Marion Maréchal le Pen " amie" réseaux sociaux ultra droite US

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Marion Maréchal le Pen " amie" réseaux sociaux ultra droite US

Message par vincent »

https://www.franceculture.fr/medias/par ... n-marechal

Parler, le nouveau réseau social prôné par la droite (dure) américaine et Marion Maréchal
26/07/2020
Par Fiona Moghaddam
Repères |Ces dernières semaines, le réseau social américain gagne des abonnés. Plébiscité par la droite (dure) américaine et certaines personnalités d’extrême droite en France, Parler dit permettre une grande liberté d’expression, alors que Twitter n’hésite plus à masquer des contenus, même de Donald Trump.

Modifié en dernier par Fonck1 le 10 octobre 2020 10:14, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées -merci de prévisualiser avant de poster - la modération
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marion Maréchal le Pen " amie" réseaux sociaux ultra droite US

Message par Désactivé »

A manipuler avec précaution, il faut savoir faire la différence ente conservatisme et fascisme. Trump et le Tea Parti ne sont pas conservateurs, ce sont des voyous fascistes.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Vincent, ç'aurait été plus simple pour les gens d'ici de "parler" du nouveau réseau social qui a la côte chez les
«patriotes», les «identitaires», les pro-«remigration», les «résistants contre l’envahisseur», des membres de la «team saucisson», des «jambon sans beurre» ou des «soutiens d’Eric Zemmour»…
Parler qu'il faut prononcer "parleur" avec l'accent de l'orangé US fait la nique à twitter et facebook qui surveillent de trop près les racistes, les fascistes, les nazillards, les complotistes, conspirationnistes, Qanonistes etc...allant jusqu'à supprimer des comptes.

Parler a ouvert sa petite porte en France à
Quelques politiques aussi : il y a l’eurodéputé RN et ex-UMP Jérôme Rivière, son collègue à Bruxelles Gilbert Collard, la conseillère régionale frontiste Agnès Marion, ou encore Jean Messiha. Cet énarque mariniste, qui voit de l’islamisation partout, est très fier de sa formule prononcée en pleine canicule sur CNews, la chaîne d’info de Canal + qui ressemble de plus en plus à Fox News : aujourd’hui, «il n’y a pas que le climat qui se maghrébise».

Depuis peu, sur Parler, il y a aussi Marion Maréchal. L’ancienne députée du Vaucluse, qui tente d’occuper un espace politique à la marge du Rassemblement national depuis qu’elle a pris sa retraite, pourrait bientôt devenir chroniqueuse sur CNews (encore elle) si l’on en croit l’Obs. Elle a téléchargé l’app pour «contourner la censure de Twitter», et surtout faire la promo de son «école», à Lyon, l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (Issep).
On est combien ici à y aller?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Pourquoi voudrais tu qu'on te le dise ? Et pourquoi voudrais tu que nous y soyons ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 08 octobre 2020 10:46

https://www.franceculture.fr/medias/par ... n-marechal

Parler, le nouveau réseau social prôné par la droite (dure) américaine et Marion Maréchal
26/07/2020
Par Fiona Moghaddam
Repères |Ces dernières semaines, le réseau social américain gagne des abonnés. Plébiscité par la droite (dure) américaine et certaines personnalités d’extrême droite en France, Parler dit permettre une grande liberté d’expression, alors que Twitter n’hésite plus à masquer des contenus, même de Donald Trump.

Question : Marion Maréchal n'a pas le droit d'avoir les amis qu'elle veut ? C'est quoi cette histoire encore ?
Les bolcheviques doivent décider qui on doit avoir comme ami et qui on doit avoir comme ennemi ?
C'est quoi encore cette privation de liberté ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Diogène a écrit : 09 octobre 2020 22:23 Pourquoi voudrais tu qu'on te le dise ? Et pourquoi voudrais tu que nous y soyons ?

C'était une provocation! Qui oserait dire qu'il est l'une de ces métastases qui attaquent les Démocraties, qui asservissent la Vérité, l'Information, la Raison. On peut si tranquillement distiller et alimenter sa haine, ses fantasmes à la Qanon, ses phobies sans risque d'être importunés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 09:05

Question : Marion Maréchal n'a pas le droit d'avoir les amis qu'elle veut ? C'est quoi cette histoire encore ?
Les bolcheviques doivent décider qui on doit avoir comme ami et qui on doit avoir comme ennemi ?
Le sujet du post n ' a qu' un but : montrer avec qui elle aime causer . Pas plus pas moins . Montrer cela n' est pas un refus de lui reconnaître le droit de causer , fricoter avec qui elle veut .

vincent n' aurait il pas le droit de montrer les amis de Marion Maréchal le Pen ?
faut vous faire soigner, on ne prive d' aucune liberté en faisant connaitre ses fréquentations . C 'est quoi ce faciste qui voudrait m' interdire de porter a la connaissance des français des faits établis ?

comme je suis l' auteur du post , vous me qualifiez de bolchévique , CAR JE FAIS EN QQ SORTE UN PETIT JOB DE JOURNALISTE EN RELAYANT UNE INFORMATION .......nous sommes encoreen démocratie , et vos propos me font penser ( lorsque vous me qualifiez de bolchévique ) aux gamins , qui dans la cours d' école se traite de" fasciste" sans connaitre le sens du mot qu' ils emploient .

Bref tous ceux qui osent toucher a un fleuron du RN sont des fascistes .....vous avez bien le niveau du bas du front .

Et si vous regardez ce que j' ai écris sur le post Zemmour , vous verrez que j' apprécie ce monsieur , mais que je met parfois un coéff de pondération sur ces propos , en particulier sur les chiffres et stats qu' il balance .Donc traiter de bolchévique un type qui aime bien , peut soutenir parfois Zemmour de bolchévique.....

Ces lignes montrent que vous êtes de abruti , incapable de réfléchir aux mots qu' il utilise......et sans connaitre le destinataire a qui est destiné votre qualificatif .

Bref , vous avez le niveau Trump , type cinglé qui traite de folle la sénatrice du Michighan .....

On constate que porter a la connaissance certaines relation de MMLP vous dérange , au point de vous dire" agréssé" , "privé de liberté".......c 'est quoi ce délire ?

Cela s' appelle souffrir de paranoïa .......et ça se soigne , faites peut être une demande de groupe car vous n' êtes pas seul , le psychanaliste pourrait vous faire un prix ......comme pour les voyages groupés......

Modifié en dernier par vincent le 10 octobre 2020 10:21, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

elle a le droit de s'accoquiner avec des fascistes, et on a le droit de le dire !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 10:18

elle a le droit de s'accoquiner avec des fascistes, et on a le droit de le dire !
Je ne connais pas ses amis, je ne sais pas si se sont des fascistes.

Je constate qu'on met ce mot là à toute les sauces ! Comme c'est pratique !
Comme vous n'avez pas d'argument à lui opposer, forcément vous n'avez que le mot fasciste pour la contrer !
fasciste, c'est l'insulte suprême des gauchistes de la pensée unique qui sorte ce mot à tours de bras contre ceux qui ne pensent pas comme eux.
Par extension, tous les gens de droite sont des fascistes pour eux.

Mai j'ai trouvé la parade ultime ! C'est le mot bolchevique !
Il faut mettre tous les gauchistes à la sauce bolchevique ! Pendant plus de 40 ans la droite s'est faites traitée de fasciste, maintenant faut prendre sa revanche !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 10:52

Je ne connais pas ses amis, je ne sais pas si se sont des fascistes.

Je constate qu'on met ce mot là à toute les sauces ! Comme c'est pratique !
Comme vous n'avez pas d'argument à lui opposer, forcément vous n'avez que le mot fasciste pour la contrer !
fasciste, c'est l'insulte suprême des gauchistes de la pensée unique qui sorte ce mot à tours de bras contre ceux qui ne pensent pas comme eux.
Par extension, tous les gens de droite sont des fascistes pour eux.

Mai j'ai trouvé la parade ultime ! C'est le mot bolchevique !
Il faut mettre tous les gauchistes à la sauce bolchevique ! Pendant plus de 40 ans la droite s'est faites traitée de fasciste, maintenant faut prendre sa revanche !
ce qui est curieux, c'est que beaucoup de gens sont prêts à la mettre au pouvoir et qu'aucun ne se pose de question sur ses réseaux....
macron en aurait rêvé ! :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Concernant le réseau Parler, je le suis inscrit. Ce machin est moche comme les fesses, c'est fait pour des mômes adeptes de jeux vidéos. Et j'ai cherché les idées, qui me semblent être plus basses que mes fesses.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Evidemment qu'elle à le droit de choisir ses amis, même si certains sont membres du KKK. Personne ne lui conteste ce droit, et d'ailleurs je trouve plutôt bien qu'elle en parle, cela éclaire les électeurs pour le jour où elle se présentera à une élection.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Diogène a écrit : 10 octobre 2020 12:41 Concernant le réseau Parler, je le suis inscrit. Ce machin est moche comme les fesses, c'est fait pour des mômes adeptes de jeux vidéos. Et j'ai cherché les idées, qui me semblent être plus basses que mes fesses.
oui ça recrute jeune, comme en Allemagne avec les jeunesses hitlériennes, qui ont fait certaines émules, puisque c'est toujours vénéré par certains :content85

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

je croyais que les fascistes c'était uniquement le RN
maintenant vous y rajoutez des DVD
après ce sera DLF et puis le LR
et peut être avant macron et LAREM vu qu'il a repris à son compte au moins un quart des thèses du RN comme sur le séparatisme et l'expulsion des étrangers qui troublent l'ordre public
vu que tout le monde progressivement devient fasciste , vous et vos copains serez contraint d'un retour au pays
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je n'aurai jamais imaginé citer marine lepen mais comme elle le dit si merveilleusement à l'adresse de sa nièce.
"qu'il est facile de faire de la politique sans électeurs".
:siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »