10 millions pour la fondation islam de france

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Re: 10 millions pour la fondation islam de france

Message par oups »

En fait ca fait tres tres peu d'euros par musulmans, vu qu'ils sont tres tres beaucoups :siffle:
Autrement comme vu dans un sujet plus bas , 10 barres pour les restaurants du coeur ,ca serait bien aussi
Au fait , pour les gens de la fondation Islam de France , on dit comment , des islamistes fancais ou on essaye d'edulcorer le truc ?
Modifié en dernier par oups le 18 octobre 2020 17:15, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : 18 octobre 2020 11:17

Tu dis a un type qu'il est trop con …y a-t-il une limite ?`
LÀ TU L'AS DÉJA DÉPASSÉ….mais la politisse ça n'a pas l'air d'Être un truc que tu as appris à l'école
:XD:
Mon éducation a fait en sorte d' avoir les capacités de mener un discours a peu prés cohérent , mais voila , il y a des limites . Je ne puis pas être soupçonner d 'être ******propos provoquant et insultant modéré , quand même . Lorsque je lis qu' un individu ose comparer l' islam au nazisme ,là ça dérappe ......dans les neurones . On peut critiquer l' islam , le catholicisme , mais faudrait quand même éviter de dire de telles conneries , elles n' ont pas leurs place dans un forum . Toutes les religions ont des mouvances , il suffit d' avoir un minimum de culture générale , d' ouvrir la radio pour le savoir......au fil des manifs .

Aucune religion n 'est uniforme , refuser qu' il y ait un islam modéré , c' est mettre TOUS les musulmans dans la même catégorie TYPE DA NGEREUX . Il m' arrive de temps en temps d'écouter sur La 2 le dimache matin l' émission sur les religions christianisme , islam ,judaïsme .....des théologiens qui connaissent leur religion , mais je doute que le cerveau du type que lj' emplâtre ait des disponibilités pour écouter , donc savoir , ce sur quoi il parle .

Avantde parler de politesse, faudrait que cet abruti soi poli avec l' islam, la comparer au nazisme c 'est plus que de l' impolitesse, c'est de la provocation ......et la provocation écrase ce que vous nommez mon impolitesse .

Mais come la qualité de son discours ne vous fait pas réagir , je pense que vous en êtes également

Mon éducation fait qu' il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

10 MILLIONS ! Y serait pas un peu radin not'président pro islamiste ...... le grand copain de Mohamed Saou , vous vous rappelez , mais si , cherchez bien , son référent du Val d'Oise , qui s'était réjoui de l'attentat de Charlie sur les réseaux sociaux !
Ce triste sire , grand ami de Macaron 1ER avait aussi soutenu le président Recep Tayyip Erdogan lors du coup d’état manqué en Turquie à l’été 2016 .
Voyez , un saint homme selon Macron .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

vincent a écrit : 18 octobre 2020 17:11

Mon éducation fait qu' il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types
" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "

Et t'as bien raison , c'est vrai ça ......
Les nazis sont antisémites , anti cathos , homophobes sexistes , placent la race aryenne au dessus de tout et considèrent tous les autres comme des chiens puants etc etc .....
Alors que les musulmans sont antisémites , anti cathos , homophobes , sexistes , placent leur religion au dessus de toutes les autres et au dessus des lois de la république , et considèrent tous ceux qui ne partagent pas leur religionon comme des chiens d'infidèles ....

C'est vrai que ça fait une sacrée différence , non ? :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 21:20 Le FIF, Fédération Ivoirienne de Football

Sinon, encore un truc pour m'enfumer.

par le passé j'ai à de multiples reprises posé la question à des musulmans, même sur leurs sites, ce qu'ils entendaient par
laïcité.
AUCUN n'a jamais été d'accord avec moi.
Pour moi la laïcité est définie par le fait que les lois des hommes priment avant celles des religions et sectes.( je rajoute secte pour les muzz)

AUCUN, jamais AUCUN n'a accepté que nos lois priment .
Pour eux, AVANT TOUT, la loi est celle de leur prophète.

Posez leur la question.

Tout est dit.
Fait dire que personne ne leur a jamais dit comment ça fonctionnait en France...
Les français aimeraient de bons petits esclaves, venus pour faire leur sale boulot, qui mouftent pas, et qui en plus sont instruits et serviles.
C’est beau non?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:11

" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "

Les nazis sont antisémites , anti cathos , homophobes sexistes , placent la race aryenne au dessus de tout et considèrent tous les autres comme des chiens puants etc etc .....
Alors que les musulmans sont antisémites , anti cathos , homophobes , sexistes , placent leur religion au dessus de toutes les autres et au dessus des lois de la république , et considèrent tous ceux qui ne partagent pas leur religionon comme des chiens d'infidèles ....

Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:01 10 MILLIONS ! Y serait pas un peu radin not'président pro islamiste ...... le grand copain de Mohamed Saou , vous vous rappelez , mais si , cherchez bien , son référent du Val d'Oise , qui s'était réjoui de l'attentat de Charlie sur les réseaux sociaux !
Ce triste sire , grand ami de Macaron 1ER avait aussi soutenu le président Recep Tayyip Erdogan lors du coup d’état manqué en Turquie à l’été 2016 .
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Il ne faut pas trop faire attention à Vincent, être mal éduqué, incapable du moindre dialogue sans pratiquer l'insulte en guise d'argumentation.
Merci d'avoir fait le boulot de réponse à ma place. Faut dire que moi j'ai depuis longtemps zappé ses insultes et ses délires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:12
stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 21:20 Le FIF, Fédération Ivoirienne de Football

Sinon, encore un truc pour m'enfumer.

par le passé j'ai à de multiples reprises posé la question à des musulmans, même sur leurs sites, ce qu'ils entendaient par
laïcité.
AUCUN n'a jamais été d'accord avec moi.
Pour moi la laïcité est définie par le fait que les lois des hommes priment avant celles des religions et sectes.( je rajoute secte pour les muzz)

AUCUN, jamais AUCUN n'a accepté que nos lois priment .
Pour eux, AVANT TOUT, la loi est celle de leur prophète.

Posez leur la question.

Tout est dit.
Fait dire que personne ne leur a jamais dit comment ça fonctionnait en France...
Les français aimeraient de bons petits esclaves, venus pour faire leur sale boulot, qui mouftent pas, et qui en plus sont instruits et serviles.
C’est beau non?
la rengaine habituelle
comme quoi pour faire cesser cela il faut ramener l'immigration même légale avec ceux qui se plaignent d'avoir été colonisés à zéro ; ainsi ils ne diront plus qu'on continue qu'on continue de les exploiter
noter que j'ai dit " ceux qui se plaignent" car parmi les pays qui ont été colonisés il y en a qui ne se plaignent pas du tout comme les 3 pays de l'ancienne Indochine et aussi la pondicherie , mais aussi Wallis et Futuna etc etc
eux par contre sont une chance pour la France lorsqu'ils immigrent chez nous
il n'y a qu'à voir tous les restaurants dit "chinois" en réalité vietnamien et autres commerces
ils font tellement progresser la France qu'ils se font agresser par ceux que vous prétendez qu'ils sont une chance pour la France (et en réalité une catastrophe pour nos caisses sociales ) pour leur dérober la caisse du jour e soir quand ils ferment
eux on ne voit pas leurs enfants trainer la nuit dans la rue et provoquer la police et les pompiers
une ethnie chassée par les khmers rouges avec les boat people etaient agriculteurs
on les a installé en guyane car le climat leur convenait et depuis grace à eux la Guyane est devenue auto suffisante en culture vivrière
https://www.lepoint.fr/societe/il-y-a-4 ... territoire.
eux oui sont une chance pour la France et ne nous reprochent de les avoir colonisé et surtout ne sont pas une charge sociale pour la France
alors SVP épargnez nous votre rengaine perpétuelle du blanc raciste , colonialiste , esclavagiste etc
et si l'on prend le Vietnam , le Laos , le Cambodge , ce n'est pas nous qui leur envoyons de l'aide alimentaire mais c'est eux qui nous fournissent en produit agricole (riz , crevette , panga etc )
https://www.cap-vietnam.com/node/60635
pourtant avec l guerre d'Indochine c'est eux qui seraient le plus en droit de se plaindre de nous et pourtant lorsqu'un président s'y rend , il n'y a pas un seul indochinois pour évoquer cette période et nous accuser
pour notre plu grand bien il faudrait rompre définitivement les amarres avec l'Afrique qui nous coute des dizaines de milliards en aides humanitaires et militaires chaque année
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:14

Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux.
"Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux."

Et alors ? Ou est-ce que j'ai prétendu le contraire ???????????????????
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:01 10 MILLIONS ! Y serait pas un peu radin not'président pro islamiste ...... le grand copain de Mohamed Saou , vous vous rappelez , mais si , cherchez bien , son référent du Val d'Oise , qui s'était réjoui de l'attentat de Charlie sur les réseaux sociaux !
il y a se tromper et faire des conneries
je ne sais pas si vous saisissez la nuance
après l'attentat terroriste de ex locaux charlie leur balancer 10 millions ce n'est pas une erreur mais une connerie
surtout qu'ils ont recommencé 3 semaines après et aussi l'attaque du commissariat (tout cela ce n'et pas le fait de bouddhistes :hehe: :hehe: )
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 21:59

après l'attentat terroriste de ex locaux charlie leur balancer 10 millions ce n'est pas une erreur mais une connerie
surtout qu'ils ont recommencé 3 semaines après et aussi l'attaque du commissariat (tout cela ce n'et pas le fait de bouddhistes :hehe: :hehe: )

Tu nous sors tes merdes sans donner la solution! En quoi aider, favoriser un Islam intégré à la République est une connerie Diafoirus foireux! POURQUOI? Sors nous des solutions pour résoudre la question de l'islamisme radical, avec la réalité suivante:
Parmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).
8.5 millions de musulmans
3.5 millions de musulmans pratiquants
0.72 à 0.16 million de musulmans radicaux
et combien de Abdoullakh Anzorov
C'était "un jeune sans souci", qui "a été scolarisé à Evreux jusqu'au lycée et qui ne présentait pas de signe avant-coureur de radicalisation, confirme un élu local. Il n'y avait aucun souci avec cette famille."
Tu mets tous ces gens dans des trains terminus au Darfour, dans des avions et tu ouvres les cales au dessus du Sahel, tu les mets sur des boats people sans nourriture? Faut arrêter d'être un lémurien du cervelet comme le lémurien Zemmour.
Ouvre ta fenêtre, ventile et agis comme si tu étais Macron. Tu verras que c'est pas simple? Vaut mieux être à la place de la Marine sans voile qu'à ses vapeurs :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Alors les Diafoirus foireux, à part Bigeard ou les marrants en eaux troubles Bigard ou Dieudonné aux commandes, vous feriez quoi de LEGAL, CONSTITUTIONNEL :hehe: :hehe: :hehe:

Le Grand Silence contre le Grand Remplacement. Vous êtes pitoyables!

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 06:08

Tu nous sors tes merdes sans donner la solution! En quoi aider, favoriser un Islam intégré à la République est une connerie Diafoirus foireux! POURQUOI? Sors nous des solutions pour résoudre la question de l'islamisme radical, avec la réalité suivante:
Parmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).
C'était "un jeune sans souci", qui "a été scolarisé à Evreux jusqu'au lycée et qui ne présentait pas de signe avant-coureur de radicalisation, confirme un élu local. Il n'y avait aucun souci avec cette famille."
Tu mets tous ces gens dans des trains terminus au Darfour, dans des avions et tu ouvres les cales au dessus du Sahel, tu les mets sur des boats people sans nourriture? Faut arrêter d'être un lémurien du cervelet comme le lémurien Zemmour.
Ouvre ta fenêtre, ventile et agis comme si tu étais Macron. Tu verras que c'est pas simple? Vaut mieux être à la place de la Marine sans voile qu'à ses vapeurs :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 06:08

les solutions je n'ai pas à les donner car je ne suis pas en pouvoir de les exécuter
mais je constate qu'avec la position de de 7 français sur 10 t qui a explosé avec l'a fatwa contre l'enseignant ; le régalien est en train de trouver un début de solution
mais il aura intérêt à ne pas s'arrêter s'ils ne veulent pas se faire damer le pion en 2022
car après la fatwa de vendredi ce n'est pas peut être plus 7 mais 8 ou 9 sur 10
chose impensable il y a un mois , lors du rassemblement d'hier l'UNEF qui avait envoyé sa vice présidente voilée à l'assemblée
lorsqu'ils ont tenté de prendre la parole ,non seulement sa présidente et ceux qui l'accompagnaient ont été hués et du être extradés par les FDO du rassemblement
on peut constater que ce type d'associations , syndicats etc sont maintenant devenus persona no gratta dans les rassemblement
ce que je reproche à macron dont je respecte et ne conteste pas son élection c'est qu'il a les solutions avec la loi mais ne les applique que par obligation lorsque la situation devient intenable
l'année dernière 20 radicalisés en position irrégulière ont été expulsés et là en quelques heures on expulse immédiatement plus de 230 radicalisés en situation irrégulière
les solutions je n'ai pas à les donner , car elles existent déjà dans la loi
et il suffit simplement de les mettre en œuvre
à moult reprise je vous l'avait dit ; les solutions existent dans la loi et si macron ne les met pas en œuvre ce sera MLP qui les mettra en œuvre car cela fera en sorte qu'elle sera élue en 2022
là la balle est cans le camp de macron pour ce qui se passera en 2022 pour ou contre lui
et s'il applique les solutions dans le care de la loi cela va vous déranger fortement ainsi que vos copains
soit les solutions vont s'appliquer avant 2022 avec macron soit après 2022 avec MLP
vous voyez je vous redonne les solutions qui sont l'application de la loi
et qui fera que la France "soit on l'aime" "soit on la quitte" comme l'avait déjà dit Chevènement lorsqu'il était ministre de l'intérieur en 1997
mais déjà à l'époque on n'avait pas appliqué les solutions
rappelez vous déjà ce qu'avait dit madame Badinter en 1989 à la gauche
vous capitulez en permettant aux enfants de rentrer dans l'école en imposant la religion de leurs parents

et aujourd'hui le fait de ne pas avoir appliqué les solutions de la loi des le début on en paie amèrement le prix
quand je dis nous en réalité c'est vous car moi en Allemagne de ma véranda avec vue sur la Moselle je regarde la France en sirotant des schnaps bière avec une situation qui n'existera jamais en Allemagne car ici ils appliquent les solutions permises par la loi
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

batlescouilles batlescouilles batlescouilles

On veut la SOLUTION légale et constitutionnelle, Diafoirus! pas du gilet jaune décérébré qui casse tout sauf la baraque neuronale vidée de toute substance qui différencie l'Eclairé de l'Obscurantiste
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »