L214 alerte les députés sur la souffrance animale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152377
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: L214 alerte les députés sur la souffrance animale

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 09 octobre 2020 16:53
Mesoke a écrit : 09 octobre 2020 10:26 Le souci avec L214 c'est qu'ils publient régulièrement des vidéos choquantes dans un abattoir ou un élevage, et qu'ils veulent faire une loi générale à cause des abus constaté dans ce seul exemple local.

Il y a des centaines d'abattoirs, des milliers d'élevages. Il est illusoire de penser que 100% sont parfaitement parfaits. Ne prendre en exemple que les cas qui vont dans le sens de leur argumentaire, et en faire des vidéos montées pour déranger les esprits, c'est de l'arnaque intellectuelle. Ca ne prouve rien de l'état moyen de l'élevage en France. Ca montre des cas particuliers condamnables, mais en voulant en faire des généralités.
Tout à fait. Il faut bien se rendre compte que les vidéos et les réseaux sociaux facilitent énormément les manipulations de toute sorte de l'opinion publique.
:+1
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »