un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Corvo »

Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 17:34
Corvo a écrit : 18 octobre 2020 16:46

Il est vrai que Geronimo plutôt que de le décapité l'aurait scalpé. ;)

En tant qu'apache je pense qu'on a le droit de faire les 2 , non ? :D
Les Apaches contrairement aux islamistes radicaux avaient de l'honneur alors à vous d'voir. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Q9NIcPm5lzA
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

scorpion3917 a écrit : 18 octobre 2020 14:41
Mickey a écrit : 18 octobre 2020 14:06 Charlie hebdo aura mis un beau bordel dans le pays. :gene3:
Avant pour déclencher une guerre civile, il fallait de gigantesques manifestations, une grève générale, des milices qui font régner la terreur, aujourd'hui un dessin pourri suffit à déclencher les hostilités.
je peux comprendre que certaines caricatures choquent certains. La liberté d expression a ses limites dès lors qu elle ne respecte pas les croyances de chacun. L amalgame est vite fait surtout pour ceux qui placent leur religion au dessus de tout.
En aucun cas cette colère, cette indignation somme toute légitime ne doit se traduire par l appel au meurtre.
Il va falloir beaucoup de pédagogie et ce dès le plus jeune âge pour donner une définition à cette liberté d expression, chère à notre démocratie et bien faire comprendre qu on doit la dissocier de toute forme de stigmatisation ou de moquerie à l endroit de certaines communautés.
La difficulté est celle là. Pas sûr que nous y parvenions.
In fine il faut faire une mise au point. Les caricatures ont été sciemment exagérées par certains groupuscules pour provoquer le désordre et la colère.
à mon avis c’est plus sérieux que ça

là le ga , bon déjà il vient de l’Ain , c’est pas la porte à côté , il y a cette affaire là de prof qui tourne dans le monde de la suprématie islamique et qui dérange , il aurait pu monter à Conflant prendre le prof à part dans la rue , lui exprimer sa réprobation et l’agresser coups de poing , coups de pieds et repartir… on aurait lu dans les journaux ; agression d’un professeur des écoles pour avoir montré des caricatures islam et Mahomet etc..
mais là ce n’est pas assez fort , à mon avis c’est monté un cran au dessus , ceux qui dirigent le mouvement qui veut imposer l’islam en France statué ici où dans un autre Pays , il y a eu conciliabule , l’islam doit être craint et faire peur dans les Pays soumis…
et ça doit être une fatwa qui a été lancé contre ce prof , dont on a pas eu vent , forcement ça reste dans leur milieu clandestin , et la fatwa c’est l’autre qui l’a réalisé , il est venu couper la tête du prof et la montrer sur internet , mission raccomplie , c’était un soldat , il avait même une ceinture explosive , il faut jeter la peur en France , c’est du terrorisme calculé

l’islam ne règne pas par l’amour et la paix , mais par l’effroi , la peur , la soumission , c’est un régime despotique un peu comme en Corée du nord , sauf que là le Dieu c’est Kim jong eu lui même , si quelqu’un dit quelque chose sur lui , il est mort
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

bister a écrit : 18 octobre 2020 17:53

là le ga , bon déjà il vient de l’Ain , c’est pas la porte à côté , il y a cette affaire là de prof qui tourne dans le monde de la suprématie islamique et qui dérange , il aurait pu monter à Conflant prendre le prof à part dans la rue , lui exprimer sa réprobation et l’agresser coups de poing , coups de pieds et repartir… on aurait lu dans les journaux ; agression d’un professeur des écoles pour avoir montré des caricatures islam et Mahomet etc..
mais là ce n’est pas assez fort , à mon avis c’est monté un cran au dessus , ceux qui dirigent le mouvement qui veut imposer l’islam en France statué ici où dans un autre Pays , il y a eu conciliabule , l’islam doit être craint et faire peur dans les Pays soumis…
et ça doit être une fatwa qui a été lancé contre ce prof , dont on a pas eu vent , forcement ça reste dans leur milieu clandestin , et la fatwa c’est l’autre qui l’a réalisé , il est venu couper la tête du prof et la montrer sur internet , mission raccomplie , c’était un soldat , il avait même une ceinture explosive , il faut jeter la peur en France , c’est du terrorisme calculé

l’islam ne règne pas par l’amour et la paix , mais par l’effroi , la peur , la soumission , c’est un régime despotique un peu comme en Corée du nord , sauf que là le Dieu c’est Kim jong eu lui même , si quelqu’un dit quelque chose sur lui , il est mort
Clairement, le tueur a été "embauché " pour cet assassinat, il ne connaissait pas du tout sa victime. D'où les multiples GAV, servant à identifier les commanditaires, qui il faut l'espérer vont prendre le max et renvoyé au bled, une fois leur peine purgée.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:24 Vos lendemains sont loin de chanter....
Vous savez, personnellement je vis ma vie sans inquiétude particulière. Les extrémistes, quel que soit leur bord, ne me font pas peur. Je sais très bien qu'il ne se passera rien. Mon peuple ne vous suivra pas dans votre croisade contre les infidèles (ceux qui pensent différemment de vous) et comme vous-même ne la mènerez pas (d'après vos dires), je ne vois pas quel sera le problème.
Nous continuerons à combattre les extrémistes et grâce à nos actions la paix perdurera (malgré le péril que vous constituez pour le vivre-ensemble).
Vergissmeinnicht
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:09
The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:02
Oui, absolument, et vous en êtes les premiers responsables...! Et croyez-moi, j'espère que vous courez vite parce que ça n'est pas fini...!
Vous voudriez faire croire que vous seriez prêt à "ratonner" fleur2jasmin ?
Je vais quand même apprendre à courir vite... on ne sait jamais. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Quel bordel il a mis, ce jeune de 18 ans en collège :?: , aussi naïf que cerveau vide, instrumentalisé à souhait par des encore plus idiots que lui, et toutes nos bonnes âmes qui en font une affaire d’état , incapable de comprendre que la faiblesse d’esprit est source de délinquance...
C’est bien cela qui est malheureux, parce que loin de tous ces pamphlets, la vérité est bien la, des gens instrumentalisés par d’autres qu’on laisse faire.
Quelques uns vont dégager (bonne nouvelle) il faudrait maintenant s’en prendre à ceux qui préfèrent la loi de dieu que celle du pays...
C’est une longue bataille qui s’engage pour améliorer la vie de tous
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 18 octobre 2020 18:23

Bon, au moins vous avez de l'humour... Et quelqu'un qui a de l'humour, je lui pardonne beaucoup!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 18:13
The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:24 Vos lendemains sont loin de chanter....
Vous savez, personnellement je vis ma vie sans inquiétude particulière. Les extrémistes, quel que soit leur bord, ne me font pas peur. Je sais très bien qu'il ne se passera rien. Mon peuple ne vous suivra pas dans votre croisade contre les infidèles (ceux qui pensent différemment de vous) et comme vous-même ne la mènerez pas (d'après vos dires), je ne vois pas quel sera le problème.
Nous continuerons à combattre les extrémistes et grâce à nos actions la paix perdurera (malgré le péril que vous constituez pour le vivre-ensemble).
Continuez à vous gargariser... Plus dure sera la chute... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 18:39
Continuez à vous gargariser... Plus dure sera la chute... :XD:
Il est important de parfois chuter dans la vie afin d'apprendre et de pouvoir rebondir plus haut. Plus dure est la chute, plus fort est le rebond :super:
Vergissmeinnicht
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

fleur2jasmin a écrit : 18 octobre 2020 11:24
Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 10:13

Les dessins de ch font partie du programme scolaire en France ?

Bien évidemment non, il ne s'agit pas du programme mais d'une méthode personnelle pour tenter d'appliquer le programme à sa manière. De ce fait, ce n'est pas le programme qui est critiqué mais la manière de l'appliquer qui est une parmi tant d'autres. En l'occurrence, rien n'interdit (quel texte de loi ?) à un parent de critiquer les méthodes d'enseignement d'un professeur (vous-même le feriez certainement en certaines circonstances).
C’est vrai que montrer des photos d’un homme nu en classe à des élèves de 13 ans et leur dire que c’est le prophète de l’Islam ? Je trouve ça très limite... et Je m’interroge : est ce que cet enseignement fait parti du programme scolaire ?

Les opinions religieuses et politiques ne sont elle pas contraire à la laïcité justement ?

Après je parle d’une manière générale puisque je n’étais pas présente au cours en question et je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette classe, ce que je sais c’est qu’à priori il y a eu une vague d’indignations sur les réseaux sociaux et j’essaye juste de comprendre le pourquoi du comment....
Mais je pense également que les réseaux sociaux sont très néfastes puisqu’ils contribuent en quelque sorte à alimenter la colère et la haine.

Ceci dit quoi qu’il en soit je condamne avec fermeté cet acte odieux et inqualifiable, j’ai vraiment été très choquée !!!

Peu de temps avant c’était la jeune Victorine qui se faisait violer et étrangler, un professeur qui se fait décapiter....mais dans quel monde vit on ?

C’est effrayant et tout ceci me fait peur, très peur ! Des fous en liberté on peut en trouver à chaque coin de rue... sans pour autant rentrer dans la parano mais Il faut faire attention, redoubler de vigilance.

Helas je pense que l’Islamophobie ou plutôt la haine envers les Musulmans va s’intensifier et s’accentuer, ce qui sera une double peine pour nous. Déchirer d’abord par cet acte que nous réfutons mais en plus certains se permettront de nous pointer du doigt, de porter des accusations sur toute une communauté alors que clairement nous avons rien à voir, chacun est responsable de ses actes.
C’est trop facile d’incriminer toute une communauté entière mais c’est injuste de le faire, je sais bien qu’il y en a qui savent pertinemment faire la part des choses et qui n’assimilent pas tous les Musulmans à des terroristes mais il y a aussi les autres... D’ailleurs je n’ai pas lu tout les commentaires sur ce sujet, je n’ai pas remonté toutes les pages mais du peu que j’ai lu.... euh no coment. :icon_hmm:
C’est vrai que montrer des photos d’un homme nu en classe à des élèves de 13 ans et leur dire que c’est le prophète de l’Islam ?

C'est faux,,
Il s'agissait d'un dessin de LUZ publié dans Charlie Hebdo.
Le psychopathe momo représenté allongé sur le ventre.

A vous lire,, on croirait qu''il s'agit d'une photo de face d'un homme.
Et bien non.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Dire photo alors qu'il s'agit d'un dessin
Dire que ça représente un homme nu
c'est de la désinformation.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 18:13
vous avez un serieux problème de phonétique
quand on parle de pet ,c'est pour foutre la merde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

fleur2jasmin a écrit : 18 octobre 2020 18:23

Contactez moi en mp je me ferai un plaisir de, en tout bien tout honneur...vous accueillir chez moi. ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mickey a écrit : 18 octobre 2020 18:11
bister a écrit : 18 octobre 2020 17:53

Clairement, le tueur a été "embauché " pour cet assassinat, il ne connaissait pas du tout sa victime. D'où les multiples GAV, servant à identifier les commanditaires, qui il faut l'espérer vont prendre le max et renvoyé au bled, une fois leur peine purgée.
pour une mission suicidaire , soit il était dépressif , marre de la vie, ou soit il croyait vraiment qu’il allait passer la porte de l’apothéose et arrivé au paradis d’Allah.. ce qui est loin d’être prouvé par les statistiques scientifiques randomisés en double aveugle

je me rappel d’une vidéo d’un des Belges qui ont réalisés l’attaque du Stade de France et le Bataclan.. dans la vidéo , il était en Syrie et son boulo était de récupérer les morts et de les rassemblés en un même lieu , donc il faisait ça toute la journée trainer des morts avec la bagnole et les ramener en un même endroit

bah c’est déjà un endoctrinement , passer en revue des morts à la pelle , ça rend insensible à tout ça

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_p ... d=10437645
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

L’acte terroriste qui a eu lieu près de Paris est lié à une immigration massive et incontrôlée, a déclaré György Bakondi, conseiller principal du Premier ministre Viktor Orban pour la Sécurité intérieure, sur la chaîne d’actualités M1.

qui peut nier cette évidence ?
Immigration( musulmane en grande majorité) = problèmes.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »