ben, dis donc, tu t'es lâché ici! Ca va mieux? A part ça, t' as pas d'autres problèmes qu'intestinaux? psy...etcstirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 20:41 La "justice" des juges rouges avait contraint l'Etat à octroyer le statut de réfugié à la famille du musulman décapiteur
alors que l'administration lui refusait.
" au nom du peuple français " comme ils disent.
Je rêve que ces juges, genre ceux du "mur des cons "
ces magistrates ( en majorité des femmes) prennent leurs responsabilités.
Jamais coupables, anonymes, politisées,
Ces gens qui jugent Eric ZEMMOUR pour une haine fictive
mais qui sont les collabos jamais responsables.
Pratique d'être juge.
Jamais renvoyés, jamais responsables, jamais condamnés.
STOP
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Quand ces juges, jamais responsables nous disent qu'ils jugent au nom du "peuple français"
il ne m'ont pas demandé mon avis.
Qu'ils soient RESPONSABLES de leurs décisions.
En l'occurrence, ceux ou celles qui ont voulu que ce musulman réside en France soient condamnés.
Responsables de la barbarie musulmane.
Je constate que les juges politisés rouges (ceux qui trouvent que Zemmour incite à la haine) sont plus forts que l'administration.
Sommes nous dans une démocratie ou bien dans un régime de juges politisés ?
il ne m'ont pas demandé mon avis.
Qu'ils soient RESPONSABLES de leurs décisions.
En l'occurrence, ceux ou celles qui ont voulu que ce musulman réside en France soient condamnés.
Responsables de la barbarie musulmane.
Je constate que les juges politisés rouges (ceux qui trouvent que Zemmour incite à la haine) sont plus forts que l'administration.
Sommes nous dans une démocratie ou bien dans un régime de juges politisés ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

SiUBUROI a écrit : 17 octobre 2020 20:47ben, dis donc, tu t'es lâché ici! Ca va mieux? A part ça, t' as pas d'autres problèmes qu'intestinaux? psy...etcstirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 20:41 La "justice" des juges rouges avait contraint l'Etat à octroyer le statut de réfugié à la famille du musulman décapiteur
Pratique d'être juge.
STOP
Je me demande comment résoudre le problème des collabos et d'une secte qui me fait chier.
Plus le problème : comment être dans une démocratie
plus le problème : comment rester chez moi et ne pas me faire éjecter par les coucous du moyyen âge
plus etc.........
Tu vois des tas de problèmes.
Mais je ne ferme pas les yeux, moi.
Pas collabo non plus.
Et je ne poste pas des posts idiots.
Comme d'autres.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Quelques suggestions supplémentaires :berger141 a écrit : 17 octobre 2020 20:28Quoi faire ?latresne a écrit : 17 octobre 2020 20:12 Quand on a fini l'inventaire ,c'est quoi la solution efficace .Parce que le constat c'est une chose et tt le monde le fait ,mais quel remède ?
Qq suggestions
Restaurer le bagne pour les islamistes qui ont purgé leur peine de prison
Expulser les délinquants étrangers;
Déchoir de la nationalité française les bi-nationaux fichés S puis les expulser
Limiter l'attribution de la nationalité à ceux qui ont donné des preuves d'assimilation
limiter drastiquement l'immigration et le regroupement familial.......
En finir avec le droit du sol et revenir au droit du sang !!!
La plupart des pays musulmans à commencer par le Maroc l'applique et s'en porte très bien .
Plus aucune double nationalité , plus aucune naturalisation - un statut spécial pour les étrangers vivant sur notre sol s'ils respectent nos lois avec les mèmes droits que nous , mais expulsion immédiate ou après avoir purgé leur peine s'ils les bafouent .
Abandon du regroupement familial , rétablissement de la double peine supprimée par Sarkozy .
Rétablir la peine de mort pour les crimes terroristes considérés comme des crimes de guerre .
Arrêt de l'immigration non contrôlée . Tout migrant illégal expulsé sur le champ , mineur ou non - vous avez vu tous ces mineurs de plus de 20 ans sur notre sol ! Bientot on en découvrira des qui sont à la retraite
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Tu imagines sérieusement que la Russie veut récupérer cette famille de cas sociaux? Elle restera en France car inexpulsable suite au "danger " q'elle pourrait courir en Russie ( le père Poutine ne s’embarrasse pas des droits de l'homme), avec des aides sociales plein but car elle sera inemployable, ca va encore nous couter bonbon pour nourrir cassosland...lepicard a écrit : 17 octobre 2020 20:06 j'espère qu'après les marches blanches ,les peluches , les dessins , les postures , les cellules psycho ....... que nos gouvernants vont lourder les 17 interpellés +leur famille complète, un charter pour le pays d'origine ,après qu'ils se démerdent entre eux et les autorités locales
ce qu'il faut ,c'est un tir groupé ,vu que ça raisonne en terme de communauté , eh ben ,servons les
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Une personnalité représentant l'autorité serait plus que bienvenue ç la tète de l'état.Geronimo a écrit : 17 octobre 2020 20:53Quelques suggestions supplémentaires :berger141 a écrit : 17 octobre 2020 20:28
Quoi faire ?
Qq suggestions
Restaurer le bagne pour les islamistes qui ont purgé leur peine de prison
Expulser les délinquants étrangers;
Déchoir de la nationalité française les bi-nationaux fichés S puis les expulser
Limiter l'attribution de la nationalité à ceux qui ont donné des preuves d'assimilation
limiter drastiquement l'immigration et le regroupement familial.......
La plupart des pays musulmans à commencer par le Maroc l'applique et s'en porte très bien .
Plus aucune double nationalité , plus aucune naturalisation - un statut spécial pour les étrangers vivant sur notre sol s'ils respectent nos lois avec les mèmes droits que nous , mais expulsion immédiate ou après avoir purgé leur peine s'ils les bafouent .
Abandon du regroupement familial , rétablissement de la double peine supprimée par Sarkozy .
Rétablir la peine de mort pour les crimes terroristes considérés comme des crimes de guerre .
Arrêt de l'immigration non contrôlée . Tout migrant illégal expulsé sur le champ , mineur ou non - vous avez vu tous ces mineurs de plus de 20 ans sur notre sol ! Bientot on en découvrira des qui sont à la retraite![]()
Le général de Villiers peut etre?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Entièrement d'accord . et tes contradicteurs , complices sans s'en rendre compte de la situation actuelle et qui ne peut que s'amplifier , et qui ne voient pas que tous ces actes liberticides ne peuvent que nous conduire un jour ou l'autre à une guerre civile et/ou une dictature , risquent de le payer cher , un jour ou l'autre .stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 20:41 La "justice" des juges rouges avait contraint l'Etat à octroyer le statut de réfugié à la famille du musulman décapiteur
Pratique d'être juge.
STOP
Ils sont très exactement comme tous les allemands qui ont fermé les yeux lors de la montée du nazisme !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

https://www.lepoint.fr/societe/enseigna ... 862_23.phpEnseignant assassiné : la note explosive du renseignement territorial
Une note du 12 octobre dénonçait la « polémique » née après le cours de Samuel Paty. Un inspecteur devait lui rappeler les « règles de laïcité et de neutralité ».
Ce qui était un "détail" jusqu’à hier est devenu un symbole de la soumission de l’éducation nationale à l'islamisme, ca va a l'encontre de tous les discours que nous entendons depuis hier soir de la part de l’éducation nationale.
Quelle bande d'hypocrites!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Pas l'envergure à mon humble avis ....sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 20:58Une personnalité représentant l'autorité serait plus que bienvenue ç la tète de l'état.Geronimo a écrit : 17 octobre 2020 20:53
Quelques suggestions supplémentaires :
Arrêt de l'immigration non contrôlée . Tout migrant illégal expulsé sur le champ , mineur ou non - vous avez vu tous ces mineurs de plus de 20 ans sur notre sol ! Bientot on en découvrira des qui sont à la retraite![]()
Le général de Villiers peut etre?
Ce qu'on risque , comme je l'évoque ci-dessus c'est une dictature pure et dure de militaire , réclamée par une France peuteuse , des français qui en on ras le bol et préfèrent se lancer à corps perdu dans une aventure que se soumettre à une dictature islamiste .
Un bon colonel papa , comme l'aurait dit l'ami Jacques ( le regretté Higelin )
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ainsi on apprend qu'un inspecteur de l'EN devait rappeler les "règles de laïcité et de neutralité" au professeur Samuel Paty. En clair il avait tord pour ne pas avoir respecté ces règles.sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 21:05https://www.lepoint.fr/societe/enseigna ... 862_23.phpEnseignant assassiné : la note explosive du renseignement territorial
Une note du 12 octobre dénonçait la « polémique » née après le cours de Samuel Paty. Un inspecteur devait lui rappeler les « règles de laïcité et de neutralité ».
Ce qui était un "détail" jusqu’à hier est devenu un symbole de la soumission de l’éducation nationale à l'islamisme, ca va a l'encontre de tous les discours que nous entendons depuis hier soir de la part de l’éducation nationale.
Quelle bande de faux-culs et de dhimmis.
Entre les discours "républicains" et les faits, il y a un gouffre à l'Education Nationale.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Quand on est en guerre , et on l'est avec un ennemi intérieur et d'autres venus de l'étranger , la seule loi qui s'impose c'est LA LOI MARTALE !!!berger141 a écrit : 17 octobre 2020 19:36Nos lois démocratiques et droitdelhommistes faites pour les temps de paix sont inadaptées à la guerre que nous livrent les islamistes.danielle49 a écrit : 17 octobre 2020 18:56 Anne32, cet acte odieux n'aura pour conséquences que des discours grandiloquents, quelques belles promesses, des émotions feintes, et beaucoup de vent et brassage d'air enfumé.
A mon avis, et j'aimerais me tromper, cet acte odieux n'est que le premier d'une longue série, dont on aura malheureusement l'occasion d'en reparler, d'ailleurs est ce bien le premier ? Qui se souvient du prètre égorgé et du chef d'entreprise décapité ?![]()
Ma conviction : seul un régime authentiquement marxiste pourrait nous délivrer de cette gangrène islamiste incontrolable et invasive.
La Chine de XI JIPING en est le parfait exemple, et ce ne sont pas les Ouighours turcophones et musulmans, manipulés par Erdogan et Daesh qui me contrediront ?
Si nous ne savons changer nos lois pour faire face à cette guerre, nous avons surement perdu.
Tout le reste n'est que littérature pour bisounours
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Quand je parle de juges
de magistrates, celles qui ( etc., voir plus haut)
je ne vais donner que leurs initiales. Car je ne peux pas reprocher à Ibrahim( le père qui a fait la vidéo , diffusée par la mosquée de Pantin d'avoir donné le nom, l''adresse et le n° de téléphone pour inciter à la haine- (eux aussi vont avoir les juges comme ZEMMOUR ?
pour faire pareil.
Voilà donc ces juges qui sont responsables, coupables.
Mme L présidente
Mlle N personnalité nommée par le haut commissaire des nations unis unis pour les réfugiés ( Mlle n'est pas de moi, c'est ce que je lis sur l'audience
Mme S personnalité nommée par le vice président du Conseil d'Etat
Quand seront elles jugées pour collaboration ??
Jamais à mon avis.
Elles dorment bien ?
J'espère que non.
de magistrates, celles qui ( etc., voir plus haut)
je ne vais donner que leurs initiales. Car je ne peux pas reprocher à Ibrahim( le père qui a fait la vidéo , diffusée par la mosquée de Pantin d'avoir donné le nom, l''adresse et le n° de téléphone pour inciter à la haine- (eux aussi vont avoir les juges comme ZEMMOUR ?
pour faire pareil.
Voilà donc ces juges qui sont responsables, coupables.
Mme L présidente
Mlle N personnalité nommée par le haut commissaire des nations unis unis pour les réfugiés ( Mlle n'est pas de moi, c'est ce que je lis sur l'audience
Mme S personnalité nommée par le vice président du Conseil d'Etat
Quand seront elles jugées pour collaboration ??
Jamais à mon avis.
Elles dorment bien ?
J'espère que non.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

"Ce qui était un "détail" jusqu’à hier est devenu un symbole de la soumission de l’éducation nationale à l'islamisme,"berger141 a écrit : 17 octobre 2020 21:15Ainsi on apprend qu'un inspecteur de l'EN devait rappeler les "règles de laïcité et de neutralité" au professeur Samuel Paty. En clair il avait tord pour ne pas avoir respecté ces règles.sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 21:05
https://www.lepoint.fr/societe/enseigna ... 862_23.php
Quelle bande de faux-culs et de dhimmis.
Entre les discours "républicains" et les faits, il y a un gouffre à l'Education Nationale.
L'éducation nationale c'est en grande partie un noeud de vipères islamo gauchiste .
Rappelez vous : En 2002 , un collectif d'enseignants des collèges et lycées avaient écrit un livre : Les territoires perdus de la république qui montraient la montée inquiétante des problèmes posés par certains élèves de milieux musulmans dans notre école publique : contestation de la SHOAH , dénigrement de la société française , revendications multiple liées au Coran , l'antisémitisme , le sexisme , l'homophobie etc etc .
Et attiré l'attention de nos gouvernants sur les dangers d'une telle dérive ....
Que croyez vous qu'il arriva ?
Et bien ce sont les auteurs qui on été sanctionnés , et hélas , 18 ans plus tard , tout ce qu'ils avaient dénoncé et les perspectives qu'il avaient décrites se sont malheureusement réalisées ! Le totalitarisme islamique n'a fait que prospérer sur les décombres de nos lâchetés .....
Et je crains que la suite s'annonce pire .... bien pire .....
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Durant des années, on a discrédité ceux qui tiraient la sonnette d’alarme en les appelant fachosphère.
Aujourd’hui la lâchosphère, qui n’a cessé de courber la tête, est démunie...
Gabrielle CLUZEL
je viens d'apprendre un nouveau mot
la lâchosphère.
Aujourd’hui la lâchosphère, qui n’a cessé de courber la tête, est démunie...
Gabrielle CLUZEL
je viens d'apprendre un nouveau mot
la lâchosphère.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

ET il y en a beaucoup sur les forums (ou fora pour les puristes)