berger141 a écrit : 06 octobre 2020 14:31Je peux me tromper mais mon impression c'est que le monde du sport sélectionne des individus plus respectables que la politique. Quoique la ministre des sports Mme Maracineanu , bien politiquement correct, tend à démontrer l'inverse.latresne a écrit : 06 octobre 2020 13:51
Plutôt "La vie d'aujourd'hui dans certains quartiers".
"Si je voulais en faire rire qqs uns et hurler qqs autres ",j'écrirais que compte tenu du succés de l'émission CNWS envisagent de l'augmenter de peur de le voir partir à la concurrence.
Evidemment augmentation en loucedé vis à vis de ses collègues contestataires qui sont de bons copieurs et recopieurs,inconnus de tous ou presque au bataillon.
Trés interessant ,a voir sur la chaîne Equipe ce soir à 21 hs.Des types passionnants et tellement différents tels que L.Blanc ,Genezio ,Domenech ,Fernandez ,Houiller vont prendre la parole .
Uniquement pour coachs, anciens coachs ,et supporters débiles .Pour les autres FR 2 sera aussi trés bien .
Désolé du hors sujet .
Coach est un métier usant .Quand les résultats ne sont pas là la sanction ,souvent injuste et irréversible .Les supporters ont du mal à piger que mm en réunissant les 20 meilleurs entraineurs du monde avec les 20 meilleures équipes dans le mm championnat il y aura quand mm 2 derniers qui descendront et 2 entraineurs au - qui seront virés.
Pour les politiques je serai + tolérant ,faut pas jeter le discrédit sur eux .
La trés trés grande majorité sont des gens biens ,j'en ai rencontré pas mal .
Au pire ne pas oublier "que l'ignoble est souvent du noble qui a mal tourné",cad que l'accident ou l'incident de parcours est tjrs possible.Comme en voiture.