un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par Corvo »

oldeagle a écrit : 17 octobre 2020 11:38
Corvo a écrit : 17 octobre 2020 11:28

Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal. Son truc à l'octogénaire ramasseur de p'tites balles jaunes...la provocation.
Mais la petite balle jaune, c'est très bien ! Vous devriez essayer.
Le tennis est un sport sympa !
Je sais j'ai pratiqué mais jamais avec des crétins des Alpes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:53
Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:22 Qui osera encore dire qu il ne faut pas faire d amalgame ?
moi, je ne confond pas tout....je ne mélange pas tout.
j'ai pas envie de ressembler a un simplet incapable de réflexion, l'homme n'a évolué que parce qu'il arrivait à raisonner.
visiblement tout le monde régresse...

Expliques nous qui est simpet et qui régresse ?
Qu'on ne meurent pas idiots.
:pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 11:40

Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal. Son truc à l'octogénaire ramasseur de p'tites balles jaunes...la provocation.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le rapporteur de ce forum..
En plus qu'il ne sait pas écrire sans balancer des salades ..tu te crois malin en passant pour une pipe..
Tu sais ce que c'est chez moi une pipe.. :XD:
Tu es bien un para d'opérette ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'il, en s'esclaffant, écrit gêné l'octogénaire dégénéré. Je ne savais pas, la pompe à vélo...que vous étiez un supporter de foot.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Toto »

Pour ceux qui ont la comprenette difficile critiquer se moquer de l islam n est pas du racisme. D ailleurs l assassin n était même pas arabe.
Une manif blanche est prévue par les musulmans ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Toto a écrit : 17 octobre 2020 12:55 Pour ceux qui ont la comprenette difficile critiquer se moquer de l islam n est pas du racisme. D ailleurs l assassin n était même pas arabe.
Depuis quand faut il être forcément arabe pour être musulman ?... 8/
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 11:41

Inutile d'attendre quoi que ce soit de la part d'un crétin des Alpes comme mic truc. Quand un type ose, sans les vérifier, publier des copies d'élèves de 4ème sur lesquelles figuraient numéros de portables et autre compte snapchat et instagram je me dis que ce type n'est pas tout à fait normal.
Tu sais que je ne fais aucune illusion sur les valeurs morales et intellectuelles de ces zozos. QQ un qui fait des abris à oiseaux et les peint avec des fonds de pots de glycéro...c'est qu'il n'est pas abonné à la LPO.
Chez moi, c'est du red cedar ou du mélèze brut.
Chez eux, le seul bouquin qui traîne sur la télé de 120 de diago c'est les 144 engagements de la Marine; chez moi, dans ma bibliothèques ce sont entre autres tous les dialogues de Platon, en collection Budé grec et français.
Beaucoup trop de zozo n'ont plus la lumière chez eux :|

Ha si tu fais copain copain avec corvo c'est différent .. sexy-7
Là je ne m'excuserai plus.. je t'accuserai d'avoir enlevé ton message ou de l'avoir modifié .
Tu fais l"âne :XD:... je Brai
batlescouilles
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Toto a écrit : 17 octobre 2020 12:55 Pour ceux qui ont la comprenette difficile critiquer se moquer de l islam n est pas du racisme. D ailleurs l assassin n était même pas arabe.
Au fait j'attends toujours de votre part une réponse argumentée qui prouverait, puisque c'est ce qu'à mon encontre visiblement vous sous-entendez, que je serai un soutien (actif ?) des islamistes radicaux.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le porte parole du gouvernement
il va falloir apporter une reponse ferme à ce type d'acte "ne serait ce qu'n paroles "
c'est sure cela va impressionner les islamistes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le même ridicule que "les masques les gens ne seront pas les utilisés et ce sera dangereux pour eux " :hehe:
on va voir ce qu'il va en ressortir du conseil défense qui a lieu en ce moment
à quoi a servi la marche républicaine pour Charlie où le RN avait été interdit de participé par hollande
qu'en est il ressortir et à quoi sert de parler d'unité nationale lorsque l'on écarte un quart des français (ceux qui votent RN)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 12:33
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:59

c'est possible de parler du sujet et de nous éviter la pollution d’image ou pamphlets sans intérêt avec le sujet?
il y a une messagerie privée, servez vous en pour les messages personnels !

Si j'ai mis la photo c'est pour répondre ..Mais si elle te gêne je l'enlève pas de problème .
J'ai enlevé celle que j'ai mis .;
Tu peux lever les autres / :XD:
J'accepte tes excuses, et je serai correct avec toi à l'avenir. Pour les abris à oiseaux, évite en effet les glycéros: un pic épeiche m'a "bouzillé" avec son bec le trou calibré pour les mésanges dans un abri en red cedar; autant qu'il crachotte du bois brut plutôt que paillettes de glycéro composées de COV nocifs pour lui mais aussi, étant volatiles" pour les invités. Surtout pour les abris dans lesquels ils font leur nid.
Pour en revenir au sujet, je répondais à un post de Daniele49 qui disait:

Message par danielle49 » 16 octobre 2020 20:05

La victime est un professeur d'histoire géo qui a eu le tort de respecter le programme en faisant un cours d'instruction civique sur la tolérance et la liberté d'expression en montrant des caricatures de Mahomet (1ere page d'un Charlie).
Son assassin est un proche d'un élève de ce professeur.
Je me souviens d'un incident similaire, mais moins dramatique, pour un professeur de SVT qui faisait un cours sur l'évolution des espèces, ce qui est fondamentalement proscrit parle le Coran ?
Ce professeur de SVT avait été menacé par des parents d'élèves, sans conséquences physiques heureusement, mais n'avait en aucun cas été soutenu par sa hiérarchie, cela en dit long sur la làcheté de nos politiques face à l'islam !
En résumé, la France et les Français, n'ont que ce qu'ils méritent.
Une pensée émue et solidaire quand mème, pour ce professeur qui ne faisait que son travail d'enseignant et d'éducateur, et pour ses proches.

J'ai pris ce qui a eu le tort de respecter ...au second degré, dans le sens, par exemple de

" ...il a eu le tort de dire la vérité"..c'est à dire qu'il "n'a fait que dire la vérité ce qui est louable!". Peut-être me suis je trompé?. Etait ce du 1er degré? Peut-être car elle écrità la fin:
Une pensée émue et solidaire quand mème...qui m'a fait réagir ensuite
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

latresne a écrit : 17 octobre 2020 12:30 On est face à un mur .La trés trés grande majorité des musulmans que je connais et rencontre régulièrement ont tjrs cette formule :
"-TT a fait d'accord pour la laïcité et liberté d'expression ,(et là tjrs la mm phrase) : ..mais pas pour la religion ,elle est intouchable,sacrée."
Peut être que tous les jx devraient reprendre régulièrement les caricatures (de ttes religions) pour que les islamistes comprennent que c'est une "obligation culturelle en France" que de se moquer .
Et surtout c'est aux musulmans de faire le ménage et l'éducation entre eux.
Sinon ,on n'en sortira pas .
On n'en sortira que si les politiques font ce qu'il faut sans état d'âme, et sans crainte de fracturer la société. Elle ne sera pas pire que ce qui nous pend au nez, si les bien pensants continuent à dissoudre la France dans les paroles de circonstances.
Les musulmans ne feront jamais le ménage dans leur communauté. Ils laissent de plus en plus à penser qu'il y aura toujours un " mais "...Et cette opposition-là qui donne l'illusion de ne pas ne payer de mine, aboutit à de la barbarie.

Et certains responsables sont satisfaits parce que l'état fait échouer de nombreux attentats...L'echec est là...Les attentats. Et nombreux, paraît-il.

Marre des mielleux et des fielleux...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 12:59
UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 11:41

Tu sais que je ne fais aucune illusion sur les valeurs morales et intellectuelles de ces zozos. QQ un qui fait des abris à oiseaux et les peint avec des fonds de pots de glycéro...c'est qu'il n'est pas abonné à la LPO.
Chez moi, c'est du red cedar ou du mélèze brut.
Chez eux, le seul bouquin qui traîne sur la télé de 120 de diago c'est les 144 engagements de la Marine; chez moi, dans ma bibliothèques ce sont entre autres tous les dialogues de Platon, en collection Budé grec et français.
Beaucoup trop de zozo n'ont plus la lumière chez eux :|

Là je ne m'excuserai plus.. je t'accuserai d'avoir enlevé ton message ou de l'avoir modifié .
batlescouilles
Si vous habitiez Lyon je vous appellerait l'octo...gone mais comme n'y habitez pas je me contenterai de vous appeler octopine mais pas de cheval.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce que l'on sait de l'affaire par les médias francophone
que l'assassin habitait dans l'AIN ; à des centaines de km de sa victime
la question se pose : comment a t il pu identifier sa victime sans aide locale
le parent d'élève qui a porté plainte : contrairement à ses dire sa fille n'a pas assisté ce jour là au cours et il s'est fait accompagné par un autre individu qui n'est pas parent d'élève dans cet établissement et selon les fiches FSPTR affilié aux frères musulmans
donc contrairement à ce que certains disent sur ce forum , ce n'est pas un taré mais le bras armé d'une organisation terroriste bien huilée qui a ses tentacules dans toutes les instances musulmanes (associations ; mosquées etc y compris des partis politiques et syndicats comme la FCPE )
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 17 octobre 2020 13:09
mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 12:59

batlescouilles
Si vous habitiez Lyon je vous appellerait l'octo...gone mais comme n'y habitez pas je me contenterai de vous appeler octopine mais pas de cheval.
::d Il s'est excusé le dévoyé! Amen :ange: Il est peut être réinsérable :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah voila , les enseignants ont fait valoir leur droit de retrait pour deux semaines :ange:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 17 octobre 2020 13:11 ce que l'on sait de l'affaire par les médias francophone
que l'assassin habitait dans l'AIN ; à des centaines de km de sa victime
la question se pose : comment a t il pu identifier sa victime sans aide locale
le parent d'élève qui a porté plainte : contrairement à ses dire sa fille n'a pas assisté ce jour là au cours et il s'est fait accompagné par un autre individu qui n'est pas parent d'élève dans cet établissement et selon les fiches FSPTR affilié aux frères musulmans
donc contrairement à ce que certains disent sur ce forum , ce n'est pas un taré mais le bras armé d'une organisation terroriste bien huilée qui a ses tentacules dans toutes les instances musulmanes (associations ; mosquées etc y compris des partis politiques et syndicats comme la FCPE )
Camé-léon diffamateur! Petite frappe du FN/RN!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »