C'est étonnant que l'ensemble des médias aient trainé pour faire cette annonce, moi qui croyais que les médias étaient de gauche.LOFOTEN a écrit : 16 octobre 2020 14:18 Pour l'instant il n'y a aucune preuve véritable.....et cela dure depuis 10ans.
Je remarque,une fois de plus, que l'information a été donnée par Médiapart....en premier. Ce n'est pas le fruit du hasard.
Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfaiteu
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfa
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfa
mais avec des patrons de droiteGeorges61 a écrit : 16 octobre 2020 14:39C'est étonnant que l'ensemble des médias aient trainé pour faire cette annonce, moi qui croyais que les médias étaient de gauche.LOFOTEN a écrit : 16 octobre 2020 14:18 Pour l'instant il n'y a aucune preuve véritable.....et cela dure depuis 10ans.
Je remarque,une fois de plus, que l'information a été donnée par Médiapart....en premier. Ce n'est pas le fruit du hasard.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il faudrait aussi que l'on reparle de cette affaire des enfants kidnappés au Tchad, 110 gamins que l'on a barbouillé de mercurochrome ,de pansements et que l'on devait accueillir par les autorités à Chalons Vatry, qui avait délivré la clairance diplomatique pour cet avion, Sarkozy devait bien être au courant de cette affaire qui a été étouffée très rapidement !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
LOFOTEN a écrit : 16 octobre 2020 14:18 Pour l'instant il n'y a aucune preuve véritable.....et cela dure depuis 10ans.
M'étonnerai que le parquet accuse d'association de malfaiteur sans avoir de billes …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je trouve qu'ils n'ont pas traîné du tout.Georges61 a écrit : 16 octobre 2020 14:39C'est étonnant que l'ensemble des médias aient trainé pour faire cette annonce, moi qui croyais que les médias étaient de gauche.LOFOTEN a écrit : 16 octobre 2020 14:18 Pour l'instant il n'y a aucune preuve véritable.....et cela dure depuis 10ans.
Il est étonnant que la justice politisée se base sur les affabulations de Ziad Tiakiédine.
Les juges font de la politique, ils veulent se taper un ancien président.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ils n'ont aucune billes, les juges sont de gauche, et ils font de la politique. Tous les moyens sont bons pour condamner les très méchants de droite !mic43121 a écrit : 16 octobre 2020 20:56LOFOTEN a écrit : 16 octobre 2020 14:18 Pour l'instant il n'y a aucune preuve véritable.....et cela dure depuis 10ans.
M'étonnerai que le parquet accuse d'association de malfaiteur sans avoir de billes …
![]()
Ce verdict n'a donc rien de surprenant ! Ce n'est pas une décision de justice, mais une décision idéologique !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Ô Diafoirus Juriste, si tu lis bien et si tu comprends...il s'agit de la même affairevivarais a écrit : 16 octobre 2020 14:02 il avait déjà été jugé pour cela selon les accusations de quelqu'un
devra t on le rejuger à chaque fois que quelqu'un dira lui avoir financé sa campagne avec le meme argent lybien
- MAIS une nouvelle inculpation - la 4 ème- sous un autre motif, un peu comme le FN/Rn et le kits de campagne où plusieurs chefs d'accusation avaient été jugés.
Hast du verstanden?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Hall de gare encombrée, jour de grand départ. Ca sature, la tour de contrôle est saturée!oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:02Ils n'ont aucune billes, les juges sont de gauche, et ils font de la politique. Tous les moyens sont bons pour condamner les très méchants de droite !mic43121 a écrit : 16 octobre 2020 20:56
![]()
Ce verdict n'a donc rien de surprenant ! Ce n'est pas une décision de justice, mais une décision idéologique !
Pourquoi t'écris des sornettes à la Marine La Peine! Si ça te fait du bien...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 21:14Hall de gare encombrée, jour de grand départ. Ca sature, la tour de contrôle est saturée!oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:02
Ils n'ont aucune billes, les juges sont de gauche, et ils font de la politique. Tous les moyens sont bons pour condamner les très méchants de droite !
Pourquoi t'écris des sornettes à la Marine La Peine! Si ça te fait du bien...![]()
Tu ne vois pas que la justice est politisée ?
Comment peut-on accorder du crédits aux dire de Ziad Takiédine ? Ce type là ment comme il respire.
C'est juste que les juges bolcheviques veulent se taper un facho de droite !
Je ne suis pas un partisan de Marine. Mais je suis prêt à parier que, comme par hasard, les juges vont sortir une affaire pendant sa campagne électorale, ce qui l'obligera à retirer sa candidature !
Ce n'est plus le gouvernement qui gouverne en France, mais les juges !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce qui est certain c'est que les juges ont été très efficaces pour torpiller la candidature de Fillon.oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:18Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 21:14
Hall de gare encombrée, jour de grand départ. Ca sature, la tour de contrôle est saturée!
Pourquoi t'écris des sornettes à la Marine La Peine! Si ça te fait du bien...![]()
Tu ne vois pas que la justice est politisée ?
Comment peut-on accorder du crédits aux dire de Ziad Takiédine ? Ce type là ment comme il respire.
C'est juste que les juges bolcheviques veulent se taper un facho de droite !
Je ne suis pas un partisan de Marine. Mais je suis prêt à parier que, comme par hasard, les juges vont sortir une affaire pendant sa campagne électorale, ce qui l'obligera à retirer sa candidature !
Ce n'est plus le gouvernement qui gouverne en France, mais les juges !
De même que notre justice pas du tout partisane a attendu la fin de l'élection présidentielle pour se pencher sur les emplois fictifs au Modem, alors que ces emplois fictifs étaient bien connus grace à un livre de Corine Lepage.
A ce propos avant cette élection seule le FN a été inquiété par la Justice pour des emplois fictifs.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Sarko Ier n'étant pas ma tasse de thé, j'ai suivi cette affaire de loin en loin, mais il me semble me souvenir que l'une des pièces à charge diffusée par merdiapart était un faux (Même si merdiapart n'a pas été inquiété pour ça)... Et autant que je sache, aucune des inculpations antérieures n'a donné lieu à une condamnation... Aussi, je trouve assez suspect cet acharnement de certains juges (rappelons que Sarko était en bonne place sur le "mur des cons") a diversifier à outrance les chefs d'accusation... On a l'impression qu'ils lancent des lignes au petit bonheur la chance, en espérant que l'une d'elle accrochera quelque chose...
Sarko m'en deviendrait presque sympathique...
Sarko Ier n'étant pas ma tasse de thé, j'ai suivi cette affaire de loin en loin, mais il me semble me souvenir que l'une des pièces à charge diffusée par merdiapart était un faux (Même si merdiapart n'a pas été inquiété pour ça)... Et autant que je sache, aucune des inculpations antérieures n'a donné lieu à une condamnation... Aussi, je trouve assez suspect cet acharnement de certains juges (rappelons que Sarko était en bonne place sur le "mur des cons") a diversifier à outrance les chefs d'accusation... On a l'impression qu'ils lancent des lignes au petit bonheur la chance, en espérant que l'une d'elle accrochera quelque chose...
Sarko m'en deviendrait presque sympathique...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Tout ce que je vois c'est un ancien président de la République mis en examen par la justice....Coupable ou pas "ça la fout mal"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'aimerais qu'on nous fournisse des preuves de la culpabilité de Sarkozy
Jusqu'à ce jour, à moins que cela m'ait échappé, ce ne sont que des "bavassages" de Médiapart
Avant de condamner, il serait raisonnable d'attendre des précisions
Vous connaissez l'adage:calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose
Jusqu'à ce jour, à moins que cela m'ait échappé, ce ne sont que des "bavassages" de Médiapart
Avant de condamner, il serait raisonnable d'attendre des précisions
Vous connaissez l'adage:calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 18 fois
C'est difficile de trouver des preuves de transport de millions en billets par des valises diplomatiques. Mais il y a un faisceau de témoignages de diverses origines qui relate des faits qui restent à prouver plus solidement.
Par ailleurs l'intervention française en Libye, action bien menée sur le plan militaire je ne dis pas, a été une catastrophe au niveau politique libyenne. La France s'est contenté d'aider les rebelles libyens à liquider Kadhafi, et après plus rien, démerdez-vous. Avec les conséquences prévisibles que ça a entrainé dans un pays plein d'armes et de militaires. Un tel fiasco peut s'expliquer seulement de 2 façons : une grosse incompétence crasse ou la volonté de la bande à Sarkozy d'éliminer un témoin gênant en utilisant l'appareil militaire de la France pour son propre compte.
Donc l'affaire du financement libyen de la campagne de 2007 va bien plus loin que juste une histoire de financement illégal. Ca n'est qu'un premier pas, espérons qu'il sera prouvé.
Par ailleurs l'intervention française en Libye, action bien menée sur le plan militaire je ne dis pas, a été une catastrophe au niveau politique libyenne. La France s'est contenté d'aider les rebelles libyens à liquider Kadhafi, et après plus rien, démerdez-vous. Avec les conséquences prévisibles que ça a entrainé dans un pays plein d'armes et de militaires. Un tel fiasco peut s'expliquer seulement de 2 façons : une grosse incompétence crasse ou la volonté de la bande à Sarkozy d'éliminer un témoin gênant en utilisant l'appareil militaire de la France pour son propre compte.
Donc l'affaire du financement libyen de la campagne de 2007 va bien plus loin que juste une histoire de financement illégal. Ca n'est qu'un premier pas, espérons qu'il sera prouvé.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est la justice qui la fou mal ! Cette justice pourrie par l'idéologie de gauche. Les juges veulent se taper un méchant de droite. C'est tout !Crapulax a écrit : 17 octobre 2020 04:34 Tout ce que je vois c'est un ancien président de la République mis en examen par la justice....Coupable ou pas "ça la fout mal"...
La justice de notre pays est une honte !
On a le gouvernement des juges.
Vous verrez qu'en 2022, comme par hasard, pendant la campagne, il y aura une affaire, cette fois concernant Marine Le Pen !
J'en mettrait ma main à couper !
Si les juges ont connaissance de magouilles, d'escroqueries où autre concernant Marine Le Pen, qu'ils sortent l'affaire maintenant, et pas en pleine campagne électorale !