Bien sur que ce sont des imbéciles qui ne servent pas la cause des musulmans français !Georges61 a écrit : 06 octobre 2020 12:29Il faudrait arrêter d'assimiler les "gauchismes" à l'islamisme. Je sais que c'est un moyen de discrédité "l'extrême gauche", mais la ficelle est un peu usées. Pour le moment, On ne saist pas qui sont ces imbéciles qui ont mis le feu, à part vous évidemment qui semblait avoir de solides informations.le chimple a écrit : 06 octobre 2020 06:59
Je ne m'imagine même pas le bordel qu'il y aurait eu s'il s'était agit d'une mosquée ...
Ils la veulent leur guerre de religion !!!![]()
Excellent quand le président de la république parle de séparatisme !!!!
Quand est ce que le gouvernement va faire le maximum pour les mettre au pas , il ne suffit pas de dénoncer .. d'ailleurs , je n'ai pas trop entendu de politicards se presser sur les plateaux de télé pour relater ces faits ??
Je leur demande juste qu'ils aient autant de zèle qu'ils en ont pour dénoncer Zemmour ..
Ca devient très grave !
Jusqu'ou iront ils ??
Qu'en pensent nos jiimmy et autres gauchistes indécrotables ???
Mais il faut bien se reporter aux faits ..
Reconnais que la gauche en général est un peu trop cool avec les islamistes ..
Je ne parle pas de toute la gauche mais de celle qui joue avec le feu pour des raisons électoralistes ..
C 'est entrain de leur coller à la peau et ils n'y sont pas gagnants .
C'est bien dans les municipalités de gauche ou , par exemple , les maires ont accepté des horaires dédiés dans les piscines pour les musulmanes ..
Qui ont accepté des repas hallal dans les cantines scolaires publiques , qui ont loué des locaux municipaux à des associations religieuses .. il y en a pas des tas mais ça mets le feux aux poudres ....
Au fait , jiimmy n'a pas réagi ....