gare au gorille a écrit : ↑18 octobre 2020 21:11
Ben il est évident qu'aussi bien Macron que tous les idéologues de cette catastrophique U.E. n'ont pas l'intention de laisser le Royaume Uni vivre sa propre vie sans essayer de la lui pourrir le plus possible. Une réussite du Royaume Uni serait la fin de l'enfumage U.E. et démontrerait trop de choses à trop de gens. Mais perso j'ai confiance au courage tenace et aux capacités du Royaume Uni pour réussir son entreprise.
ça y est le cerveau reptiliense met en marche
n'ont pas l'intention de laisser le Royaume Uni vivre sa propre vie sans essayer de la lui pourrir le plus possible
Le Brexit va pourrir la vie des anglais ? c 'est pas vrai !!!!
"C 'est nouveau , ça vient de sortir" Coluche
Moi qui croyait que la liberté enfin retrouvée n ' était que chemin jonché de fleurs......(on dirait qu' il y a qq roses ( normal pour l' Angleterre ) .....avec les branches , donc les épines , et que Bobo n' ait pas cru bon de prendre qq précausion , ne serait ce qu' en mettant des chaussures )
Cela devait être tout bénéfice , on dirait qu' il y a des problémes ....qu' il n' avait pas prévu , a cause de son populisme qui voulait faire du Brexit , qq chose de simple.....alors que c était trés compliqué ( c' est ce que disent tous les populistes de France et de Navarre....y a k , couper les ponts avec l' UE, sortir de l' Euros ( c'est pout Marine) , mettre les immigrés dehors , taxer a mort les importations etc etc ....y a k faux con
Le RU va vivre sa propre vie ......et devra laisser les 27 vivrent leur vie comme ils l' entendent
L ' UE n' a pas l' intention de se voir imposer quoi que ce soit par le RU , ils ont repoussé a maintes reprises les discussions ......personne ne les a contraints .
Je ne vois pas en quoi l' UE va pourrir le RU ....il se l' ait pourrie tout seul.......fallait pas mentir aux anglais....ils devaient s en mettre plein les fouilles.......qu' est ce qu' ils foutent sur la pas de la porte depuis des années......on dirait qu' ils ont peur de sortir .
Ce petit populiste a cru avoir les moyens de faire du chantage ,( ce que fait le RU depuis son entrée ) ça marchait pas......il a tenté des négociations état par état pour diviser.......et ça n' a pas marché .
Je trouve trés élégante la forumule de Macron , nous n' avons pas vocation a faire plaisir ( c a d faire des cadeaux , des concéssions ) au RU .....au nom de quoi?
Ne pas vouloir faire "plaisir" ( c a d de cadeaux concéssions ) au RU c 'est leur pourrir la vie ,vous m' en voyez ravi , vis a vis de Bobo , pas des britanniques .Votre réflexion montre das toute sa splendeur la situation du RU.....et a quoi méne le mensonge , et l' incompétence .
Commander c 'est :
Prévoir
Coordonner
Contrôler