vivarais a écrit : 04 octobre 2020 17:33
en attendant pour l'instant c'est les turcs en Azerbaïdjan qui prennent une dérouillée
la 2 IIème ville de l'Azerbaïdjan est maintenant sous le feu des arméniens et des russes
il ne reste plus qu'Erdogan prenne une dérouillée aussi avec les kurdes et en Lybie
Ses services ont ensuite annoncé avoir « détruit » l’aéroport de la seconde ville azerbaïdjanaise, Gandja, ce que Bakou a démenti, affirmant que des civils ont été touchés. D’autres villes azerbaïdjanaises ont été frappées, selon Bakou : Horadiz, Beylagan et Terter.
Comme quoi au final vos réjouissances malsaines quant au fait que l'on tue des civils dès lors qu'ils sont Musulmans, traduisent bien la malhonnêteté intellectuelle de votre position sur cette guerre.
En réalité, que ce soient Sofasurfer, The Rat Pack ou vous, vous n'avez que faire des souffrances des civils. Peu vous importe que des civils périssent sous les bombardements des armées Azérie ou Arménienne, ce qui compte c'est pouvoir exprimer votre Islamophobie à travers les exactions que vous sélectionnez, de manière partiale, chez un seul des camps.
Des civils meurent à Stepanakert, c'est terrible (car ce sont des Musulmans qui tirent). Des civils meurent à Ganja, c'est cool (car ce sont des Musulmans qui meurent).
C'est terrible d'en arriver à un tel degré de haine que l'on célèbre la mort de gens qui n'ont rien fait (les civils en l'occurrence). En ce qui me concerne, je ne soutiens ni l'un ni l'autre des camps. Je souhaite la paix la plus rapide qui soit afin que les souffrances cessent pour les civils et que les deux camps fassent des concessions pour cela (votre haine des Musulmans est plus forte que ma solidarité religieuse).