Sophie Pétronin, la question se pose : faut- il ouvrir le sujet?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Sophie Pétronin, la question se pose : faut- il ouvrir le sujet?
lorsque l'on voit vu l'islamisation de Sophie pétronna et l'annonce de non allocation de macron on se demande ce qui se passe
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/soc ... -dhp-feeds
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/soc ... -dhp-feeds
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: sohie pétronna la question se pose faut il ouvrir le sujet
personnellement j'ai été choqué par les déclarations de Sophie pétronna même si je suis heureux que son fils l'ait retrouvé
mais peut être est ce simplement le syndrome de Stockholm
nous verrons bien lorsque les psychiatres l'auront pris en main
pour l'instant tout comme moi les politologues sont perplexes sur la non prise de parole tant par macron que par Sophie pétronna
mais peut être est ce simplement le syndrome de Stockholm
nous verrons bien lorsque les psychiatres l'auront pris en main
pour l'instant tout comme moi les politologues sont perplexes sur la non prise de parole tant par macron que par Sophie pétronna
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Syndrome de Stockholm...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

seuls des psychologues diront si c'est le cas
https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce ... gard%20%3B
généralement il ne dure pas longtemps dans le temps surtout avec une thérapie
dans tous les cas cela a perturbé le protocole d'accueil prévu et c'est dommage car le président de la république a du changé inutilement son agenda pour cela
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

quelque chose me tarabuste car je viens d'apprendre qu'elle est de nationalité suisse
pourquoi ce n'est pas la suisse qui s'est impliquée dans sa libération
même si je suis heureux qu'elle ait été libéré grâce à la France
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut à tous pour compléter votre information
https://www.tdg.ch/lex-otage-franco-sui ... 3075423664
« Les otages, aux mains du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), une alliance de groupes djihadistes affiliée à Al-Qaïda, ont été reçus à la présidence malienne, où ils sont apparus en bonne santé.
Leur libération parachève une opération dont la genèse, le déroulement mais aussi les implications pour le gouvernement de transition au Mali sont entourés de vastes zones d'ombre.
« Enlevée en décembre 2016
Sophie Pétronin avait été enlevée le 24 décembre 2016 à Gao (nord du Mali), où elle vivait et dirigeait depuis des années une organisation d’aide à l’enfance. «Pour le Mali, je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d’Allah, parce que je suis musulmane. Vous dites Sophie, mais c’est Mariam que vous avez devant vous», a-t-elle dit »
On peut comprendre l’embarras de Macron qui ne s’est pas exprimé devant la presse … Les diplomates qui accompagnaient « Mariam » après un rapide dé briefing dans l’avion ont sans doute averti le Président qu ‘il était préférable qu’il ne s’exprime pas
https://www.tdg.ch/lex-otage-franco-sui ... 3075423664
« Les otages, aux mains du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), une alliance de groupes djihadistes affiliée à Al-Qaïda, ont été reçus à la présidence malienne, où ils sont apparus en bonne santé.
Leur libération parachève une opération dont la genèse, le déroulement mais aussi les implications pour le gouvernement de transition au Mali sont entourés de vastes zones d'ombre.
« Enlevée en décembre 2016
Sophie Pétronin avait été enlevée le 24 décembre 2016 à Gao (nord du Mali), où elle vivait et dirigeait depuis des années une organisation d’aide à l’enfance. «Pour le Mali, je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d’Allah, parce que je suis musulmane. Vous dites Sophie, mais c’est Mariam que vous avez devant vous», a-t-elle dit »
On peut comprendre l’embarras de Macron qui ne s’est pas exprimé devant la presse … Les diplomates qui accompagnaient « Mariam » après un rapide dé briefing dans l’avion ont sans doute averti le Président qu ‘il était préférable qu’il ne s’exprime pas
- Mickey
- Posteur DIVIN

Peut-être une athée de moins. Dans ce cas c'est une bonne chose !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

magnifique coup de com de macron qui envoie un avion du GLAM chercher une musulmane Suissesse : il est impayable le petit .
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

re vivaraisvivarais a écrit : 09 octobre 2020 16:05 quelque chose me tarabuste car je viens d'apprendre qu'elle est de nationalité suisse
cessez de vous ‘tarabuster’ : elle va passer qq temps à Bordeaux( dans sa famille?) puis partir en Suisse pour repartir au Mali
Au sens propre comme au figuré , elle ne sait plus où elle habite
salut
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Merci au Prophete,
a l'air iodé et aux embruns du nord Mali .Ya 4 ans on la disait diabetique , cardiaque , ptete meme qu'un ptit crabe la titillait selon les medias et son fils Et la on la retrouve en pleine bourre MamyMaliVoilee . Que le covid ne la croise pas , il va morfller le Covid
.Bon apres elle nous coute cher , faut qu'elle dure encore un peu
.Bon apres elle nous coute cher , faut qu'elle dure encore un peu
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
C'est une humanitaire, je crois.Peracetic a écrit : 09 octobre 2020 17:02re vivaraisvivarais a écrit : 09 octobre 2020 16:05 quelque chose me tarabuste car je viens d'apprendre qu'elle est de nationalité suisse
cessez de vous ‘tarabuster’ : elle va passer qq temps à Bordeaux( dans sa famille?) puis partir en Suisse pour repartir au Mali
Au sens propre comme au figuré , elle ne sait plus où elle habite
salut
A lire certains zozos ici, cette fois je ne crois pas mais je suis sûr qu'ils n'ont rien d'humain... ce qui d'ailleurs permettra aux humanitaires qui prennent des risques insensés... de passer leur route devant leur niche!
Elle s'appelle bien Mme Pétronin et pas ...du respect et un peu de classe.
L'exilé à commis son sujet à 12h54...j'ai l'impression que la picole a noirci le zozo:
+ une syntaxe de mineur syrien ayant séché les cours d'intégrationsohie pétronna la question se pose faut il ouvrir le sujet
Franchement?!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
faut se faire soigner.le cid a écrit : 09 octobre 2020 16:53 magnifique coup de com de macron qui envoie un avion du GLAM chercher une musulmane Suissesse : il est impayable le petit .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
hé oui, pour cette femme, s'occuper des enfants est plus important que sa vie à elle.
je ne connais pas ses motivations ni même les conditions de sa libération, mais une chose est sure :
je ne connais pas ses motivations ni même les conditions de sa libération, mais une chose est sure :
Son fils Sébastien Chadaud, arrivé mardi à Bamako et présent à ses côtés, a réfréné ses ardeurs en disant que cela se ferait « en toute sécurité ». « Attends-toi à ce que je cadre certaines choses, tu n’iras pas où tu veux », a-t-il dit après s’être beaucoup investi en sa faveur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

" Pour le Mali, je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d'Allah, parce que je suis musulmane"
A combien se monte la rançon ?
Les 200 djihadistes libérés pour délivrer Sophie Pétronin “vont reprendre les armes immédiatement”
D'un coté une humanitaire qui prend le risque d'être otage ( pas assez de misère en France ?) , peut-être Suisse de plus
De l'autre des tueurs libérés.
Parmi eux peut-être des tueurs de nos soldats.
Une illuminée musulmane qui préfère un autre pays au sien , une rançon (payée avec nos impôts) , des libérations d'égorgeurs, des tueurs de nos soldats.
Je trouve que c'est cher payé pour la libération de cette illuminée.
A combien se monte la rançon ?
Les 200 djihadistes libérés pour délivrer Sophie Pétronin “vont reprendre les armes immédiatement”
D'un coté une humanitaire qui prend le risque d'être otage ( pas assez de misère en France ?) , peut-être Suisse de plus
De l'autre des tueurs libérés.
Parmi eux peut-être des tueurs de nos soldats.
Une illuminée musulmane qui préfère un autre pays au sien , une rançon (payée avec nos impôts) , des libérations d'égorgeurs, des tueurs de nos soldats.
Je trouve que c'est cher payé pour la libération de cette illuminée.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?