Ouffff....me voilà rassuré.The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20Ah moi, non...! Je suis un pacifiste enamouréCorvo a écrit : 18 octobre 2020 13:09
Vous voudriez faire croire que vous seriez prêt à "ratonner" fleur2jasmin ?... Mais j'ai bien peur que tous les Français n'aient pas le même amour de son prochain...
Et plus les "débordements" musulmans augmentent, plus la pression monte dans la cocotte-minute (je ne parle pas de fleur2jasmin quand je parle de cocotte-minute...)
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

J'adore ces expressions de grande fille toute simple : : débordements ! mème avec des guillemets ça reste débordements !The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20Ah moi, non...! Je suis un pacifiste enamouréCorvo a écrit : 18 octobre 2020 13:09
Vous voudriez faire croire que vous seriez prêt à "ratonner" fleur2jasmin ?... Mais j'ai bien peur que tous les Français n'aient pas le même amour de son prochain...
Et plus les "débordements" musulmans augmentent, plus la pression monte dans la cocotte-minute (je ne parle pas de fleur2jasmin quand je parle de cocotte-minute...)
Un homme qui se fait littéralement couper la tète est une victime de débordement ! ben voyons , c'est sa famille qui va ètre contente d'apprendre ça.... Elle va sans doute trouver que vu comme ça c'est un moindre mal !
Comme Macron qui récemment lors de l'assassinat d'un chauffeur de bus a qualifié l'acte d'incivilité ...
Ah! ouais que je suis cons , il a du prononcer le mot incivilités avec des guillemets , mais désolé , je les avais pas entendus .....
Mais j'ai bien compris vos leçons .
Ainsi , une femme qui se fait violer et étrangler après avoir été torturée , vous appelez ça " un dérapage sexuel "
T'as vu je crois que j'ai bien mis les guillemets où il fallait , non ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Surtout, arrêtez d'insulter jiimmy, faisant cela vous tombez à son niveau !!!!
Adressez vous plutôt à vos élus, c'est cette caste qui a faite de la France une terre ou la dernière façon de bâillonner passe par décapiter un enseignant , c'est cette caste qui est en train de prendre en main les funérailles de cet enseignant, c'est cette caste qui a prostitué la France au seul but de tout transformer en rentes pour elle !!!!!
Pendant que ce minable gamin de 18 ans, s'employait à bâillonner définitivement cet enseignant, dans la même heure, j'écoutais sur CNEWS E ZEMMOUR qui s'expliquait avec CHEVENNEMENT, je suis désolé, mais même E ZEMMOUR a dû s'en vouloir d'avoir raison de cette triste façon !!!!!!
Adressez vous plutôt à vos élus, c'est cette caste qui a faite de la France une terre ou la dernière façon de bâillonner passe par décapiter un enseignant , c'est cette caste qui est en train de prendre en main les funérailles de cet enseignant, c'est cette caste qui a prostitué la France au seul but de tout transformer en rentes pour elle !!!!!
Pendant que ce minable gamin de 18 ans, s'employait à bâillonner définitivement cet enseignant, dans la même heure, j'écoutais sur CNEWS E ZEMMOUR qui s'expliquait avec CHEVENNEMENT, je suis désolé, mais même E ZEMMOUR a dû s'en vouloir d'avoir raison de cette triste façon !!!!!!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tiens...Vous avez changé d'avatar ?fleur2jasmin a écrit : 18 octobre 2020 11:24
C’est vrai que montrer des photos d’un homme nu en classe à des élèves de 13 ans et leur dire que c’est le prophète de l’Islam ? Je trouve ça très limite... et Je m’interroge : est ce que cet enseignement fait parti du programme scolaire ?
Les opinions religieuses et politiques ne sont elle pas contraire à la laïcité justement ?
Après je parle d’une manière générale puisque je n’étais pas présente au cours en question et je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette classe, ce que je sais c’est qu’à priori il y a eu une vague d’indignations sur les réseaux sociaux et j’essaye juste de comprendre le pourquoi du comment....
Mais je pense également que les réseaux sociaux sont très néfastes puisqu’ils contribuent en quelque sorte à alimenter la colère et la haine.
Ceci dit quoi qu’il en soit je condamne avec fermeté cet acte odieux et inqualifiable, j’ai vraiment été très choquée !!!
Peu de temps avant c’était la jeune Victorine qui se faisait violer et étrangler, un professeur qui se fait décapiter....mais dans quel monde vit on ?
C’est effrayant et tout ceci me fait peur, très peur ! Des fous en liberté on peut en trouver à chaque coin de rue... sans pour autant rentrer dans la parano mais Il faut faire attention, redoubler de vigilance.
Helas je pense que l’Islamophobie ou plutôt la haine envers les Musulmans va s’intensifier et s’accentuer, ce qui sera une double peine pour nous. Déchirer d’abord par cet acte que nous réfutons mais en plus certains se permettront de nous pointer du doigt, de porter des accusations sur toute une communauté alors que clairement nous avons rien à voir, chacun est responsable de ses actes.
C’est trop facile d’incriminer toute une communauté entière mais c’est injuste de le faire, je sais bien qu’il y en a qui savent pertinemment faire la part des choses et qui n’assimilent pas tous les Musulmans à des terroristes mais il y a aussi les autres... D’ailleurs je n’ai pas lu tout les commentaires sur ce sujet, je n’ai pas remonté toutes les pages mais du peu que j’ai lu.... euh no coment.![]()
Le premier, pour avoir été rangé dans votre penderie, prônait trop la femme moderne, élégante et séduisante ? En tout cas, c'est ce qu'il m'inspirait.
J'aime aussi les fleurs...Le jasmin symbolise l'amour, Ã ce qu'on dit.
Quant à votre " manière générale " de parler, il me semble que vous avez une tendance assez vicieuse d'orienter vos propos. Être vaguement dans une espèce de vision distanciée qui viendrait questionner le motif, comme si vous ne le connaissiez pas, et le moyen dont vous utilisez également l'outil pour venir dire que vous tombez des nues...Ou presque.
En fait de fleurs, il aurait été plus judicieux, d'afficher des mouchoirs finement brodés avec les larmes de la pleurnicherie.
La vraie victime, en l'occurrence, étant ce prof...Il a été décapité...Cela vous aurait-il échappé ? Sûrement, puisque seule votre petite personne
distillée ici comme un extrait de parfum, voudrait laisser une note de tête... sans celle du coeur...Et pour la note de fond, elle réside dans la forme de votre discours.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

N'ayez pas une image aussi péjorative de notre peuple. Il n'y a pas de raison pour que l'extrême majorité des Français ne soient pas moins sages que vous ne l'êtes. De ce fait, si vous imaginez inconcevable le fait que vous puissiez vous en prendre physiquement à des personnes, imaginez également qu'il en est de même concernant une grande partie de nos concitoyens.The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20
Ah moi, non...! Je suis un pacifiste enamouré... Mais j'ai bien peur que tous les Français n'aient pas le même amour de son prochain...
De ce fait, la guerre civile, même si certains (comme vous apparemment) semblent la souhaiter, n'aura lieu que sur les forums.
Vergissmeinnicht
- Mickey
- Posteur DIVIN

Charlie hebdo aura mis un beau bordel dans le pays.
Avant pour déclencher une guerre civile, il fallait de gigantesques manifestations, une grève générale, des milices qui font régner la terreur, aujourd'hui un dessin pourri suffit à déclencher les hostilités.
Avant pour déclencher une guerre civile, il fallait de gigantesques manifestations, une grève générale, des milices qui font régner la terreur, aujourd'hui un dessin pourri suffit à déclencher les hostilités.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Vous avez vu ça ....
Les droits de l'hommistes sont quand mème gonflés , ils viennent de déposer plainte contre les flics qui ont abattu le terroriste au prétexte :
"que la riposte était disproportionnée par rapport au danger qu'ils encouraient ! "
D'ici à ce qu'ils soient condamnés pour acte raciste caractérisé il y a pas loin
Les droits de l'hommistes sont quand mème gonflés , ils viennent de déposer plainte contre les flics qui ont abattu le terroriste au prétexte :
"que la riposte était disproportionnée par rapport au danger qu'ils encouraient ! "
D'ici à ce qu'ils soient condamnés pour acte raciste caractérisé il y a pas loin
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Mickey a écrit : 18 octobre 2020 14:06 Charlie hebdo aura mis un beau bordel dans le pays.![]()
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Il est vrai que pour un éléphant défonçant tout sur son passage et fonçant vers le gouffre avec la certitude d'avoir trouvé la seule voie digne d'être exploitée, la nuance est une notion difficilement saisissable. Comme disait le mentor Bush : soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous. En ce qui vous concerne il semblerait que soit l'on est avec vous (l'on pense comme vous) soit l'on est contre l'humanité (position très modeste et très sage consistant à réduire l'humanité à sa propre personne).toutvenant a écrit : 18 octobre 2020 13:55
Quant à votre " manière générale " de parler, il me semble que vous avez une tendance assez vicieuse d'orienter vos propos. Être vaguement dans une espèce de vision distanciée qui viendrait questionner le motif, comme si vous ne le connaissiez pas, et le moyen dont vous utilisez également l'outil pour venir dire que vous tombez des nues...Ou presque.
En l'occurrence, si l'on peut se permettre de transgresser les lois universelles que vous avez édictées, je dirais que l'on peut tout à fait déplorer un crime, le condamner et ne pas verser dans le tout blanc tout noir sans pour autant être complice des assassins. Peut-être que cette perception du monde rassure, les gentils versus les méchants mais j'ai la certitude que l'analyse requiert des efforts bien plus conséquents qu'une telle réduction de la réalité à des schémas aussi simplistes.
De ce fait, nous condamnons cet assassinat et je dirais même que nous sommes plus légitimes que vous (collectivement) à le faire étant donné que contrairement à vous, nous sommes opposés à toutes les formes de violence (comme nous le rappelons régulièrement sur ce forum là où vous soutenez des guerres, soufflez sur les braises, discriminez les gens, amalgamez les individus, rêvez de la propagation des tensions). Pour autant, nous nous interrogeons légitimement sur l'opportunité qu'il y a à employer des méthodes d'enseignement qui présentent en classe des dessins d'hommes nus en les faisant passer pour le Prophète de l'Islam (ce qui est gravement insultant pour une majorité de Musulmans, j'imagine).
Cependant chacun est libre. Vous êtes libre de ne pas apprécier que certains n'adoptent pas vos schèmes de perception mais vous ne pouvez le leur interdire (ou alors il faudra quitter notre pays et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'ici).
Modifié en dernier par Jiimmy le 18 octobre 2020 18:08, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
- bister
- Posteur DIVIN

Ouaip.. faut arrêter la connerie
les gens bien souvent grognent et se rebellent quant ils n’arrivent plus à survivre , bouf , eau , logement , travail ou mal traité et c’est vrai qu’en promulguant la surpopulation , la grande famille patriarcale , valable en temps de guerre pour fournir la chaire à canon ou les guerres entre clans
mais pas valable en temps de paix quant il faut maintenir un équilibre de survie sur une terre qui contrairement à ton Dieu magnifié.. n’est pas infini et ni toute puissante à fournir le substantiel pour un population grandissante et galopante d’homminidés rêvant à la corne d’abondance venu du Ciel… (des victuailles mélangées avec des soieries , des bijoux , de l’or , des perles , des Rolex (comme le grand chef du Califat) et des Fatma qui font l’appel du ventre avec les breloques et qui , au dehors , au contraire , sont revêtues de la tête aux pieds d’un sac noir charbon pour disparaître de la vie civil)
enfin bref , la terre au contraire de ton Dieu n’est pas infinie et toute puissante a fournir les victuailles pour rincer les seigneurs hautement philosophiques et religieux de ta oumma , donc ton Dieu est limité par la Terre et on a bien les pieds sur terre et pas dans les cieux
si l'on suit votre raisonnement (d'égarées) , si ce prof avait fauté envers ce fameux très haut tout puissant et infini , il l'aurait punie de sa justice divine... il n'a pas besoin d'un lobotomisé pour ça , empli d'amour et de paix avec son coupe-coupe tchétchène comme les houtou et toutsi très épris de loi célestes
je ne sais pas ce que fout le gouvernement , à fustiger, la droite et les patriotes , mais là , il y a meurtre hors la loi et il n'y a pas que le lobotomisé qui est concerné , il y a toute une petit cabale de malfaiteur derrière
https://www.youtube.com/watch?v=szfFL7bT1B4
je ne savais pas que les femme avaient le droit (tout du moins l’autorisation du très haut là haut , écrit dans le bouquin sacré .. inventé par Johannes Gutenberg) de croiser le regard des hommesJimmy a écrit :C'est donc avec fierté et sans peur que les femmes voilées continueront à vous regarder dans les yeux pour vous signifier que vous ne passerez PAS.
c’est vrai ta parlotte , ça ce vérifie bien dans les Pays islamisés ça , même pour un match de footJimmy a écrit : En tant qu'extrémiste vous ne pouvez pas faire la leçon aux gens qui prônent la paix et rejettent, contrairement à vous, toutes les formes de violence.
tu ne vas convaincre personne avec ta parlotte , c’est d’ailleurs pour cette raison qu’en utilisant le caillassage , la prison , la pendaison ou la décapitation que vous arrivez à vos fin , que la paix , l’omerta est obtenueJimmy a écrit :Vous attisez le feu, vous encouragez les gens à la haine et au combat, vous regrettez un passé où vous vous vantiez d'avoir le droit de vie et de mort sur tous les "indigènes" croisant votre route, nous appelons à la paix, au respect mutuel, au désarmement et à la cessation des hostilités.
les gens bien souvent grognent et se rebellent quant ils n’arrivent plus à survivre , bouf , eau , logement , travail ou mal traité et c’est vrai qu’en promulguant la surpopulation , la grande famille patriarcale , valable en temps de guerre pour fournir la chaire à canon ou les guerres entre clans
mais pas valable en temps de paix quant il faut maintenir un équilibre de survie sur une terre qui contrairement à ton Dieu magnifié.. n’est pas infini et ni toute puissante à fournir le substantiel pour un population grandissante et galopante d’homminidés rêvant à la corne d’abondance venu du Ciel… (des victuailles mélangées avec des soieries , des bijoux , de l’or , des perles , des Rolex (comme le grand chef du Califat) et des Fatma qui font l’appel du ventre avec les breloques et qui , au dehors , au contraire , sont revêtues de la tête aux pieds d’un sac noir charbon pour disparaître de la vie civil)
enfin bref , la terre au contraire de ton Dieu n’est pas infinie et toute puissante a fournir les victuailles pour rincer les seigneurs hautement philosophiques et religieux de ta oumma , donc ton Dieu est limité par la Terre et on a bien les pieds sur terre et pas dans les cieux
toi non plus , le Sabre et le Goupillon on a connu ça il y a fort longtemps , depuis , les pieds sur terre , on a trouvé des solutions pour améliorer notre quotidien en dehors des salon de thé bourgeoisant qui font bouger les tables avec l'apposition des mains , voler les tapis ou briller les lampes merveilleuses mais qui en fin fond définitif envoient des tueurs à gage lobotomisés égorger un profs et un curés.. pour l'instant pour promouvoir leur salamalek religieuxJimmy a écrit :Soyons sérieux, vous (collectivement) êtes si mal placés pour nous faire la morale sur cette question, vous qui êtes en guerre.
si l'on suit votre raisonnement (d'égarées) , si ce prof avait fauté envers ce fameux très haut tout puissant et infini , il l'aurait punie de sa justice divine... il n'a pas besoin d'un lobotomisé pour ça , empli d'amour et de paix avec son coupe-coupe tchétchène comme les houtou et toutsi très épris de loi célestes
je ne sais pas ce que fout le gouvernement , à fustiger, la droite et les patriotes , mais là , il y a meurtre hors la loi et il n'y a pas que le lobotomisé qui est concerné , il y a toute une petit cabale de malfaiteur derrière
https://www.youtube.com/watch?v=szfFL7bT1B4
Modifié en dernier par bister le 18 octobre 2020 14:31, modifié 1 fois.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 14:15Il est vrai que pour un éléphant défonçant tout sur son passage et fonçant vers le gouffre avec la certitude d'avoir trouvé la seule voie digne d'être exploitée, la nuance est une notion difficilement saisissable. Comme disait le mentor Bush : soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous. En ce qui vous concerne il semblerait que soit l'on est avec vous (l'on pense comme vous) soit l'on est contre l'humanité (position très modeste et très sage consistant à réduire l'humanité à sa propre personne).toutvenant a écrit : 18 octobre 2020 13:55
En l'occurrence, si l'on peut se permettre de transgresser les lois universelles que vous avez édictées, je dirais que l'on peut tout à fait déplorer un crime, le condamner et ne pas verser dans le tout blanc tout noir sans pour autant être complice des assassins. Peut-être que cette perception du monde rassure, les gentils versus les méchants mais j'ai la certitude que l'analyse requiert des efforts bien plus conséquents qu'une telle réduction de la réalité à des schémas aussi simplistes.
De ce fait, nous condamnons cet assassinat et je dirais même que nous sommes plus légitimes que vous (collectivement) à le faire étant donné que contrairement à vous, nous sommes opposés à toutes les formes de violence (comme nous le rappelons régulièrement sur ce forum là où vous soutenez des guerres, soufflaient sur les braises, discriminaient les gens, amalgamaient les individus, rêvaient de la propagation des tensions). Pour autant, nous nous interrogeons légitimement sur l'opportunité qu'il y a à employer des méthodes d'enseignement qui présentent en classe des dessins d'hommes nus en les faisant passer pour le Prophète de l'Islam (ce qui est gravement insultant pour une majorité de Musulmans, j'imagine).
Cependant chacun est libre. Vous êtes libre de ne pas apprécier que certains n'adoptent pas vos schèmes de perception mais vous ne pouvez le leur interdire (ou alors il faudra quitter notre pays et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'ici).
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on en sait plus
cette famille tchetchene s'était vu refuser par les services administratifs le statut de refugiés politique
une juge (surement gauchiste)on a décidé autrement et par son libre arbitre seule de sa propre initiative que leur accorder le statut de réfugiés politiques
on constate aujourd'hui qu'ils sont e fait des djihadistes depuis le grand père jusqu'au petit dernier de tous radicalisés
résultat un professeur tué
il est plus que temps de revoir le statut des juges afin qu'ils soient sanctionnés pour leurs mauvaises décisions motivées par une idéologie politique
lorsque l'administration après examen d'un dossier décide de ne pas l'asile politique c'est tout de même qui 'il y a une raison qui le justifie
il faut arrêter cela que la justice outre passe les décisions administratives et sans avoir en en rendre des comptes
une justice indépendante "oui" mais pas pour contrecarrer les décisions justifiées de l'administration
il est temps que des juges par conviction personnelle ne viennent plus contrecarrer les décisions d'expulsion et les en empecher
dans les autres pays de l'UE , les permis de séjour sont acceptés ou refusés par l'administration chargée de le faire sans que la justice vienne s'interposer et s'opposer à ces décisions
et rendre responsables les juges de leurs erreurs
rappelez vous lors d'une affaire de pédophilie un juge arbitrairement s'est permis de gâcher la vie de 23 personnes innocentes dont certains se sont suicidées et d(autres leurs vie sociales totalement détruites
et ce juge lui n'a pas été sanctionné et continue d'exercer son métier dont il a démontré sa totale incompétence
cette famille tchetchene s'était vu refuser par les services administratifs le statut de refugiés politique
une juge (surement gauchiste)on a décidé autrement et par son libre arbitre seule de sa propre initiative que leur accorder le statut de réfugiés politiques
on constate aujourd'hui qu'ils sont e fait des djihadistes depuis le grand père jusqu'au petit dernier de tous radicalisés
résultat un professeur tué
il est plus que temps de revoir le statut des juges afin qu'ils soient sanctionnés pour leurs mauvaises décisions motivées par une idéologie politique
lorsque l'administration après examen d'un dossier décide de ne pas l'asile politique c'est tout de même qui 'il y a une raison qui le justifie
il faut arrêter cela que la justice outre passe les décisions administratives et sans avoir en en rendre des comptes
une justice indépendante "oui" mais pas pour contrecarrer les décisions justifiées de l'administration
il est temps que des juges par conviction personnelle ne viennent plus contrecarrer les décisions d'expulsion et les en empecher
dans les autres pays de l'UE , les permis de séjour sont acceptés ou refusés par l'administration chargée de le faire sans que la justice vienne s'interposer et s'opposer à ces décisions
et rendre responsables les juges de leurs erreurs
rappelez vous lors d'une affaire de pédophilie un juge arbitrairement s'est permis de gâcher la vie de 23 personnes innocentes dont certains se sont suicidées et d(autres leurs vie sociales totalement détruites
et ce juge lui n'a pas été sanctionné et continue d'exercer son métier dont il a démontré sa totale incompétence
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 4 fois
je peux comprendre que certaines caricatures choquent certains. La liberté d expression a ses limites dès lors qu elle ne respecte pas les croyances de chacun. L amalgame est vite fait surtout pour ceux qui placent leur religion au dessus de tout.Mickey a écrit : 18 octobre 2020 14:06 Charlie hebdo aura mis un beau bordel dans le pays.![]()
En aucun cas cette colère, cette indignation somme toute légitime ne doit se traduire par l appel au meurtre.
Il va falloir beaucoup de pédagogie et ce dès le plus jeune âge pour donner une définition à cette liberté d expression, chère à notre démocratie et bien faire comprendre qu on doit la dissocier de toute forme de stigmatisation ou de moquerie à l endroit de certaines communautés.
La difficulté est celle là . Pas sûr que nous y parvenions.
In fine il faut faire une mise au point. Les caricatures ont été sciemment exagérées par certains groupuscules pour provoquer le désordre et la colère.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ahmed Moussaoui
Maitre de conférences à l'Université de Poitiers.
A écouter...
Maitre de conférences à l'Université de Poitiers.
A écouter...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous ne croyez pas que des caricatures du christ , de moise pour les juifs etc ne sont pas caricaturés en en bien pirescorpion3917 a écrit : 18 octobre 2020 14:41je peux comprendre que certaines caricatures choquent certains. La liberté d expression a ses limites dès lors qu elle ne respecte pas les croyances de chacun. L amalgame est vite fait surtout pour ceux qui placent leur religion au dessus de tout.Mickey a écrit : 18 octobre 2020 14:06 Charlie hebdo aura mis un beau bordel dans le pays.![]()
En aucun cas cette colère, cette indignation somme toute légitime ne doit se traduire par l appel au meurtre.
Il va falloir beaucoup de pédagogie et ce dès le plus jeune âge pour donner une définition à cette liberté d expression, chère à notre démocratie et bien faire comprendre qu on doit la dissocier de toute forme de stigmatisation ou de moquerie à l endroit de certaines communautés.
La difficulté est celle là . Pas sûr que nous y parvenions.
In fine il faut faire une mise au point. Les caricatures ont été sciemment exagérées par certains groupuscules pour provoquer le désordre et la colère.
est ce que les adeptes de ces religions s'en offusquent
il n'y a qu'une religion de débiles qui n'ont rien compris
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11