Un policier percuté à Savigny sur Orge

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un policier percuté à Savigny sur Orge

Message par danielle49 »

Tout va de mieux en mieux dans ce pays, et pas que sur le plan économique et sociale et sanitaire :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 402322.php
https://actu17.fr/essonne-un-policier-e ... -sur-orge/
Sur le plan de la sécurité ce gouvernement a la situation bien en main, comme pour le reste.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Un policier percuté à Savigny sur Orge

Message par gare au gorille »

Le pays semble partir de plus en plus à la dérive. Je me demande s’il y a encore un gouvernement ou juste des gens uniquement préoccupés à donner le change par des excès de com.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

La France n'a plus d'état , nous avons tout transféré à Bruxelles c'est à dire aux allemands , nous n'avons plus le contrôle de nôtre monnaie , de nôtre économie , nous n'avons plus de frontières , et nous n'avons plus de souveraineté ! les voyous ont la main libre pour faire tout ce qu'ils ont envie , la France est morcelée elle se compose d'une multitude de mosaïques d'états pro islamique où la police n'a plus le droit de rentrer des quartiers entiers sont entre leurs mains , même une grande ville , comme nous voulons beaucoup d'étrangers pour diluer le peuple français et c'est bien avancé alors les délinquants se sachant protégés n'hésitent plus à faire la guérilla aux forces de l'ordre et qui peut dire comment l'avenir sera fait ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

C'est dingue cette detestable habitude des policiers de se mettre devant les vehicules qu'ils controlent .En plus des seances de tirs obligatoires ont devrait leurs imposer le visionnage de series americaines J'vois pas Starsky ou Hutch se faite alpaguer nuitamment par un par choc de Twingo en rut Devraient regarder "cherif " plus souvent nos FDO, enfin j'dis ca .....Ah oui , sur que je ferai pas mieux , c'est pour ca que j'y vais pas :?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

evariste a écrit : 14 octobre 2020 12:57 La France n'a plus d'état , nous avons tout transféré à Bruxelles c'est à dire aux allemands , nous n'avons plus le contrôle de nôtre monnaie , de nôtre économie , nous n'avons plus de frontières , et nous n'avons plus de souveraineté ! les voyous ont la main libre pour faire tout ce qu'ils ont envie , la France est morcelée elle se compose d'une multitude de mosaïques d'états pro islamique où la police n'a plus le droit de rentrer des quartiers entiers sont entre leurs mains , même une grande ville , comme nous voulons beaucoup d'étrangers pour diluer le peuple français et c'est bien avancé alors les délinquants se sachant protégés n'hésitent plus à faire la guérilla aux forces de l'ordre et qui peut dire comment l'avenir sera fait ?
Les éléments de base de souveraineté comme le contrôle des frontières et la monnaie ont effectivement disparu.
Sur le plan intérieur la République ne contrôle plus la totalité du territoire de la France avec l'existence de plusieurs centaines de zones de non-droit où des voyous d'origine allogène et un islam + ou - radical se partagent de pouvoir.

Un bilan désastreux d'un pays , la France, sur le chemin de la décadence, en voie de disparition (?)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

A force de subir des tentatives d'homicide, voir des homicides les flics vont finir par se réveiller. C'est comme pour tout le reste, il faut du temps pour que ça monte au cerveau.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

On sait qu'il y a des cons partout ..Les flics devraient être au courant ?
Je ne vais pas me mettre a envier les flics américains (ces connards racistes)
Mais des fois je me dit, plutôt que de me faire écraser :cote: je sortirai mon flingue ..
même si on te vire ….c'est lui qui est mort!
Les flics devraient faire bloc ..avant de te faire tuer tu as le droit de te défendre..
Sinon un bâton te suffit pour faire la circulation..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 14 octobre 2020 14:37 On sait qu'il y a des cons partout ..Les flics devraient être au courant ?
Mais des fois je me dit, plutôt que de me faire écraser :cote: je sortirai mon flingue ..
Les flics devraient faire bloc ..avant de te faire tuer tu as le droit de te défendre..
S'il avait eu le temps de sortir son arme, il aurait eu le temps de s'écarter pour éviter la voiture.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

evariste a écrit : 14 octobre 2020 12:57 La France n'a plus d'état , ...la France est morcelée elle se compose d'une multitude de mosaïques d'états pro islamique où la police n'a plus le droit de rentrer des quartiers entiers sont entre leurs mains , même une grande ville , comme nous voulons beaucoup d'étrangers pour diluer le peuple français et c'est bien avancé
Tiens, ça ressemble à ce qu"écrivait et voulait un des pères fondateurs de l'Europe, bien caché par nos élites, un certain kalergi ...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Je préfère que ce soit la racaille qui se prenne une balle plutôt que le flic qui se fasse renverser. Mais aujourd'hui une racaille qui se prend une balle par un flic, c'est automatiquement une victime et le flic est accusé de ne pas avoir agi autrement, c'est le monde a l'envers...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 14:39
mic43121 a écrit : 14 octobre 2020 14:37 On sait qu'il y a des cons partout ..Les flics devraient être au courant ?
S'il avait eu le temps de sortir son arme, il aurait eu le temps de s'écarter pour éviter la voiture.
Tu sais très bien , Georges que les policiers hésitent à sortir leur arme , depuis que quelques politicards à la con leur a coupé les pattes ainsi que celles de la justice !
Ces politicards à la con ne craignent rien par contre , ils n'ont aucune idée de ce que c'est la rue !
Ce n'est pas à souhaiter mais s'il y en avait un qui prenne, changerait la donne !
Le problème est que les lascars connaissent leurs droits , les risques réels de peine !
Ce ne sont plus les lascars qui ont peur de la justice , ce sont les flics ... ainsi qu'à chaque intervention qui tourne mal , accident du lascar suite à une poursuite , les policiers sont harcelés par les médias de gauche , quelques intellos , et pas soutenus par le ministère de l'intérieur .
Et je le répète , il vaut mieux un mauvais jugement qu'un bel enterrement ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2020 12:42 Le pays semble partir de plus en plus à la dérive. Je me demande s’il y a encore un gouvernement ou juste des gens uniquement préoccupés à donner le change par des excès de com.
Et oui c est bien le problème notre nation part de plus en plus a la dérive ; Mais cela ne date pas d hier malheureusement ; Il va être très difficile de mettre fin a tout ca .Car personne ne manifeste assez de volonté pour que les choses changes .Qui en ignore les causes ni les raisons . :D salut
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

le chimple a écrit : 14 octobre 2020 15:17
Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 14:39

Tu sais très bien , Georges que les policiers hésitent à sortir leur arme , depuis que quelques politicards à la con leur a coupé les pattes ainsi que celles de la justice !
Ces politicards à la con ne craignent rien par contre , ils n'ont aucune idée de ce que c'est la rue !
Ce n'est pas à souhaiter mais s'il y en avait un qui prenne, changerait la donne !
Le problème est que les lascars connaissent leurs droits , les risques réels de peine !
Ce ne sont plus les lascars qui ont peur de la justice , ce sont les flics ... ainsi qu'à chaque intervention qui tourne mal , accident du lascar suite à une poursuite , les policiers sont harcelés par les médias de gauche , quelques intellos , et pas soutenus par le ministère de l'intérieur .
Et je le répète , il vaut mieux un mauvais jugement qu'un bel enterrement ..
Rien a ajouter a vos points d un très bon réalisme que :icon_clap: :D
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

La police américaine met vite la main sur son pistolet.C'est un fait, mais ça calme les ardeurs
Je trouve que sa méthode de stopper un véhicule est efficace
Etant donné le culot actuel des malfrats, nous devrions être plus prudents
Surtout entraîner davantage au tir, même et surtout instinctif
(petite anecdote authentique :Un de "mes flics", célèbre pour sa maladresse au tir, au cours d'un contrôle routier, aperçoit une voiture qui tente de prendre la fuite.Il sort son arme, ses copains se planquent, il tire, et tue le conducteur d'une balle en pleine tête.Ses copains n'en reviennent pas.Le malheureux ,penaud, m'a avoué par la suite qu'il avait visé.......aux jambes.......)
Et je le répète, fournir aux flics les moyens de se déplacer aussi rapidement que les voyous, et de tirer quand c'est nécessaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 14 octobre 2020 14:28 A force de subir des tentatives d'homicide, voir des homicides les flics vont finir par se réveiller. C'est comme pour tout le reste, il faut du temps pour que ça monte au cerveau.
Effectivement , on peut dire que vous parlez en tant que sujet ......on va pas faire la liste de ce qui n' a pas encore atteint votre cerveau ( je doute même que ce soit en transfert )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »