobre 2020 14:39C'est quoi le sous entendu "..des homos sexuels mm rouquins",j'ai râté un épisode ?UBUROI a écrit : 05 octobre 2020 13:10 je viens de terminer un gros travail de 15 jours sur ...30 volets, moi je ponce, ma femme peint. Donc ce matin, j'émerge de mon atelier après une bonne douche et je viens à la pêche aux moules sur le forum. Et là je tombe sur des anti Uburoi et pro-Zemmour!
- P'tain le Zemmour, ici, y a des gens qui l'aiment! Non, c'est sérieux!
De l'amour pur, enfin ce sont sans doute des hommes, et vous avez ce que je pense des homosexuels même rouquins? Dehors! comme les mineurs isolés. Dangereux les idolâtres, prêts à tout, à empêcher les vérités de le toucher, mon p'tit bonhomme à la tête mal faite.
( ...c'est une blague pour les homos, car je suis libéral)
- J'ai horreur qu'un journaleux soit disant féru d'histoire pour se grandir derrière le micro dise à chaque fois qu'il cite un auteur, connu, inconnu ou méconnu : "le grandmachin, le grand truc. Souvent, à la récré, les petits appellent les grands. Mais, après on grandit, et on se défend tout seul.
-Il mesurerais l'Eric 1.73m au dernier recensement. Or, les p'tits bonhommes dans l'histoire ont été des emmerdeurs voir des dangereux maniaques. A force de devoir lever la tête pour parler aux "grands hommes", ils ont une propension, pour reprendre des forces, à courir tête baissée dans le mur, des fois en emportant avec eux tout un peuple de couillons.
- Moi je ne le suivrais jamais, et vous savez pourquoi; eh oui, j'aime pas les excités qu'ont le regard torve, le dos voûté accroché au pupitre d'une Convention des Droites comme un bouc en rut à sa chèvre. https://www.youtube.com/watch?v=fDyKGEDsxuw
- Il ne me plait pas, et je pense qu'il est une supercherie
Bon je vais manger, bon appétit
Zemmour est juste le représentant de ce que pense une partie des Français ,pas la peine de se torturer pour ça .
Faut pas zapper non + qu'il dénonce, avec excés peut être,la violence des jeunes de 15/30 ans issus de l'immigration des années 60 qui veulent tt faire exploser .Bien conseillés et encouragés par les imams locaux ou autres radicaux qui savent manipuler ces jeunes délinquants .
Mais l'important c'est que je me sois fait plaisir en écrivant ce texte après mes volets. Excellentes mes endives gratinées au jambon sans nitrate.