tisiphoné a écrit : 18 octobre 2020 23:00entièrement d'accord.le chimple a écrit : 18 octobre 2020 21:50 Le moment n'est plus de faire des simagrées , des salamalec , des larmes de crocodile de la classe politique et autres intellos ,de, défilé , de marches blanches , de décisions suicidaires d'une partie de la gauche qui cire les pompes aux islamistes malgré le fait qu'ils s'en défendent quand il arrive ce genre de carnage ..
Le moment n'est plus de virer 200 mécréants !
Le moment est de virer , pour ce qui concerne les étrangers , TOUS les fichés S !
Le moment est de démanteler la secte salafiste , de supprimer les comptes réseaux sociaux de quelques ordures comme le père d'une élève d ' ou vient toutes cette merde ,!
Le moment est , pour la justice d'etre implacable et instruire à charge les dossiers servis sur des plateaux par notre police !
Le moment est d'assister nos profs qui vivent dans la peur de parler d'islam , de dégager TOUS les élèves qui posent problème sur ce sujet , ainsi que la mise au plis de leurs parents, de souffler dans les bronches de responsables d'académies , ou simplement les virer pour oser dire " pas de vague " !
Un responsable doit avoir des c ......!
C'est fini l'attitude laxiste et suicidaire de quelques partis de gauche qui sont en partie responsables de ce merdier , et qui aujourd'hui , osent nous faire des larmes de crocodile !
Il faut taper fort , au même degrés que l'attaque , comme en Israel !
J"'en connais un qui doit bien se marrer !
Poutine , qui se fait insulter par quelques intellos de gauche sur le fait qu'il vire et secoue ces tchétchènes !
Une petite ordure que la France a accueilli en tant que réfugié politique avec sa famille , 30% de jeunes musulmans ""français "qui ne condamnent pas le carnage de Charly Hebdo !
Ou on va là !
Qui commande dans ce pays ????
moi aussi, je suis d'accord, et je rajoute les frères musulmans, les salafistes purs et durs, et certains et beaucoup, les sunnites et tout ces radicaux islamiques s'infiltrent partout en France et pour les éradiquer cela va être très difficile car c'est la taqiya : agneau dehors et loup dedans !