Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
C'est l'élite qui parle...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Arrête, Victor, tu vas arriver à nous faire croire que tu as donné à tes enfants l'éducation dont tu fais démonstration tous les jours sur ce forum

- Crapulax
- Administrateur

...Mila n'a pas insultée ses interlocuteurs,d'ailleurs lorsqu'elle avait fait la vidéo elle ne répondait à personne..Mais donnait seulement son ressenti..Leur apprennent à ne pas médire et insulter leurs interlocuteurs en fonction de leurs origines, de leur couleur de peau ou de leur religion.
...Elle s'est moquée de l'Islam tout simplement..Et non des musulmans..Elle s'adressait à une religion et non pas à ses adeptes..C'est comme Charlie..Ils s'en prenaient à la Croyance et non aux croyants.
Sinon pour "creuser"...Vu qu'il y a un fort pourcentage d'athées en France ou plus court de non-croyants je me demande si ces parents parlent religion avec leurs gosses...Je pense qu'ils s'en moquent royalement..Et ne leurs collent pas la Foi dans le tête sans leur demander leur avis.
....Par contre évoquer le racisme c'est différent...Je pense que pas mal de parents doivent en parler avec leurs enfants...
.....La religion pour les français..C'est certainement secondaire,voir tertiaire...Ou plutôt libre à chacun...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous êtes sure du comportement de vos enfants même si vous leur avez donné une bonne éducationVictor a écrit : 08 octobre 2020 15:43Espérons que les parents de mila ne représentent qu'une infime proportion des parents français. Et que les parents français éduquent correctement leurs enfants. Leur apprennent à ne pas médire et insulter leurs interlocuteurs en fonction de leurs origines, de leur couleur de peau ou de leur religion.Crapulax a écrit : 08 octobre 2020 04:57
Espérons que cette histoire servira de leçon aux ayatollahs proclamés et à leurs parents afin de leur inculquer les valeurs républicaines,le droit pénal et la tolérance qui sont censés en découler..
....Mila connait ces droits..Mais c'est elle qui est condamnée à mort en plus...
je n'ai jamais fumé (même si à une époque où l'on considérait que pour être un homme il fallait obligatoirement fumer ) cela n'a pas empêché que pendant des année un de mes fils a fumé pendant quelques années
vous devriez remercier Mila car grâce à elle vous savez que ne pas aimer une religion n'est pas du racisme et qu'en France il est permis de blasphémer
on peut caricaturer le clergé pédophile sans être poursuivi pour blasphème
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
et contrairement à l'islam personne ne menace de mort ceux qui le font
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 08 octobre 2020 15:43Espérons que les parents de mila ne représentent qu'une infime proportion des parents français. Et que les parents français éduquent correctement leurs enfants. Leur apprennent à ne pas médire et insulter leurs interlocuteurs en fonction de leurs origines, de leur couleur de peau ou de leur religion.Crapulax a écrit : 08 octobre 2020 04:57
Espérons que cette histoire servira de leçon aux ayatollahs proclamés et à leurs parents afin de leur inculquer les valeurs républicaines,le droit pénal et la tolérance qui sont censés en découler..
....Mila connait ces droits..Mais c'est elle qui est condamnée à mort en plus...
Surtout ne pas se tromper ..les athées tu peux les insulter .mais surtout pas les musulmans ..
Une religion de paix et de tendresse .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
capochef99 a écrit : 08 octobre 2020 16:13 Arrête, Victor, tu vas arriver à nous faire croire que tu as donné à tes enfants l'éducation dont tu fais démonstration tous les jours sur ce forum![]()
![]()
Victor des enfants
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
T'avoueras quand même que les parents de cette mila auraient pu, quand même, largement mieux l'élever.mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 11:18Victor a écrit : 08 octobre 2020 15:43
Espérons que les parents de mila ne représentent qu'une infime proportion des parents français. Et que les parents français éduquent correctement leurs enfants. Leur apprennent à ne pas médire et insulter leurs interlocuteurs en fonction de leurs origines, de leur couleur de peau ou de leur religion.
Surtout ne pas se tromper ..les athées tu peux les insulter .mais surtout pas les musulmans ..
Un enfant bien élevé ne va pas insulter sur les réseaux sociaux toute une communauté (juifs, musulmans, chrétiens, noirs, arables, blancs, etc.)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les athées vous pouvez les insulter sur quoi vu qu'ils n'nt ni dieu ,ni maitremic43121 a écrit : 09 octobre 2020 11:18Victor a écrit : 08 octobre 2020 15:43
Espérons que les parents de mila ne représentent qu'une infime proportion des parents français. Et que les parents français éduquent correctement leurs enfants. Leur apprennent à ne pas médire et insulter leurs interlocuteurs en fonction de leurs origines, de leur couleur de peau ou de leur religion.
![]()
si vous devriez les insulter chacun individuellement bon courage
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Victor qui donne des conseils aux parents de MILA ?????
Victor, t'as encore rien compris quant-à l'éducation des enfants !!!!!
Victor, t'as encore rien compris quant-à l'éducation des enfants !!!!!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ils ont tout de même largement merdé, les parents de mila !capochef99 a écrit : 09 octobre 2020 11:30 Victor qui donne des conseils aux parents de MILA ?????
Ils ne lui ont même pas appris que l'on ne doit pas étaler sa sexualité sur les réseaux sociaux, surtout de la part d'une mineure.
Ni que l'on ne doit pas insulter des communautés entières en fonction de leur religion, de leur couleur de peau, ou de leur origine.
Aucun de mes enfants, n'a commis ce genre de conneries.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

La seule erreur qu'ont faite les parents de MILA, mon pauvre VICTOR ?
Ils ont espéré en une population Française homogène !!!!!
Quand tu vois cette gamine, tu te demandes d'abord comment justifier les pauvres types qui s'en sont pris à elle !!!!!!
Quand tu vois cette gamine, tu te demandes d'abord comment justifier les pauvres types qui s'en sont pris à elle !!!!!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Parce qu'en plus, vous vous êtes reproduit?! Misère...!Victor a écrit : 09 octobre 2020 11:35Ils ont tout de même largement merdé, les parents de mila !capochef99 a écrit : 09 octobre 2020 11:30 Victor qui donne des conseils aux parents de MILA ?????
Ils ne lui ont même pas appris que l'on ne doit pas étaler sa sexualité sur les réseaux sociaux, surtout de la part d'une mineure.
Ni que l'on ne doit pas insulter des communautés entières en fonction de leur religion, de leur couleur de peau, ou de leur origine.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
le cid
- Posteur VIP

mic 43121
Victor sait puisqu'il y a la position du missionnaire
Victor sait puisqu'il y a la position du missionnaire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu veux dire aussi vulgaires, méprisants, insultants (L'Islam, c'est de la merde) envers les autres, qu'eux ??capochef99 a écrit : 09 octobre 2020 11:41 La seule erreur qu'ont faite les parents de MILA, mon pauvre VICTOR ?
Et bien non.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et je pense avoir transmis à mes enfants de bonnes valeurs et de bons principes !The Rat Pack a écrit : 09 octobre 2020 12:58Parce qu'en plus, vous vous êtes reproduit?! Misère...!Victor a écrit : 09 octobre 2020 11:35
Ils ont tout de même largement merdé, les parents de mila !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville