un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 11:10 Quant à moi je continuerai à ne pas amalgamer les musulmans de France et les islamistes terroristes.
Pour ce faire, il faudra qu'ILS montrent qu'ils sont des républicains et qu'ILS font bien la séparation entre la sphère privée et la sphère publique, le dogme et le politique.
Il faut qu'
ILS
se réveillent après ce cauchemar.
Il faut aussi qu'ILS stigmatisent leurs déviants.
Il faut qu'ILS soient enfin courageux et forts pour éradiquer LEUR cancer.

Une frontière infranchissable a été violée: assassiner traitreusement un enseignant dont le métier, la vocation est de guider les élèves vers la lumière; le sens critique, la liberté de conscience et d'expression, les connaissances, la vérité, la raison etc...

Vals a regretté ce matin qu'aucun responsable musulman n'ait prononcé le nom de ce cancer qui les mine: les islamistes radicaux, intégristes et autres culs bénis enturbannés.

Il faut qu'ILS se réveillent,vraiment, il est encore temps car les républicains, laïcs et pratiquants, en ont marre. Sans ce sursaut collectif, c'est la guerre annoncée.

Faites la police et rapidement
Il en sait quelque chose, Vals au lendemain des attentats de Paris avait du, en compagnie de Hollande, aller chercher par la peau des fesses les représentants islamiques pour qu'ils daignent condamner ces attentats. Autrement ils ne l'auraient jamais fait !
La complicité peut être active ou passive, dans les deux cas de figure elle contribue à la prolifération des attentats.
Ces mecs tu leur donne un ongle ils te bouffent le bras, la France s'est déjà faite bouffé jusqu'au coude, c'est autant dire la dernière ligne droite avant amputation totale.
Il va falloir se sortir de la narcose idéologique.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et encore une fois le CFCM se distingue, qui ne dit mot consent !!!!!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 11:16
oldeagle a écrit : 17 octobre 2020 11:04

Pourquoi Mic te devrai des excuses ? Il n'est pas dans ta pensée unique ? Il n'est pas pro-islam comme toi ?
Mic n'a pas à se rabaisser à te faire des excuses ! S'excuser, c'est s'humilier !
Il ne faut pas baisser la tête face à la barbarie islamiste !

Par ailleurs, je n'imagine pas Mic gros, mais mince.
Le tennis est un sport intelligent contrairement au foot qui est un sport de tocards et de décérébrés !
Quant on voit Vikash Dorasso qui ne cesse de cracher sur la France, sur son drapeau, sur sa devise, sur son Histoire, sur sa culture, alors qu'il a bénéficié de financement pour jouer en France au plus haut niveau, etc... Je trouve ça scandaleux et inacceptable.
On devrait retirer la nationalité française à ce monsieur qui plus est n'a rien de normand !
Toi, mêle toi de tes affaires! T'es à la ramasse et t'es pas concerné par cette embrouille
Il doit me faire des excuses, car il est un falsificateur, un imbécile hermétiquement bouché, incapable de lire le Français et de comprendre sa subtilité.
Il m' a diffamé d'une certaine façon, et l'ayant écrit ici c'est ici qu'il devra s'excuser.
Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal. Son truc à l'octogénaire ramasseur de p'tites balles jaunes...la provocation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : 17 octobre 2020 10:36 La principale tentative d’argument des collabos et traîtres anti-France pour culpabiliser les gens comme moi et bien d’autres sur ce forum et ailleurs consiste à nous traiter de ‘raciste, islamophobe, antisémite etc…’ dès le 1er avis n’allant pas dans leur sens. On se fait accuser DE REJETER EN BLOC tout ce qui nous est différent.
FAUX !
Je pense être un des plus virulents ici dans mes écrits face à ceux qui par leur comportement, leurs exactions, leurs assassinats viennent profiter de nos largesses, notre gentillesse, notre accueil et notre tolérance, mais je prends le pari que tous ceux qui s’offusquent de situations plus qu’anormales ne le font que pour les étrangers, immigrés ‘français de papiers’ qui ne respectent pas nos valeurs communes, veulent non seulement garder leurs façon de vivre mais aussi nous les imposer.

J’AIME les étrangers, connaître leur culture, leur histoire, échanger, dialoguer A CONDITION qu’ils soient venus chez nous légalement ou à notre invitation, qu’ils se comportent comme un invité poli et respectueux ET NON qu’il viennent imposer leurs convictions, piller notre labeur, agresser verbalement ou physiquement mes voisins, ma famille ou moi-même !

Bienvenue aux gens du monde entier, les australiens, italiens, costariciens, philippins, danois, chinois ou indiens, aux africains de bonne volonté envers nous, comme je vais chez vous (j’ai passé de 1 semaine à 2 ans dans plus de 40 pays sur 3 continents)

NON aux sionistes, aux musulmans, aux néo-nazis ou racailles tchétchènes, albanaises, maghrébines.
A partir du moment où l'on généralise tout, on manque d'une certaine crédibilité.
là où vous avez perdu toute crédibilité, c'est qu'en australie pour ne citer qu'elle, on y trouve des néo nazis capable de tuer des gens (Brenton Tarrant)
pouvez gueuller comme un putois, dans toutes les nationalités, il y a des racailles, ou des raclures, ou les deux mélangées, et la france n'en est pas exempt.
il vous faudra aussi apprendre, que c'est dans la richesse de la différence que la france s'est construite, que ce soit par ses origines, mais aussi ses voyages ou ses malheureuses colonisations.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 11:28 Et encore une fois le CFCM se distingue, qui ne dit mot consent !!!!!
il faut chercher un peu hein !
Enseignant décapité: le CFCM appelle à la mobilisation contre l’obscurantisme et la haine

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) s’est déclaré profondément choqué par la décapitation d’un enseignant en région parisienne et a appelé à la mobilisation contre “l’obscurantisme, la haine et la violence”.

....“Nous sommes profondément choqués par l’assassinat barbare d’un enseignant du collège du Bois-d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine. Nos pensées et nos prières vont vers sa famille et ses proches”, a réagi sur Twitter le président de l’instance représentatif de l’islam de France.
https://atlasinfo.fr/enseignant-decapit ... haine.html

ça n’intéresse pas trop nos médias il semble...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 16 octobre 2020 20:29
Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 19:07 encore un taré du bulbe qui a fait son œuvre.
bonsoir
bien évidemment :on va encore nous dire que celui ci est un loup solitaire qui a un gros problème psychologique.

c'est surtout un gamin qui a été monté par ses parents....

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Corvo a écrit : 17 octobre 2020 11:28

Toi, mêle toi de tes affaires! T'es à la ramasse et t'es pas concerné par cette embrouille
Il doit me faire des excuses, car il est un falsificateur, un imbécile hermétiquement bouché, incapable de lire le Français et de comprendre sa subtilité.
Il m' a diffamé d'une certaine façon, et l'ayant écrit ici c'est ici qu'il devra s'excuser.
Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal. Son truc à l'octogénaire ramasseur de p'tites balles jaunes...la provocation.
Mais la petite balle jaune, c'est très bien ! Vous devriez essayer.
Le tennis est un sport sympa !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 09:02
vivarais a écrit : 17 octobre 2020 08:52
et certains osent dire que pour la France le danger c'est le RN :hehe: et vont le débiter en leit motiv incantatoire
Oui en effet, car sa réponse au terrorisme est d'une faiblesse incroyable au sens où elle ne fait qu'empirer les choses. En s'évertuant à culpabiliser des populations entières, elle ne fait que renforcer le sentiment d'exclusion chez certains et facilite donc la récupération des esprits les plus faibles par une petite poignée d'extrémiste qui n'ont pas besoin de forcer pour leur détourner l'esprit (le FN leur fournissant tous les arguments nécessaires).

Ce n'est pas par la division, la stigmatisation, l'amalgame que la paix progressera mais par le rassemblement, le respect mutuel, l'effort de compréhension et d'acceptation de l'autre. Or ce ne sont pas ces valeurs que prône le FN. Vous êtes incessamment dans l'affrontement dans vos discours. Tout transpire la haine, la violence. Vous rejetez tous ceux qui ne vous ressemblent pas. Vous souhaitez exclure tous ceux qui ne bénéficient pas de votre agrément. Vous n'êtes pas dans l'apaisement mais entretenez, de manière permanente, les tensions.

Vous n'êtes donc pas une solution mais un écueil, un péril supplémentaire au même titre que les terroristes. Nous avons donc deux défis auxquels nous devons faire face. Vous qui jetez de l'huile sur le feu et ceux qui tuent pour leurs idées. Mais vous (collectivement, les frères siamois) ne passerez PAS.

Ces copains viennent de décatiper un professeur et il accuse le Fn..
Sachez que le péril vient du front national ... :mdr3:
La haine de ce type transpire sur ses texte …
11 lignes d'accusation des AUTRES ..alors qu'un prof vient d'être Cruellement décapité par un en…. d'islamisme ..
Et il lui trouve des excuses en accusant les autres..
Heureusement qu'ils l'on truffé de balles ..
Ja justice devrait faire pareil avec tous ceux qui approuvent cet acte odieux pas digne d'un être humain ..
L'islam serait il un religion a PROBLÈMES …
:pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 octobre 2020 20:46 J’ espère que ce prof sera longtemps cité en exemple et qu’il aura les honneurs rendus par le pays pour son acte de résistance face à l’ obscurantisme venu d’ ailleurs.
moi je ne comprends pas trop pourquoi un prof fait de la politique et de la religion en cours, mais il faudra qu'on m'explique je suppose.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 11:38
Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 09:02

Oui en effet, car sa réponse au terrorisme est d'une faiblesse incroyable au sens où elle ne fait qu'empirer les choses. En s'évertuant à culpabiliser des populations entières, elle ne fait que renforcer le sentiment d'exclusion chez certains et facilite donc la récupération des esprits les plus faibles par une petite poignée d'extrémiste qui n'ont pas besoin de forcer pour leur détourner l'esprit (le FN leur fournissant tous les arguments nécessaires).

Ce n'est pas par la division, la stigmatisation, l'amalgame que la paix progressera mais par le rassemblement, le respect mutuel, l'effort de compréhension et d'acceptation de l'autre. Or ce ne sont pas ces valeurs que prône le FN. Vous êtes incessamment dans l'affrontement dans vos discours. Tout transpire la haine, la violence. Vous rejetez tous ceux qui ne vous ressemblent pas. Vous souhaitez exclure tous ceux qui ne bénéficient pas de votre agrément. Vous n'êtes pas dans l'apaisement mais entretenez, de manière permanente, les tensions.

Vous n'êtes donc pas une solution mais un écueil, un péril supplémentaire au même titre que les terroristes. Nous avons donc deux défis auxquels nous devons faire face. Vous qui jetez de l'huile sur le feu et ceux qui tuent pour leurs idées. Mais vous (collectivement, les frères siamois) ne passerez PAS.

Ces copains viennent de décatiper un professeur et il accuse le Fn..
Sachez que le péril vient du front national ... :mdr3:
La haine de ce type transpire sur ses texte …
11 lignes d'accusation des AUTRES ..alors qu'un prof vient d'être Cruellement décapité par un en…. d'islamisme ..
Et il lui trouve des excuses en accusant les autres..
Heureusement qu'ils l'on truffé de balles ..
Ja justice devrait faire pareil avec tous ceux qui approuvent cet acte odieux pas digne d'un être humain ..
L'islam serait il un religion a PROBLÈMES …
:pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
ce n'est pas l'islam qui a tué, mais des neuneus qui n'en comprennent pas le sens.

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jean Michel Blanquer s'exprimera à 15 heures
Attendons son laïus et ses décisions
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le rapporteur de ce forum..
En plus qu'il ne sait pas écrire sans balancer des salades ..tu te crois malin en passant pour une pipe..
Tu sais ce que c'est chez moi une pipe.. :XD:
Tu es bien un para d'opérette ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par mic43121 le 17 octobre 2020 11:43, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal.
Tu sais que je ne fais aucune illusion sur les valeurs morales et intellectuelles de ces zozos. QQ un qui fait des abris à oiseaux et les peint avec des fonds de pots de glycéro...c'est qu'il n'est pas abonné à la LPO.
Chez moi, c'est du red cedar ou du mélèze brut.
Chez eux, le seul bouquin qui traîne sur la télé de 120 de diago c'est les 144 engagements de la Marine; chez moi, dans ma bibliothèques ce sont entre autres tous les dialogues de Platon, en collection Budé grec et français.
Beaucoup trop de zozo n'ont plus la lumière chez eux :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:05
Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 19:07 encore un taré du bulbe qui a fait son œuvre.
Pas un taré, un musulman il va te falloir apprendre à nommer les choses
non un gamin radicalisé par ses parents, qui finiront en taule, avec leurs gosses placés dans des familles.
c'est plutôt vous qui devriez apprendre à relativiser les choses.
le gros problème de cette religion, c'est qu'elle est libre comme le vent et soumise a tous les tarés de la terre.

c'est un peu comme si tu mettais un pédophile à travailler dans une école maternelle.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : 16 octobre 2020 21:14 le prof d'histoire aurait sorti des caricatures de mahomet en cours.
il aurait demandé aux musulmans de sortir de cours pour ceux que ca dérangerait

Cela me rappelle un peu l'affaire Milla ou la gamine à été qualifiée de mal élevée, j'attends ceux qui qualifieront ce professeur de provocateur...
A la question peut on débattre ou parler d islam, je craint que la réponse soit non, ce qui peut également donner une idée de la compatibilité de l'islam avec la république.
mais il est tout a fait possible que ce prof soit non seulement un provocateur, mais aussi un raciste patenté.
ce ne serait pas la première fois que ce type d'individu nous gratifient de leurs idées politiques en cours.

je me demande juste si ce type de cours fait partie du programme scolaire.
je n'excuse pas le jeune attention, mais à 18 ans, on est tellement influençable, surtout provenant de familles très modestes voire obscurantistes...

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »