Tenues des lycéennes jugées vulgaires et port de la jupe risqué.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Tenues des lycéennes jugées vulgaires et port de la jupe risqué.

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : 09 octobre 2020 15:26 oui Victor, mais il faut tordre le cou à un préjugé véhiculé par les médias : l'uniforme serait réactionnaire et vieux jeu !

Ceux qui le prétendent n'ont jamais mis les pieds en Amérique Latine ni en Angleterre et dans les pays du Commonwealth sans compter toute l'Asie et même nos DOM TOM .

Il y a donc une majorité de pays où l'on trouve l'uniforme qui seraient en retard selon nos grands esprits!
,?
vous pensez que l'uniforme empêche les gosses de faire des conneries? sérieusement?
vous croyez que sous l'uniforme on ne peut pas y cacher un string qu'on fait dépasser?
ou une poitrine chemise déboutonnée?
oui c'est un peu réac et vieux jeu.

après, les établissements pourraient donner des consignes générales....plus strictes !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2020 18:01
le cid a écrit : 09 octobre 2020 15:26 oui Victor, mais il faut tordre le cou à un préjugé véhiculé par les médias : l'uniforme serait réactionnaire et vieux jeu !

Ceux qui le prétendent n'ont jamais mis les pieds en Amérique Latine ni en Angleterre et dans les pays du Commonwealth sans compter toute l'Asie et même nos DOM TOM .

Il y a donc une majorité de pays où l'on trouve l'uniforme qui seraient en retard selon nos grands esprits!
,?
vous pensez que l'uniforme empêche les gosses de faire des conneries? sérieusement?
vous croyez que sous l'uniforme on ne peut pas y cacher un string qu'on fait dépasser?
ou une poitrine chemise déboutonnée?
oui c'est un peu réac et vieux jeu.

après, les établissements pourraient donner des consignes générales....plus strictes !
D'une part c'est aux proviseurs de donner les consignes de bonne tenue
D'autre part, les parents feraient bien de surveiller leur progéniture
Si un string est caché derrière une jupette ou un pantalon, pas de souci
Mais se balader le cul pratiquement à l'air autorise les garçons à y porter la main
Ces filles oublient que plus on en montre, moins le mâle est attiré
Les petits secrets bien cachés, sont source de bien des plaisirs......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Fonck
je sais de quoi je parle car j'ai vécu en Colombie avec ma deuxième femme .
les filles ont de jolies jupes écossaises plissées et vont à l'école ou au lycée bien sagement et , à la sortie , donnent deux tours à la ceinture pour transformer cela en mini jupe mais elles ne risquent aucun commentaires désobligeants de la part des garçons ou des hommes .

regardez une "novella " Mexicaine , Vénezuelienne , Colombienne : c'est un autre monde dans lequel la séduction fait encore partie des moeurs y compris avec un uniforme.

quand au coté vieux jeu il faut dire cela aux millions de jeunes qui portent un uniforme dont ils sont fiers .
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

pas d uniforme tout le monde a poil ( en bonne saison ):mdr3: :mdr3: :mdr3: comme cela plus de problème et plus de sujet sur les tenues :D .
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

moi a vrai dire je suis inquiet pour les écossais qui portes des jupettes ( ils prennent des risques) :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : 09 octobre 2020 18:18 Fonck
je sais de quoi je parle car j'ai vécu en Colombie avec ma deuxième femme .
les filles ont de jolies jupes écossaises plissées et vont à l'école ou au lycée bien sagement et , à la sortie , donnent deux tours à la ceinture pour transformer cela en mini jupe mais elles ne risquent aucun commentaires désobligeants de la part des garçons ou des hommes .
ma foi, ils sont peut être plus polis en colombie, d'un autre côté,; les filles sont assez vulgaires la bas.
regardez une "novella " Mexicaine , Vénezuelienne , Colombienne : c'est un autre monde dans lequel la séduction fait encore partie des moeurs y compris avec un uniforme.

quand au coté vieux jeu il faut dire cela aux millions de jeunes qui portent un uniforme dont ils sont fiers .
j'ai vécu avec une anglaise 17 ans, qui serait la première a dire que uniforme ou pas, ça fait pas travailler mieux, et ca n’empêche pas de faire des conneries.
pourtant, elle en a porté longtemps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'ai connu une copine qui se baladait toujours à poil..
Bon ok elle était chez elle ….mais quand même... elle ne fermait pas la porte .. :pascontent:
:gene3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la jupe dangereuse à Strasbourg?

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 09 octobre 2020 08:41

moi je fais confiance à la justice d'investigation
C'est étonnant le caractère fluctuant de votre confiance à l'endroit de la justice suivant les sujets. Comme quoi, la cohérence n'incombe qu'à ceux qui pensent qu'elle est nécessaire.

En ce qui concerne cette affaire. Toujours est-il que tous les éléments analysés laissent penser à une invention plus qu'à une réalité :

- Le téléphone bornant chez elle lors même qu'elle affirmait être en sa possession au moment de l'agression
- Aucune image de vidéosurveillance
- Aucun témoin entendu malgré l'appel à témoins lancé et les soi-disant témoins présent en nombre d'après la jeune fille
- Le fait qu'elle fasse partie d'un groupe en lien avec les violences contre les femmes
Vergissmeinnicht
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 22:03 J'ai connu une copine qui se baladait toujours à poil..
Bon ok elle était chez elle ….mais quand même... elle ne fermait pas la porte .. :pascontent:
Peut-on avoir l'adresse de cette copine ? Elle m'a l'air très sympathique ! :) :amour88 :amour88 :amour88
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 23:29
vivarais a écrit : 09 octobre 2020 08:41

moi je fais confiance à la justice d'investigation
C'est étonnant le caractère fluctuant de votre confiance à l'endroit de la justice suivant les sujets. Comme quoi, la cohérence n'incombe qu'à ceux qui pensent qu'elle est nécessaire.

En ce qui concerne cette affaire. Toujours est-il que tous les éléments analysés laissent penser à une invention plus qu'à une réalité :

- Le téléphone bornant chez elle lors même qu'elle affirmait être en sa possession au moment de l'agression
- Aucun témoin entendu malgré l'appel à témoins lancé et les soi-disant témoins présent en nombre d'après la jeune fille
- Le fait qu'elle fasse partie d'un groupe en lien avec les violences contre les femmes
Le fait qu'il n'y ait aucune image de vidéosurveillance ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'agression.
Les agresseurs auraient très bien pu choisir d'attaquer dans un angle mort, là où la caméra ne peu pas filmer.
Ou ils auraient pu neutraliser le système de surveillance. Donc, ça ne prouve rien du tout.

Le fait qu'il n'y ait aucun témoin, ne prouve rien. Les gens ont peut être peur des représailles, ils connaissent peut-être les agresseurs et on peur de se faire agresser voire tuer si ils parlent !

Elle fait partie d'un groupe contre les violences faites aux femmes ? Et alors ? Où est le problème ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:57
Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 23:29

Le fait qu'il n'y ait aucune image de vidéosurveillance ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'agression.
Les agresseurs auraient très bien pu choisir d'attaquer dans un angle mort, là où la caméra ne peu pas filmer.
Ou ils auraient pu neutraliser le système de surveillance. Donc, ça ne prouve rien du tout.

Le fait qu'il n'y ait aucun témoin, ne prouve rien. Les gens ont peut être peur des représailles, ils connaissent peut-être les agresseurs et on peur de se faire agresser voire tuer si ils parlent !

Elle fait partie d'un groupe contre les violences faites aux femmes ? Et alors ? Où est le problème ?
Je ne sais pas si cette jeune femme est dans le vrai ou dans le mensonge mais sachez que des faux témoignages ça existe !
C’est déplorable bien évidemment et les enquêteurs en sont conscients c’est pour cela qu’ils se montrent très prudent dans ce genre d’affaire...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:57

Et l'histoire du portable qui ne borne pas au lieu présumé de l'agression lors même qu'elle soutenait être en train d'envoyer des sms au moment où celle-ci est survenue, comment l'explique t-on ?
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:54
mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 22:03 J'ai connu une copine qui se baladait toujours à poil..
Peut-on avoir l'adresse de cette copine ? Elle m'a l'air très sympathique ! :) :amour88 :amour88 :amour88

NAN.. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

petitloup44 a écrit : 09 octobre 2020 18:23 pas d uniforme tout le monde a poil ( en bonne saison ):mdr3: :mdr3: :mdr3: comme cela plus de problème et plus de sujet sur les tenues :D .
Mais c'est une très bonne idée ça ! :lol: :lol: :lol: :lol:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 11 octobre 2020 07:30
oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:54

NAN.. :perv:
Dommage ! :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »