Franchement, Fonck1, que voulez vous sous-entendre par là ( je vouvoie !!! )
Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?
" le raccourcis facile que vous en faites " ???????

-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

https://youtu.be/LYAvhujK4nA?t=5Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 12:49ce que je suis importe peu.toutvenant a écrit : 10 octobre 2020 12:43
Vous m'attendiez au coin du bois ? Houuuu...
Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question posée plus haut.
Vous n'êtes qu'un tiède. Et pourtant, vous ne vous mouillez pas.![]()
ma méthode, c'est le coup de pied au cul, je suis comme ca, quand on réagit comme un imbécile, et qu'on perdure dans cette voie, on ne mérite pas mieux, je ne trouve pas ça trop tiède, mais peu importe.
je vous ai apporté des arguments, où sont les vôtres?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Si une matraque glisse malencontreusement dans leur anus, vont il recevoir la visite de macron a l’hôpital?Corvo a écrit : 10 octobre 2020 12:59 Que ces deux déchets se fassent lors de leur arrestation dézingués ne me choquerait pas plus que ça.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

....Si une matraque glisse malencontreusement dans leur anus, vont il recevoir la visite de macron a l’hôpital?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Macron non mais Hollande peut-être.sofasurfer a écrit : 10 octobre 2020 14:22Si une matraque glisse malencontreusement dans leur anus, vont il recevoir la visite de macron a l’hôpital?Corvo a écrit : 10 octobre 2020 12:59 Que ces deux déchets se fassent lors de leur arrestation dézingués ne me choquerait pas plus que ça.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Bien que si ya un anus en jachereCorvo a écrit : 10 octobre 2020 16:48Macron non mais Hollande peut-être.sofasurfer a écrit : 10 octobre 2020 14:22
Si une matraque glisse malencontreusement dans leur anus, vont il recevoir la visite de macron a l’hôpital?![]()
Allez une caisse d'Ave , une palette de Pater , et au lit , ce soir je jeune comme on dit au Touquet .......STrogneugneux
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En somme, ce qu'elle a déjà le droit de faire. Si les policiers portent une arme, ce n'est pas pour la photo mais c'est pour défendre des vies en cas de besoin. Nul doute que les policiers, s'ils avaient pu, auraient tiré (s'ils avaient eu les dons de mentalistes de certains de ce forum, en sachant ce qui leur arriverait).Anne32 a écrit : 10 octobre 2020 12:00
Il faut qu'elle ait le droit de tirer sur ces malfaisants, sans être taxée de brute sanguinaire
On ne résout pas un problème en octroyant un droit déjà existant. On connait le contre-argumentaire : "Mais s'ils tirent, tout le monde va leur tomber dessus".
C'est probablement le cas (quoique on en sait rien, tout dépend de la façon dont seront présentées les choses) mais toujours est-il qu'il y aurait une justice (en qui vous semblez faire confiance, n'est-ce pas) et qu'il incombera à cette dernière de déterminer si ce tir était, ou non, légitime.
Ne blâmez pas, à partir de suppositions, une justice que vous encensez pourtant (le paradoxe paraitrait énorme dans le cas contraire).
D'autre part, posez-vous les bonnes questions. Pourquoi bien du monde (pas uniquement les jeunes de banlieues, sortons des clichés habituels) tomberait sur les policiers si ceux-ci tiraient ?
Tout simplement parce que bien des gens ont perdu leur confiance en notre police car trop d'épisodes peu glorieux, du fait de racailles en uniforme, ont eu lieu (combien d'exemples lors de l'épisode des gilets jaunes).
Une minorité de brebis galeuses (en effet, je pense qu'ils sont extrêmement minoritaires parmi tous les policiers, mais ce sont ceux qui causent le plus de tort à l'image de l'arbre qui tombe qui fera plus de bruit que toute la forêt qui continuera à pousser) écornent gravement l'image de la police en commettant des bavures, des violences à l'égard des personnes, des "incivilités" (que ceux visés soient ou non responsables de quelque chose, là n'est pas la question. Un policier n'a pas à se comporter telle une racaille).
Il serait donc d'utilité publique que de faire un grand ménage dans la maison police, en les renvoyant systématiquement (de leur travail et devant la justice) afin que la confiance s'instaure à nouveau. Parallèlement à cela, il faudrait faire du métier de policier un métier "sacré" et être intransigeant avec ceux qui s'en prennent à eux (de même qu'avec ceux, comme je l'ai dit, qui contribuent à dissoudre cette "sacralité" par leurs actes répréhensibles en tant que policiers). Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, chacun porte une part de responsabilité dans cette "affaire".
Modifié en dernier par Jiimmy le 10 octobre 2020 21:18, modifié 2 fois.
Vergissmeinnicht
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous "jeunez" comme on dit au Touquet ...vous voulez dire comme Brigitte avec Emmanuel ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Juste un truc , sur ce sujet , celui dont il est question ,celui qui est l'objet de ce fil , ce sont les policiers qui sont hospitalises pas leurs.... victimesJiimmy a écrit : 10 octobre 2020 17:55En somme, ce qu'elle a déjà le droit de faire. Si les policiers portent une arme, ce n'est pas pour la photo mais c'est pour défendre des vies en cas de besoin. Nul doute que les policiers, s'ils avaient pu, auraient tiré (s'ils avaient eu les dons de mentalistes de certains de ce forum, en sachant ce qui leur arriverait).Anne32 a écrit : 10 octobre 2020 12:00
Il faut qu'elle ait le droit de tirer sur ces malfaisants, sans être taxée de brute sanguinaire
On ne résout pas un problème en octroyant un droit déjà existant. On connait le contre-argumentaire : "Mais s'ils tirent, tout le monde va leur tomber dessus".
C'est probablement le cas (quoique on en sait rien, tout dépend de la façon dont seront présentées les choses) mais toujours est-il qu'il y aurait une justice (en qui vous semblez faire confiance, n'est-ce pas) et qu'il incombera à cette dernière de déterminer si ce tir était, ou non, légitime.
Ne blâmez pas, à partir de suppositions, une justice que vous encensez pourtant (le paradoxe paraitrait énorme dans le cas contraire).
D'autre part, posez-vous les bonnes questions. Pourquoi bien du monde (pas uniquement les jeunes de banlieues, sortons des clichés habituels) tomberait-il sur les policiers si ceux-ci tiraient ?
Tout simplement parce que bien des gens ont perdu leur confiance en notre police car trop d'épisodes peu glorieux, du fait de racailles en uniforme, ont eu lieu (combien d'exemples lors de l'épisode des gilets jaunes).
Une minorité de brebis galeuses (en effet, je pense qu'ils sont extrêmement minoritaires mais ce sont ceux qui causent le plus de tort à l'instar de l'arbre qui tombe qui fera plus de bruit que toute la forêt qui continuera à pousser) écornent gravement l'image de la police en commettant des bavures, des violences à l'égard des personnes, des "incivilités" (que ceux visés soient ou non responsables de quelque chose, là n'est pas la question. Un policier n'a pas à se comporter telle une racaille).
Il serait donc d'utilité publique que de faire un grand ménage dans la maison police, en les renvoyant systématiquement (de leur travail et devant la justice) afin que la confiance s'instaure à nouveau. Parallèlement à cela, il faudrait faire du métier de policier un métier "sacré" et être intransigeant avec ceux qui s'en prennent à eux (de même qu'avec ceux, comme je l'ai dit, qui contribuent à dissoudre cette "sacralité" par leurs actes répréhensibles en tant que policiers). Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, chacun porte une part de responsabilité dans cette "affaire".
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Loin de moi cette idee , quelle interpretation calomnieuse ,quelle irreverence supposee .STrogneugneux on fait rien qu'a deformer mes ecritsCorvo a écrit : 10 octobre 2020 18:02Vous "jeunez" comme on dit au Touquet ...vous voulez dire comme Brigitte avec Emmanuel ?oups a écrit : 10 octobre 2020 17:51
Bien que si ya un anus en jachere
Allez une caisse d'Ave , une palette de Pater , et au lit , ce soir je jeune comme on dit au Touquet .......STrogneugneux![]()
On doit quand mm être le seul pays dont les policiers se font flinguer en pleine opération .
En principe c'est l'inverse et quand c'est le cas exceptionnellement chez nous ça fait la une des médias pendant des semaines les assos de G crient" à l'assassin" et les réseaux sociaux s'en régalent.
Faut pas chercher + loin pourquoi les truands ètrangers viennent s'entrainer chez nous.
Pourraient pas aller jouer en Suisse ou au Mali essayer leurs jouets.
Elle est pas belle la France ?
En principe c'est l'inverse et quand c'est le cas exceptionnellement chez nous ça fait la une des médias pendant des semaines les assos de G crient" à l'assassin" et les réseaux sociaux s'en régalent.
Faut pas chercher + loin pourquoi les truands ètrangers viennent s'entrainer chez nous.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il est certain que nos médias qui à chaque occasion se vautre dans les "violences policières" ou qui volent au secours des "pauvres" délinquants portent une part de responsabilité dans cette agression, sans compter le laxisme de la justice qui génère un sentiment d'impunité chez les délinquants.latresne a écrit : 10 octobre 2020 23:23 On doit quand mm être le seul pays dont les policiers se font flinguer en pleine opération .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
ne faites pas porter à d'autres la responsabilité collective des électeurs qui quinquennat après quinquennat ne savent élire un homme ou une femme d'état plutôt que des politiques qui ne pensent qu'à se faire réélireberger141 a écrit : 11 octobre 2020 00:26Il est certain que nos médias qui à chaque occasion se vautre dans les "violences policières" ou qui volent au secours des "pauvres" délinquants portent une part de responsabilité dans cette agression, sans compter le laxisme de la justice qui génère un sentiment d'impunité chez les délinquants.latresne a écrit : 10 octobre 2020 23:23 On doit quand mm être le seul pays dont les policiers se font flinguer en pleine opération .
hollande n'a pas osé aller jusqu'au bout pour la déchéance nationale
macron transforme son projet de loi contre le séparatisme en loi sur la laïcité et ses consignes de ne surtout pas faire de vague
la justice quand les politiques suppriment les peines plancher que peuvent ils faire contre les consignes de la haute magistrature nommée et mise en place par le président de la république
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ouais je vois le niveau.toutvenant a écrit : 10 octobre 2020 13:48https://youtu.be/LYAvhujK4nA?t=5Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 12:49
ce que je suis importe peu.
ma méthode, c'est le coup de pied au cul, je suis comme ca, quand on réagit comme un imbécile, et qu'on perdure dans cette voie, on ne mérite pas mieux, je ne trouve pas ça trop tiède, mais peu importe.
je vous ai apporté des arguments, où sont les vôtres?
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Avec votre STrogneugneux vous voilà pris "l'Amiens" dans le pot de crème au chocolat !oups a écrit : 10 octobre 2020 18:16Loin de moi cette idee , quelle interpretation calomnieuse ,quelle irreverence supposee .STrogneugneux on fait rien qu'a deformer mes ecritsCorvo a écrit : 10 octobre 2020 18:02
Vous "jeunez" comme on dit au Touquet ...vous voulez dire comme Brigitte avec Emmanuel ?![]()
Modifié en dernier par Corvo le 11 octobre 2020 17:22, modifié 1 fois.