Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
Voilà une énième conséquence de décennies de laxisme, nos FDO et notre justice semblent plus efficace pour mettre des amendes que pour faire de la France un pays sûr.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Une amende ou contravention c'est le premier stade de la "délinquance", c'est un stade nécessaire par exemple pour rendre la "route" plus sûre, le "travail" plus sûr, le" sanitaire" plus suivi etc...Mais il n'y a que des "procès verbaux" qui motivent les contraventions, il y a aussi des enquêtes, des auditions, des flagrants délits, des mises en examen...Brouette a écrit : 08 octobre 2020 21:36 Voilà une énième conséquence de décennies de laxisme, nos FDO et notre justice semblent plus efficace pour mettre des amendes que pour faire de la France un pays sûr.
Remarque que c'est souvent un simple contrôle routier qui soit se termine mal, soit est le début d'une affaire sérieuse (trafics, armes, recel etc...)
Maintenant si tu penses comme Samia Ghali qu'il faut envoyer des blindés dans les quartiers ...ben c'est pas la même France qu'on habite. Faut aller dans le Caucase
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Si l'on suit votre logique, à partir d'aujourd'hui, il ne faudrait plus dénoncer les bavures que peuvent commettre certaines forces de l'ordre. En somme, le combat pour la justice ayant parfois des effets pervers, il est nécessaire de le délaisser.berger141 a écrit : 08 octobre 2020 21:17 qui en évoquant sans cesse les "violences policières" ou qui osent dire que des policiers sont aussi des "racailles", justifient et expliquent pourquoi ces policiers ont été massacrés.
Ceux osant dénoncer des policiers qui tuent, qui frappent, qui insultent sans que cela ne soit justifié, sont responsables des violences contre ces derniers. Si demain, je dénonce un professeur qui viole une de ses élèves, alors je serai responsable lorsqu'un professeur se fera frapper par des élèves ne respectant plus l'autorité ?
J'ose espérer que vous n'aurez jamais à faire face à des bavures que vos principes ne vous permettront pas de pointer du doigt.
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous en connaissez beaucoup des honnêtes gens qui ont été insultés , tabassés ou tués par des policiersJiimmy a écrit : 08 octobre 2020 22:25Si l'on suit votre logique, à partir d'aujourd'hui, il ne faudrait plus dénoncer les bavures que peuvent commettre certaines forces de l'ordre. En somme, le combat pour la justice ayant parfois des effets pervers, il est nécessaire de le délaisser.berger141 a écrit : 08 octobre 2020 21:17 qui en évoquant sans cesse les "violences policières" ou qui osent dire que des policiers sont aussi des "racailles", justifient et expliquent pourquoi ces policiers ont été massacrés.
Ceux osant dénoncer des policiers qui tuent, qui frappent, qui insultent sans que cela ne soit justifié, sont responsables des violences contre ces derniers. Si demain, je dénonce un professeur qui viole une de ses élèves, alors je serai responsable lorsqu'un professeur se fera frapper par des élèves ne respectant plus l'autorité ?
J'ose espérer que vous n'aurez jamais à faire face à des bavures que vos principes ne vous permettront pas de pointer du doigt.
à chaque fois que j'ai été contrôlé ils ont toujours commencé par bonjour monsieur
et toute demande s'en est suivi d'un SVP puis après d'un merci
Jiimmy a écrit : 08 octobre 2020 15:38Ne mélangez pas tout comme le font certains en faisant le parallèle avec d'autres affaires qui n'ont rien à voir. Les bavures que font certains policiers ne se justifient pas au regard des agressions que subissent d'autres.latresne a écrit : 08 octobre 2020 14:19 Une histoire de fous .Si ils tirent et blessent un malfrat ,tte la G va leur tomber dessus ,comme ils ne tirent pas ce sont eux qui trinquent et ils se font en + charrier .
Défendre sa vie en tirant sur un malfrat tentant d'y attenter et ouvrir une portière au passage d'une moto ou violer une personne avec une matraque ne sont nullement comparables.
Le raisonnement que vous tenez pourrait se faire en sens inverse qui plus est.
Ce n'est pas un raisonnement c'est un constat .
2 policiers se font agresser (tirer de leur voiture et flinguer avec leurs armes de service)dont 1 est entre la vie et la mort .
Je décris une tentative d'assassinat et pour le justifier vous allez chercher des clichés éculés .
Vous cachez mal votre sympathie pour la police.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Ne généralisez pas à partir de votre cas. Ni votre patronyme, ni votre faciès ne doivent d'emblée créer des barrières lors d'interactions avec des policiers. De ce fait, vous ne me paraissez pas légitime pour vous exprimer sur des situations que vous n'avez jamais vécues et que vous semblez idéaliser à tort.vivarais a écrit : 08 octobre 2020 23:02
vous en connaissez beaucoup des honnêtes gens qui ont été insultés , tabassés ou tués par des policiers
à chaque fois que j'ai été contrôlé ils ont toujours commencé par bonjour monsieur
Quant au reste, je ne sais pas comment vont les choses en Allemagne mais dans mon pays (la France), un policier n'a pas vocation à tuer ou tabasser ou insulter en fonction du degré d'honnêteté des personnes avec qui il interagit.
Vergissmeinnicht
Corvo a écrit : 08 octobre 2020 17:54Et pourquoi pas du côté Albanais ou Tchétchène ?berger141 a écrit : 08 octobre 2020 17:45 Il s'agit une agression qui a un caractère très exceptionnel.
Je n'ai pas le souvenir que ce type d'agression avec tentative de meurtre contre des policiers ait été enregistrée depuis un depuis très longtemps.
On ne connait évidemment pas actuellement qui sont les auteurs.
Beaucoup pensent qu'il faut chercher du coté de la richesse apportée par la diversité, chère à la Gauche.
J'y ai aussi pensé .Les jeunes des banlieues sont ,c'est vrai, assez inconscients et débiles mais quand mm pas au point de vouloir flinguer des policiers et risquer 30 ans de cabane.
mic43121 a écrit : 08 octobre 2020 19:30latresne a écrit : 08 octobre 2020 14:19 Une histoire de fous .Si ils tirent et blessent un malfrat ,tte la G va leur tomber dessus ,comme ils ne tirent pas ce sont eux qui trinquent et ils se font en + charrier .
Sûr que c'est + cool derrière son écran à donner son avis en fumant sa clope .
+ ça va ,- ça va pour les FDO ,la partie est perdue depuis longtemps ,faut passer à l'étape au-dessus, laisser la place à l'armée .
Faut botter les fesses pour de bon à ces minis Al Capone.La France n'est pas Chicago.
Tu deconnes là ?
Tu te laisserais prendre ton flingue sans t'en servir ?
C'est chez les bonnes soeur qu'ils devraient être pas dans la police ..
Tu as peur de te servir de ton arme (c'est pourtant pour ça que tu la porte )
Et tu te fais allumer avec ton flingue ..c'est a se la prendre et se la mordre …
J'espère que ça va servir de leçon a ses copains ..![]()
Incroyable ..mais vrai..
![]()
Imagine une seconde qu'un des policiers tirent et tuent un de ces détraqués .
Imagine la une des médias le lendemain et pour combien de jours ?
Imagine la révolution dans les banlieues .
Imagine la vie des FDO Ã partir du lendemain .
Imagine les réseaux sociaux qui regorgent de fans de policiers.
Imagine la G et l'extrème G attaquer Macron ,le gvt ,les FDO
C'est pas du Lennon.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Si les flics n'avaient pas plus peur de la justice que les lascars , ils auraient peut etre osé défourailler sans risquer la garde à vue , l'enquête , évité d'etre trainés dans la boue par quelques médias , artistes ( comme Sy ) .....Corvo a écrit : 08 octobre 2020 19:47Il aurait fait quoi "mic le flic comique" ?...ben rien comme ces flicards il en aurait pris plein la gueule et se serait fait plomber. Vous êtes décidément... dégoulinant de bêtise.mic43121 a écrit : 08 octobre 2020 19:30
Tu deconnes là ?
Et tu te fais allumer avec ton flingue ..c'est a se la prendre et se la mordre …
Incroyable ..mais vrai..
![]()
![]()
Si au fil des années et grace .. ou à cause au choix .. de quelques politicards ne leurs avaient pas coupé les jambes !!!!
Il faut , aujourd'hui , un sacré moral pour un policier pour se lever le matin et aller au boulot .. avec toutes ces lois qui l'empêchent de le faire sereinement , je ne parle même pas des moyens matériels !
Gros contraste quand on rentre dans un bureau d'un élu et autres politicard et dans un commissariat .. gros contraste aussi au niveau de leur véhicules .
Oui , les policiers ont signé , ce sont les risques du métier !
Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier , souvent aidé par les médias et quelques magistrats ... dixit l'affaire Traoré ou 20000 traines savates ont eu le droit de défiler comme les moutons de panurge à une période ou c'était interdit ..
LÃ aussi avec l'appui de quelques partis politiques et autres artistes !
Ce pays est malade et je ne blâmerais pas les policiers s'ils entamaient une grève générale .. on verrait , au bout de quelques jours si les mères thérésa et autres anti flics face à face sur le coup aux lascars et dépouillés à qui mieux mieux , ne reverraient pas leur jugement !
Et ces baltringues , sans cerveau , osent aller féliciter ces mêmes flics quand ils tapent sur les terroristes islamiques jusqu'à les embrasser dans la rue !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.le chimple a écrit : 09 octobre 2020 07:21
Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier
Vergissmeinnicht
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et les tiens ? Ils ne sont pas ineptes te commentaires ?Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 07:40Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.le chimple a écrit : 09 octobre 2020 07:21
Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier
Ton islam, tu peux de la garer où je pense ! Religion terroriste !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
arretez vos incantations ; çà ne marche plusJiimmy a écrit : 08 octobre 2020 23:36Ne généralisez pas à partir de votre cas. Ni votre patronyme, ni votre faciès ne doivent d'emblée créer des barrières lors d'interactions avec des policiers. De ce fait, vous ne me paraissez pas légitime pour vous exprimer sur des situations que vous n'avez jamais vécues et que vous semblez idéaliser à tort.vivarais a écrit : 08 octobre 2020 23:02
vous en connaissez beaucoup des honnêtes gens qui ont été insultés , tabassés ou tués par des policiers
Quant au reste, je ne sais pas comment vont les choses en Allemagne mais dans mon pays (la France), un policier n'a pas vocation à tuer ou tabasser ou insulter en fonction du degré d'honnêteté des personnes avec qui il interagit.
dans mon pays (la France)
un âne même si on lui raccourcit les oreilles reste un âne
et vous le démontrez vu la haine que vous étalez sur la police et la laïcité et l'occident
vous dénoncez pour les ouighours , palestiniens etc
mais pas pour les arméniens civils qui sont sous les bombardements turcs et des Azerbaïdjan
un verset des évangiles dit : dis moi où sont tes pensées et je te dirais où est ton cœur
et là on constate de votre part pas un mot de compassion pour ces 2 policiers bléssés (l'avenir dira par qui mais je m'en doute fortement une fois de plus) ni pour leur famille
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Corvo a écrit : 08 octobre 2020 19:47Il aurait fait quoi "mic le flic comique" ?...ben rien comme ces flicards il en aurait pris plein la gueule et se serait fait plomber. Vous êtes décidément... dégoulinant de bêtise.mic43121 a écrit : 08 octobre 2020 19:30
Tu deconnes là ?
Incroyable ..mais vrai..
![]()
![]()
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 07:40Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.le chimple a écrit : 09 octobre 2020 07:21
Il ramène sa fraise ..
par contre là ou on attend sa réponse il est absent .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ca arrive souvent, ce pleutre de Jimmy répond quand ca l'arrange...mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 07:57Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 07:40
Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.
Il ramène sa fraise ..
par contre là ou on attend sa réponse il est absent .
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges