S'ils avaient été massacrés, ils seraient morts il me semble. Et pour les flics qui ont estropié à vie des GJ vous prévoyez quoi comme peine.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:23 j'espères qu'une fois interpellés ils seront jugés rapidement et non dans 4 ou 5 ans et que la sanction sera bien appliquée (la perpétuité sans remise de peine )
il est urgent de faire cesser ce massacre et ces agressions de nos policiers
cela ne sera enrayé que si les sanctions sont immédiates et dissuasives
Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
j'ai participé à part les 2 premières manifs des gilets jaunes , et à aucun moment je n'ai eu à subir des violences policièresGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:33S'ils avaient été massacrés, ils seraient morts il me semble. Et pour les flics qui ont estropié à vie des GJ vous prévoyez quoi comme peine.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:23 j'espères qu'une fois interpellés ils seront jugés rapidement et non dans 4 ou 5 ans et que la sanction sera bien appliquée (la perpétuité sans remise de peine )
il faut savoir se retirer si des individus troubles l'ordre public
on a le droit de manifester par de troubler l'ordre public ,ni faire du vandalisme
si l'on va dans le sens des anarchistes , il faut aussi savoir en assumer les conséquences
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Donc vous trouvez normal que des manifestants se retrouvent éborgnés et qu'une personne âgée soit tuée par une grenade. Un GJ qui est d'accord avec les répressions policières, c'est plutôt rare, si toute fois vous avez été un jour GJ.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:39j'ai participé à part les 2 premières manifs des gilets jaunes , et à aucun moment je n'ai eu à subir des violences policièresGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:33
S'ils avaient été massacrés, ils seraient morts il me semble. Et pour les flics qui ont estropié à vie des GJ vous prévoyez quoi comme peine.
on a le droit de manifester par de troubler l'ordre public ,ni faire du vandalisme
si l'on va dans le sens des anarchistes , il faut aussi savoir en assumer les conséquences
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quand on descend dans la rue, on prend le risque d'être bousculé.Faut être grand garçon et assumer ses actionsGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:49Donc vous trouvez normal que des manifestants se retrouvent éborgnés et qu'une personne âgée soit tuée par une grenade. Un GJ qui est d'accord avec les répressions policières, c'est plutôt rare, si toute fois vous avez été un jour GJ.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:39
j'ai participé à part les 2 premières manifs des gilets jaunes , et à aucun moment je n'ai eu à subir des violences policières
Quant à cette histoire de la mémé de Nice, on sait fort bien qu'elle se trouvait, volontairement,dans un endroit interdit
Mauvais arguments
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.Anne32 a écrit : 09 octobre 2020 15:19Quand on descend dans la rue, on prend le risque d'être bousculé.Faut être grand garçon et assumer ses actionsGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:49
Donc vous trouvez normal que des manifestants se retrouvent éborgnés et qu'une personne âgée soit tuée par une grenade. Un GJ qui est d'accord avec les répressions policières, c'est plutôt rare, si toute fois vous avez été un jour GJ.
Quant à cette histoire de la mémé de Nice, on sait fort bien qu'elle se trouvait, volontairement,dans un endroit interdit
Mauvais arguments
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Lorsque çà chauffe entre les policiers et les blacks block on se retire pour laisser les policiers intervenirGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:49Donc vous trouvez normal que des manifestants se retrouvent éborgnés et qu'une personne âgée soit tuée par une grenade. Un GJ qui est d'accord avec les répressions policières, c'est plutôt rare, si toute fois vous avez été un jour GJ.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:39
j'ai participé à part les 2 premières manifs des gilets jaunes , et à aucun moment je n'ai eu à subir des violences policières
ce sera toujours ma politique
lorsque les policiers en prennent plein la gueule c'est normal qu'ils ripostent
et si on reste avec les fauteurs de troubles on assume
à Metz il n'y a jamais de troubles ni de blessés car des qu'il y avait une tentatives de semer le trouble de quelques individus on se retirait et on laissait les FDO les interpeler
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il y a 6 mois vous ne teniez pas du tout ce discours, vous êtes comme votre Idole MLP, vous êtes à géométrie variable.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 15:42Lorsque çà chauffe entre les policiers et les blacks block on se retire pour laisser les policiers intervenirGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:49
Donc vous trouvez normal que des manifestants se retrouvent éborgnés et qu'une personne âgée soit tuée par une grenade. Un GJ qui est d'accord avec les répressions policières, c'est plutôt rare, si toute fois vous avez été un jour GJ.
à Metz il n'y a jamais de troubles ni de blessés car des qu'il y avait une tentatives de semer le trouble de quelques individus on se retirait et on laissait les FDO les interpeler
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Des "saints" les GJ de Moselle! mon oeil!vivarais a écrit : 09 octobre 2020 15:42Lorsque çà chauffe entre les policiers et les blacks block on se retire pour laisser les policiers intervenirGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:49
Deux gilets jaunes, un père de 55 ans et sa fille de 30 ans, de Guénange, ont été condamnés jeudi à 4 mois de prison avec sursis, pour des violences contre les forces de l'ordre lors de la manifestation du 29 décembre à Metz. Une petite centaine de gilets jaunes ont rempli la salle d'audience.
Ils reculent devant les FDO et frappent la nuit!
Vivarais, c'est l'enfumage à feu continu. Un laminoir le métalloMoselle. Prison avec sursis contre quatre Gilets jaunes pour des radars dégradés
Quatre Gilets jaunes ont été condamnés, à Metz, à quatre mois de prison avec sursis pour la dégradation de quatre radars sur la RN4 en Moselle, a annoncé, vendredi 19 juillet, la préfecture.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

m'avez vous une seule fois soutenir ceux qui ont commis des délits même en MoselleUBUROI a écrit : 09 octobre 2020 15:50Des "saints" les GJ de Moselle! mon oeil!vivarais a écrit : 09 octobre 2020 15:42
Lorsque çà chauffe entre les policiers et les blacks block on se retire pour laisser les policiers intervenir
Deux gilets jaunes, un père de 55 ans et sa fille de 30 ans, de Guénange, ont été condamnés jeudi à 4 mois de prison avec sursis, pour des violences contre les forces de l'ordre lors de la manifestation du 29 décembre à Metz. Une petite centaine de gilets jaunes ont rempli la salle d'audience.
Ils reculent devant les FDO et frappent la nuit!
Vivarais, c'est l'enfumage à feu continu. Un laminoir le métalloMoselle. Prison avec sursis contre quatre Gilets jaunes pour des radars dégradés
Quatre Gilets jaunes ont été condamnés, à Metz, à quatre mois de prison avec sursis pour la dégradation de quatre radars sur la RN4 en Moselle, a annoncé, vendredi 19 juillet, la préfecture.
par contre dans toutes les circonstances je soutiendrais les FDO comme je l'ai toujours fait Ce proverbe signifie qu'un besoin extrême peut justifier le fait qu'on passe outre les obligations conventionnelles.
n'oubliez pas que je suis comme vous dites un teuton (français de l'est ) et pour moi l'ordre c'est l'ordre , le désordre çà n'existe pas dans mon vocabulaire
verboten c'est verboten
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et vous,****** modéré - 3 jours de bannissement - la modération ***** qui justifie le massacre de flics...! Bientôt, ça sera au tour des salauds de pompiers qui viennent déranger le business des chérubins de cité...Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:33S'ils avaient été massacrés, ils seraient morts il me semble. Et pour les flics qui ont estropié à vie des GJ vous prévoyez quoi comme peine.vivarais a écrit : 09 octobre 2020 14:23 j'espères qu'une fois interpellés ils seront jugés rapidement et non dans 4 ou 5 ans et que la sanction sera bien appliquée (la perpétuité sans remise de peine )
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Anne32
- Posteur DIVIN

Elle n'était responsable de rien, malheureusement elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais momentGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 15:24Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.Anne32 a écrit : 09 octobre 2020 15:19
Quand on descend dans la rue, on prend le risque d'être bousculé.Faut être grand garçon et assumer ses actions
Mauvais arguments
L'engin qui l'a atteinte, ne lui était pas destiné
On ne peut donc qu'accuser la "chkoumoun"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On peut aussi accuser l'imbécile incompétent qui lui a tiré déçus, la grenade n'est pas partie toute seule. Mais comme c'est un flic qui a tiré, ce n'est pas grave. Comme dirait Victor "cela fait une vieille de moins". Et comme dirait vivarais pro extrême droite l'ordres c'est l'ordre.Anne32 a écrit : 09 octobre 2020 16:22Elle n'était responsable de rien, malheureusement elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais momentGeorges61 a écrit : 09 octobre 2020 15:24
Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.
L'engin qui l'a atteinte, ne lui était pas destiné
On ne peut donc qu'accuser la "chkoumoun"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Tout ça ne nous dit pas comment vous "mic le comique" auriez réagit.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Mauvais moment , mauvais endroit ..Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 15:24Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.Anne32 a écrit : 09 octobre 2020 15:19
Quand on descend dans la rue, on prend le risque d'être bousculé.Faut être grand garçon et assumer ses actions
Mauvais arguments
Mais qui a déclenché l'intervention des forces de l'ordre ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ça n'est pas le plus important. Moi j'attends qu'il balance ses barbares de potes. Pour les noms on verra plus tard.berger141 a écrit : 09 octobre 2020 13:31Va-t-on connaitre son nom comme on a connu rapidement le nom de l'abruti qui a commis un attentat contre une mosquée à Bayonne?Corvo a écrit : 09 octobre 2020 12:44 Policiers agressés à Herblay : un suspect s'est livré à la police à Versailles
Selon l'AFP, qui cite une source proche de l'enquête, l'un des suspects de l'agression de trois policiers à Herblay s'est rendu à la police, vendredi 9 octobre.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20201009
Si c'est le cas les deux autres raclures ne devraient pas tarder à , j'espère avec violences, se faire choper.
https://actu17.fr/policiers-sauvagement ... la-police/