un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 18 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par Mesoke »

le cid a écrit : 16 octobre 2020 19:58 soasurfer

padamalgam car il s'agit d'un Kazizolé etc ........

pour le reste , vous aurez les explications de ceux qui vont vous dire que tout va très bien .
A priori il n'y a pas eu des millions de meurtres de la part des millions de musulmans vivant en France. Donc à priori c'est bien un cas isolé, qu'il ne faut à priori pas amalgamer avec la majorité musulmane silencieuse qui n'est pas fanatique.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2020 21:24
le cid a écrit : 16 octobre 2020 19:58 soasurfer

padamalgam car il s'agit d'un Kazizolé etc ........

pour le reste , vous aurez les explications de ceux qui vont vous dire que tout va très bien .
A priori il n'y a pas eu des millions de meurtres de la part des millions de musulmans vivant en France. Donc à priori c'est bien un cas isolé, qu'il ne faut à priori pas amalgamer avec la majorité musulmane silencieuse qui n'est pas fanatique.
Justement, c'est ce qu'on lui reproche, d'être silencieuse ! Car qui ne dit mots, consent !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:23 Georges, Corvo Jasmin tout le monde attend vos explications et trouver des excuses à ce musulman....
Dites moi 0+0= la tête à Toto ce que je viens faire dans vos délires de batteur qui bat l'beur ?...
Modifié en dernier par Corvo le 16 octobre 2020 21:27, modifié 1 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:23 Georges, Corvo Jasmin tout le monde attend vos explications et trouver des excuses à ce musulman....
Pas d'excuse pour ce tueur. C'est bien qu'il se soit fait tuer, ça lui évitera de répandre ses idées nauséabondes à d'autres en prison.

Mais ça n'est pas autant que tous les musulmans de France sont coupable de ce meurtre ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

scorpion3917 a écrit : 16 octobre 2020 21:21 En dehors des mots, de l'émotion et des condamnations, on fait quoi concrètement pour se débarrasser de ces fanatiques car il s agit bien d une idéologie mortifère où leur gloire consiste à mourir en martyre ?
Plusieurs solutions, soit on les élimines physiquement, soit on les renvoies dans leurs pays. Et si ils sont français de papiers, alors il faut les frapper d'indignité nationale (toute façon, ils brûlent leurs passeports, donc ils ne se sentent pas français).

Moi je suis pour la solution la plus radicale : l'extermination !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:25 Justement, c'est ce qu'on lui reproche, d'être silencieuse ! Car qui ne dit mots, consent !
Déjà il me semble que les associations de musulmans dénoncent systématiquement ce genre de meurtres. Et il faudrait qu'à chaque meurtre islamiste tous les musulmans de France le dénoncent publiquement, sinon ça veut dire qu'il consentent (si on en croit un adage idiot) ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce fait c'est aussi l'enseignement de la République que l'on veut décapiter.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

L’auteur serait tchétchène, ce qui ouvrira peut-être les yeux de ceux qui cet été se fascinaient pour les voyous de cette communauté, bien plus violents et extrémistes que nos petites frappes maghrébines locales. Les islamistes tchétchènes sont des fanatiques sanguinaires sans aucune limite.

Au delà de cela il va falloir une réaction politique à la hauteur de la gravité des faits, puisque il va s’agir de protéger la liberté d’enseigner sans crainte, fondement de la civilisation moderne.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2020 21:30
oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:25 Justement, c'est ce qu'on lui reproche, d'être silencieuse ! Car qui ne dit mots, consent !
Déjà il me semble que les associations de musulmans dénoncent systématiquement ce genre de meurtres. Et il faudrait qu'à chaque meurtre islamiste tous les musulmans de France le dénoncent publiquement, sinon ça veut dire qu'il consentent (si on en croit un adage idiot) ?
Ben faudrait déjà que la majorité musulmane silencieuse Française comprenne que nous sommes en France et que dans notre culture et nos traditions la liberté de caricaturer les religions existe et qu’il doivent être solidaires avec nous pour défendre cette liberté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

berger141 a écrit : 16 octobre 2020 21:38 Ce fait c'est aussi l'enseignement de la République que l'on veut décapiter.
Je doute qu'ils poussent leur raisonnement aussi loin, pour eu c'est plus binaire, tu respectes le prophète, on te tolère, tu ne le respectes pas, on te tue !
Que tu sois journaliste, professeur ou pâtissier,c'est secondaire.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 16 octobre 2020 21:26
Dites moi 0+0= la tête à Toto ce que je viens faire dans vos délires de batteur qui bat l'beur ?...
Je vois que tu en profites pour ne pas condamner avec tes blagues à la con
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

À quand une manifestation des musulmans pour soutenir la famille du prof ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

danielle49 a écrit : 16 octobre 2020 21:05 La victime est un professeur d'histoire géo qui a eu le tort de respecter le programme en faisant un cours d'instruction civique sur la tolérance et la liberté d'expression en montrant des caricatures de Mahomet (1ere page d'un Charlie).
Son assassin est un proche d'un élève de ce professeur.
Je me souviens d'un incident similaire, mais moins dramatique, pour un professeur de SVT qui faisait un cours sur l'évolution des espèces, ce qui est fondamentalement proscrit parle le Coran ?
Ce professeur de SVT avait été menacé par des parents d'élèves, sans conséquences physiques heureusement, mais n'avait en aucun cas été soutenu par sa hiérarchie, cela en dit long sur la làcheté de nos politiques face à l'islam !
En résumé, la France et les Français, n'ont que ce qu'ils méritent.
Une pensée émue et solidaire quand mème, pour ce professeur qui ne faisait que son travail d'enseignant et d'éducateur, et pour ses proches.
Pourquoi ce quand même, t'étais bien partie...pour une fois!

Après Charlie et la liberté d'expression, Charlie et des journalistes c'est maintenant l'éducation nationale laïque et républicaine et l'enseignement de l'Histoire, matière sensible si l'en est, que des terroristes de banlieue fous d'inculture et d'inhumanité veulent museler. Pauvre homme, pauvre famille que je plains de tout mon coeur. L'assassin est mort trop rapidement sans nul doute, sans assez souffrir vu le carton réalisé par nos FDO, sans rien comprendre sans doute.
Tout ne fait que commencer je crains.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:56
Corvo a écrit : 16 octobre 2020 21:26

Je vois que tu en profites pour ne pas condamner avec tes blagues à la con
Mes blagues à la con sont loin d'égaler vos mensonges ! Alors au cas ou vous n'auriez pas bien compris ma question : Dites moi 0+0= la tête à Toto ce que je viens faire dans vos délires de batteur qui bat l'beur ?...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 21:58
danielle49 a écrit : 16 octobre 2020 21:05 La victime est un professeur d'histoire géo qui a eu le tort de respecter le programme en faisant un cours d'instruction civique sur la tolérance et la liberté d'expression en montrant des caricatures de Mahomet (1ere page d'un Charlie).
Son assassin est un proche d'un élève de ce professeur.
Je me souviens d'un incident similaire, mais moins dramatique, pour un professeur de SVT qui faisait un cours sur l'évolution des espèces, ce qui est fondamentalement proscrit parle le Coran ?
Ce professeur de SVT avait été menacé par des parents d'élèves, sans conséquences physiques heureusement, mais n'avait en aucun cas été soutenu par sa hiérarchie, cela en dit long sur la làcheté de nos politiques face à l'islam !
En résumé, la France et les Français, n'ont que ce qu'ils méritent.
Une pensée émue et solidaire quand mème, pour ce professeur qui ne faisait que son travail d'enseignant et d'éducateur, et pour ses proches.
Pourquoi ce quand même, t'étais bien partie...pour une fois!

Après Charlie et la liberté d'expression, Charlie et des journalistes c'est maintenant l'éducation nationale laïque et républicaine et l'enseignement de l'Histoire, matière sensible si l'en est, que des terroristes de banlieue fous d'inculture et d'inhumanité veulent museler. Pauvre homme, pauvre famille que je plains de tout mon coeur. L'assassin est mort trop rapidement sans nul doute, sans assez souffrir vu le carton réalisé par nos FDO, sans rien comprendre sans doute.
Tout ne fait que commencer je crains.
Tiens donc notre vil Macronien qui se met à tenir le même discours que le RN. Avec infiniment de retard, juste rattrapé par la réalité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »