vivarais a écrit : ↑11 octobre 2020 07:09
UBUROI a écrit : ↑11 octobre 2020 06:17
En aurais tu sur la Justice ou la police?
Etat de droit, oui...pour tous!
cela tourne chez vous à la véritable paranoïa
vous ne cherchez même pas à analyser les causes qui ont poussé à son décès
est ce que les policiers ont essayé de l'interpeler sans raison
a t il obtempéré à cette demande d'interpellation
les conséquences dépendent toujours des causes
pouvez vous citez un seul cas d'un citoyen honnête interpelé qui ait perdu la vie lors d'un contrôle policier
même en cas de terrorisme , les personnes ayant une relation proche avec le terroriste sont interpelés , mis en garde à vue puis disculpés
pouvez vous citer une seule personne qui ait perdu la vie lors de cette interpellation
ceux qui a chaque fois ont perdu la vu sont des racailles qui se sont opposés de force à un contrôle de police certains même allant jusqu'à forcer un barrage de police avec leur véhicule et ont perdu la vie en tentant de fuir
HS l'enfumeur
Je parle à Latresnes de la
falsification d"éléments de l'enquête? Est on dans un Etat de Droit? C'est ma question
Chacun doit respecter la Loi: le présumé délinquant, la police, la justice ...
Moi, je n'aurais jamais franchi le difficile obstacle de la sélection des personnels de police:
- enquête de moralité,
- entretiens psychologiques de sélection,
- mises en situations critiques pour connaître ma faculté de résistance aux pressions, mon sang froid.
Tout ça avant de rentrer en formation dure aux techniques d'arrestation, d'enquêtes, de filature, de surveillance, et aux formations théoriques de droits avec un "s".
Je n'aurais jamais été sélectionné, car on aurait détecté chez moi mes penchants anti-populistes, une humanité trop pesante, un sens critique exacerbé, une phobie du racisme, de la xénophobie, un esprit de contradiction insupportable, et une intelligence gênante.
J'aurais été recalé, mais toi, pas de problème!