Victor a écrit : 06 octobre 2020 19:45Où as-tu lu que je défendais les agresseurs de cette gamine ?papibilou a écrit : 06 octobre 2020 08:20
Tant que vous n'aurez pas admis que nous vivons dans un pays qui n'admet pas le délit de blasphème vous n'aurez pas avancé. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais nous vivons, vous moi et la jeune Mila, dans un pays dont nous nous devons d'accepter les lois.
Tant que vous mettrez sur le même niveau des mots ( sans doute stupides mais compréhensibles de la part d'une ado harcelée ) et des menaces de mort, vous n'aurez pas avancé. Rien ne justifie une telle menace. Il faut accepter de hiérarchiser.
Je dis simplement que cette gamine est un exemple typique de la décadence de notre société occidentale.
Plus aucune pudeur. On balance sur les réseaux sociaux des détails sur sa sexualité.
Plus aucun respect des croyances religieuses d'autres personnes. On blasphème à tout va.
Des parents complètement absents qui ne lui apprennent même pas à se méfier des réseaux sociaux, voire même qui l'encourageraient dans tous ses travers.
Tu es quand même conscient que l'inquisition c'est du passé ..
Tu ne vas pas nous faire un caca merdeux quand on dit un "gros mot " sur les religions .
C'est fini le temps béni de culs bénis ..