Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Beaucoup de propos concernant Zemmour sont mal rapportés. Je vous engage à écouter la vidéo:
https://www.hiram.be/nouveau-derapage-r ... c-zemmour/
Après, vous pourrez discuter sur de meilleures bases.
https://www.hiram.be/nouveau-derapage-r ... c-zemmour/
Après, vous pourrez discuter sur de meilleures bases.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Sauf que moi gare au gorille je ne vis pas dans "le monde arabe" mais en France elle...pouvez vous en dire autant...terre de mes ancêtres.gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 19:00Corvo a écrit : 06 octobre 2020 13:33
Les mots (en tout cas pour moi) ayant un sens expliquez moi arguments à l'appui en quoi je serai plus lâche plus niais et plus servile que vous. Vous avez 4 heures. Zemmour même si vous le niez tient des propos racistes et a récemment été condamné pour ça. Vous aurez après sa nouvelle sortie sur les enfants mineurs tout loisir de prendre à nouveau fait et cause pour ce tisonnier.
"Zemmour tient des propos racistes" mais tout ça est très relatif mon pauvre Corvo. Par exemple dans le monde arabe j'ai entendu dire que le discours du président de la république est qualifié de "discours raciste".
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 06 octobre 2020 19:12Sauf que moi gare au gorille je ne vis pas dans "le monde arabe" mais en France elle...pouvez vous en dire autant...terre de mes ancêtres.gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 19:00
"Zemmour tient des propos racistes" mais tout ça est très relatif mon pauvre Corvo. Par exemple dans le monde arabe j'ai entendu dire que le discours du président de la république est qualifié de "discours raciste".
Tiens donc, depuis que tu soutiens un président au discours racistes voilà que tu deviens franchouillard xénophobe.
De pire en pire le Corvo pipo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Macron a énervé Erdogan suite à son discours sur le séparatisme.Il l'a traité de raciste .
Preuve qu'il a touché où ça fait mal .
Preuve qu'il a touché où ça fait mal .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Votre propos est tellement stupide que je préfère le mettre sur le compte d'un repas trop arrosé.gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 23:01Corvo a écrit : 06 octobre 2020 19:12
Sauf que moi gare au gorille je ne vis pas dans "le monde arabe" mais en France elle...pouvez vous en dire autant...terre de mes ancêtres.
Tiens donc, depuis que tu soutiens un président au discours racistes voilà que tu deviens franchouillard xénophobe.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Mieux, si je comprends bien ses écrits, il est en train de responsabiliser E ZEMMOUR des tricheries du Pakistanais radicalisé, lequel, depuis son arrivée en France, avait produits de faux documents qui lui donnaient 15 ans à l'époque !
- Toto
- Posteur VIP

Dans une Francxe gangrénée par la montée de l islam ! Toi l admirateur de Brassens qui détestait les religieux , te voilà u zélateur de la pire des religions : incompréhensible de soutenir une religion qui déteste les femmes , les homos , les progressistes !!Corvo a écrit : 06 octobre 2020 19:12Sauf que moi gare au gorille je ne vis pas dans "le monde arabe" mais en France elle...pouvez vous en dire autant...terre de mes ancêtres.gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 19:00
- gare au gorille
Ce sont surtout tes propos qui sont stupides a te prétendre plus franchouillard que tes pieds. . Mais faut pas avoir honte de tes convictions, t'es libre de soutenir un président qui tient des propos qualifiés de racistes par le monde musulman.Corvo a écrit : 07 octobre 2020 05:06Votre propos est tellement stupide que je préfère le mettre sur le compte d'un repas trop arrosé.gare au gorille a écrit : 06 octobre 2020 23:01
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

J'ai manqué quelque chose ? Il a dit quoi de raciste ?gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 12:42Ce sont surtout tes propos qui sont stupides a te prétendre plus franchouillard que tes pieds. . Mais faut pas avoir honte de tes convictions, t'es libre de soutenir un président qui tient des propos qualifiés de racistes par le monde musulman.Corvo a écrit : 07 octobre 2020 05:06
Votre propos est tellement stupide que je préfère le mettre sur le compte d'un repas trop arrosé.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi je suis athée alors les religions....Toto a écrit : 07 octobre 2020 12:32Dans une Francxe gangrénée par la montée de l islam ! Toi l admirateur de Brassens qui détestait les religieux , te voilà u zélateur de la pire des religions : incompréhensible de soutenir une religion qui déteste les femmes , les homos , les progressistes !!Corvo a écrit : 06 octobre 2020 19:12
Sauf que moi gare au gorille je ne vis pas dans "le monde arabe" mais en France elle...pouvez vous en dire autant...terre de mes ancêtres.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Demandez à Erdogan...jabar a écrit : 07 octobre 2020 12:48J'ai manqué quelque chose ? Il a dit quoi de raciste ?gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 12:42
Ce sont surtout tes propos qui sont stupides a te prétendre plus franchouillard que tes pieds. . Mais faut pas avoir honte de tes convictions, t'es libre de soutenir un président qui tient des propos qualifiés de racistes par le monde musulman.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Rien mais ce qui fout les boules au gars gue c'est que Macron ait fait une "OPA" sur le fond de commerce de son égérie...donc sur le sien.jabar a écrit : 07 octobre 2020 12:48J'ai manqué quelque chose ? Il a dit quoi de raciste ?gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 12:42
Ce sont surtout tes propos qui sont stupides a te prétendre plus franchouillard que tes pieds. . Mais faut pas avoir honte de tes convictions, t'es libre de soutenir un président qui tient des propos qualifiés de racistes par le monde musulman.
Modifié en dernier par Corvo le 07 octobre 2020 13:05, modifié 1 fois.
- gare au gorille
Ben faut demander ça à tes amis musulmans de Turquie.jabar a écrit : 07 octobre 2020 12:48J'ai manqué quelque chose ? Il a dit quoi de raciste ?gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 12:42
Zemmour est en train de boire du petit lait en écoutant la Turquie dénoncer le discours raciste du président Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Parce qu'il faut que Macron demande à Erdogan la permission de s'exprimer sur l'islam radical ?
-
jabar
- Posteur Titanesque

Que tu es stupide.gare au gorille a écrit : 07 octobre 2020 13:04 Ben faut demander ça à tes amis musulmans de Turquie.