La politique médiatique se couche devant... le foot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

La politique médiatique se couche devant... le foot

Message par hulneb »

Bon, juste un petit topic que je n'ai vraiment pas pu mettre dans la rubrique 'sport' du forum', ça devrait être bref (comme un certain Pépin)

Les merdias sous bassinent depuis 4 jours avec dans 14 minutes à l'heure où j'écris une intervention du sieur Macron, 1er PD(t) de la République.

Saviez-vous que l'heure, traditionnelle, de son intervention soit à 20 h pile a été modifiée, avancée de 5 minutes :?:
Pourquoi ?
Beaucoup plus important bien sur : son allocution étant annoncée pour 40 ' cela allait déborder sur la pub des médias AVANT le match de foot prévu ce soir (au passage pas de Covid-19- contact-annulation, les joueurs qui ont tous embrassé C. Ronaldo positif au SARS-Cov-2 sont le terrain)

DONC le président de la république débute piteusement à 19 h 55 pour laisser la France aux footeux, cause fric versé par les 'instantes supérieures du foot'/
Vous imaginez ça du temps de De Gaule :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La politique médiatique se couche devant... le foot

Message par oldeagle »

hulneb a écrit : 14 octobre 2020 19:44 Bon, juste un petit topic que je n'ai vraiment pas pu mettre dans la rubrique 'sport' du forum', ça devrait être bref (comme un certain Pépin)

Les merdias sous bassinent depuis 4 jours avec dans 14 minutes à l'heure où j'écris une intervention du sieur Macron, 1er PD(t) de la République.

Saviez-vous que l'heure, traditionnelle, de son intervention soit à 20 h pile a été modifiée, avancée de 5 minutes :?:
Pourquoi ?
Beaucoup plus important bien sur : son allocution étant annoncée pour 40 ' cela allait déborder sur la pub des médias AVANT le match de foot prévu ce soir (au passage pas de Covid-19- contact-annulation, les joueurs qui ont tous embrassé C. Ronaldo positif au SARS-Cov-2 sont le terrain)

DONC le président de la république débute piteusement à 19 h 55 pour laisser la France aux footeux, cause fric versé par les 'instantes supérieures du foot'/
Je trouve que trop d'importance est donnée au Foot ! Aurait-on fait ça pour le Rugby, le golf, le tennis, les JO ? Pas sûr.
Le gouvernement, le chef de l'Etat, c'est pas le foot !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Perso je m'en fout …a 5 minutes près ça remplace la pub.
Macron n'est pas a la fête …..mais personne n'y est ..
Beaucoup critiquent …mais il n'y aurait pas beaucoup de volontaires pour faire sa déclaration.
Là je suis admiratif ..ils ne le colle pas il répond a tout …
Je pense que La pix est en train de tomber amoureuse :hehe: ..ce regard concupiscent .. :amour88
Bon un bon point pour Macron il a appris sa leçon..et nous montre qu'il est au plus près de ce qui se passe.;
Ceux qui vont le critiquer sur ce sujet feront de la "politique" .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

hulneb a écrit : 14 octobre 2020 19:44 Bon, juste un petit topic que je n'ai vraiment pas pu mettre dans la rubrique 'sport' du forum', ça devrait être bref (comme un certain Pépin)

Pourquoi ?

C'est vrai que de commencer a causer 19h55 laisse presager des horreurs qui n'auraient pas etaient dites a 20h .Bon allez j'vais pisser avant le match
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Le football c'est de la m.....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 17 fois

Message par Mesoke »

Ils n'ont rien inventé au niveau horaires : dans l'excellent film "la seconde guerre de sécession", à la fin des années 90, le président américain lance un ultimatum de 72h30 pour ne pas empiéter sur un feuilleton populaire :content79
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Toto a écrit : 14 octobre 2020 21:54 Le football c'est de la m.....
Le foot:
-40.000 emplois
-8 milliards de CA .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Le football est une croyance incarnée par plusieurs Dieu du ballon rond.... :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je croyais que c’était une interview 😂

le postulat de base c’est bien de répondre aux questions posées, non ?

ils servaient à faire beau les deux cocos, enfin la fille 🙃

sinon le foot est une machine à fric et je crois que les chaînes comme le reste en ont bien besoin.
nankurunaisa
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Macron a passé du temps à enfoncer des portes ouvertes, dans le sens ou il a tenu à rappeler un tas de choses que, je suppose, nous savons tous. Il aurait donc même pu faire plus court. Ses interventions sont rarement concises.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

J'ai plutot l'impression que la politique médiatique se couche devant l'Islam et le capitalisme ?
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous aussi vous avez remarqué qu'il s'est passé quelque-chose ente EMMANUEL et LA PIX ????
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

ya rien d'autre à faire dans ce pays qu'à râler pour que dalle?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2020 12:21 ya rien d'autre à faire dans ce pays qu'à râler pour que dalle?
Bah voila la je suis d'accord avec vous :icon_clap: Bien que les interviewveurs , encore une fois rien que du vieux blanc citadin :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Toto a écrit : 14 octobre 2020 21:54 Le football c'est de la m.....
Si yavez que ca :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »