non mais toi, tu es particulièrement à la ramasse.Stounk a écrit : 15 octobre 2020 13:57Je te rappelle qu'ils avaient eu un rapport en leur possession, (qu'ils avaient demandé!) qui leur disait si ma mémoire est bonne en 2018 que la gestion du stock stratégique de masques était catastrophique et que si une épidémie devait advenir (ce qui se produit régulièrement, comme le sait n'importe quel médecin), nous serions démunis pour y faire face. Il faut aussi rappeler qu'au début de la crise, N'Diaye ou Véran disaient sans rire qu'un masque ne servait à rien, Buzyn a fait des déclaration ahurissantes quelques jours après avoir quitté son poste (ce qu'elle doit bien regretter aujourd'hui, d'ailleurs), que des centaines de soignants ont porté plainte et qu'elles ont été nombreuses à être reçues.Fonck1 a écrit : 15 octobre 2020 13:44 mais vous qui savez tout, vous auriez fait mieux? quoi qu'ils fassent de toute manière, on les critique, pas besoin de pertinence de ce côté là, les français aiment bien couper les têtes, à tort ou à raison.
Donc soit tu es très mal informé, soit tu es particulièrement soumis. Cela expliquerait pourquoi tu sembles t'interdire toute critique alors que les faits sont d'une claire évidence.
tu crois qu'en 2018, soit même pas un an après que macron arrive, macron avait pas autre choses à gérer que les masque avec une éventuellement épidémie qui n'avait pas lieu d'être?
genre les gilets jaunes par hasard qui foutaient le bordel toutes les semaines?
ensuite, entre le temps des rapport et leur sortie, il peut se passer plein de choses.
c'est pour cela que vous êtes malhonnête.
vous êtes les premier à tomber sur Macron, et les premier a lui reprocher qu'il gère tout comme un dictateur.
macron ne peut pas tout faire et tout prévoir, c'est tout.
il n'est pas dieu, et personne ne lui a demandé d'être autre chose qu'un homme, et qu'être à sa place avec tout ce bordel à gérer, même s'il est vrai qu'il l'a souhaité, je peux te dire que je n'aimerais pas être à sa place, parce que c'est plus que compliqué, en plus d'être inédit.
mais ça, impossible que vous le reconnaissiez, avec vos baillons sur les yeux.