Je ne suis pas un roquentin sénile. C'est pour toi les gouttes !mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 16:46oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:02
Ils n'ont aucune billes, les juges sont de gauche, et ils font de la politique. Tous les moyens sont bons pour condamner les très méchants de droite !
Ce verdict n'a donc rien de surprenant ! Ce n'est pas une décision de justice, mais une décision idéologique !
Dis moi old si tu allais dormir ..c'est l'heure ..
SI les AVOCATS avaient des billes l'accusation ne tiendrait pas.. ça ferait les titres de tous les journaux ..
Attends la suite …reposes toi ..n'oublis pas tes gouttes .i
![]()
Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfaiteu
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfa
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfa
J'opterai, effectivement, pour l'incompétence.Mesoke a écrit : 17 octobre 2020 22:36Oui, ou BHL a servi d'excuse médiatique. Je ne vois pas Sarkozy suivre bêtement les élucubrations de BHL, ou alors la raison est la première que j'avais donnée : Sarkozy est pénalement innocent, mais totalement et dangereusement incompétent pour avoir mené une campagne militaire sans aucun suivi derrière.oldeagle a écrit : 17 octobre 2020 11:28 Sarkozy s'est laissé influencer par l'autre abruti de BHL qui est nul en géopolitique et qui a fait des pieds et des mains pour que l'on intervienne en Libye. Ce même crétin voulait qu'on intervienne en Ukraine contre Poutine ! C'est un fou ce BHL ! Il est affligeant de nullité en géopolitique !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Argument recevable et pertinent ! Sarko est peut-être incompétent, mais pas con ! Si Kadhafi lui avait filé du pognon, il aurait été con de l'abattre. Il se serait coupé d'une source de financement pour sa campagne de 2012 !The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 00:34Puisque vous parlez de la Libye, c'est intéressant, car peut-on penser que Sarko est assez con pour aller taper sur celui qui lui aurait filé du pognon au risque que, pour se venger, ce dernier vende la mèche?Mesoke a écrit : 17 octobre 2020 22:36
Oui, ou BHL a servi d'excuse médiatique. Je ne vois pas Sarkozy suivre bêtement les élucubrations de BHL, ou alors la raison est la première que j'avais donnée : Sarkozy est pénalement innocent, mais totalement et dangereusement incompétent pour avoir mené une campagne militaire sans aucun suivi derrière.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quels crédits accorder aux dires du fils de Kadhafi ? Le colonel Kadhafi était une crapule. Ne dit-on pas tel père tel fils ?Crapulax a écrit : 18 octobre 2020 06:06D'un autre côté on peut y réfléchir..Dans la mesure ou le fait d'avoir Kadhafi mort cela l'empêchait d'en parler à jamais....Et pourtant..Il faut se souvenir aussi du fils du dictateur..Qui avait fait un message vidéo ou il affirmait que Sarkozy était un traitre et que son père lui avait bel et bien donné de l'argent..Fils qui fut emprisonné en Algérie et qui devait être traduit devant la justice....Mais.....Puisque vous parlez de la Libye, c'est intéressant, car peut-on penser que Sarko est assez con pour aller taper sur celui qui lui aurait filé du pognon au risque que, pour se venger, ce dernier vende la mèche?
Donc il est possible de se demander pourquoi Kadhafi attrapé vivant aurait tenté de s'échapper pour finir avec des balles dans le corps.....
Ce n'est pas une thèse complotiste,loi de là ..Mais une interrogation qui me parait logique...
Kadhafi était le Hitler du Magreb. Le fils de Kadhafi aurait allègrement participé aux exactions de son père.
Les crapules sont prêtes à tout pour impliquer des innocents dans leur combine !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Quel crédit à Sarkozy?oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:34Quels crédits accorder aux dires du fils de Kadhafi ? Le colonel Kadhafi était une crapule. Ne dit-on pas tel père tel fils ?Crapulax a écrit : 18 octobre 2020 06:06
D'un autre côté on peut y réfléchir..Dans la mesure ou le fait d'avoir Kadhafi mort cela l'empêchait d'en parler à jamais....Et pourtant..Il faut se souvenir aussi du fils du dictateur..Qui avait fait un message vidéo ou il affirmait que Sarkozy était un traitre et que son père lui avait bel et bien donné de l'argent..Fils qui fut emprisonné en Algérie et qui devait être traduit devant la justice....Mais.....
Donc il est possible de se demander pourquoi Kadhafi attrapé vivant aurait tenté de s'échapper pour finir avec des balles dans le corps.....
Ce n'est pas une thèse complotiste,loi de là ..Mais une interrogation qui me parait logique...
Kadhafi était le Hitler du Magreb. Le fils de Kadhafi aurait allègrement participé aux exactions de son père.
Les crapules sont prêtes à tout pour impliquer des innocents dans leur combine !
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je lui fais plus confiance à lui qu'au fils Kadhafi, ou qu'à Edwy Plenel (journaliste bolchevique) !UBUROI a écrit : 18 octobre 2020 20:02Quel crédit à Sarkozy?oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:34
Quels crédits accorder aux dires du fils de Kadhafi ? Le colonel Kadhafi était une crapule. Ne dit-on pas tel père tel fils ?
Question : Cela ne te gène pas que Sarkozy soit proche de ton mentor ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 18 fois
Sauf que Kadhafi se moquait ouvertement de lui. Rappelle-toi sa visite en France. Il dort dans sa tente bédouine en snobant l'Elysée, il fait bloquer une partie de Paris tous les jours pour faire du tourisme ou du shopping, et dit genre que oui, le Louvre c'est pas si mal, il signe de vagues promesses d'achats du bout de la plume. Un gros camouflet diplomatique pour un Sarkozy qui n'a bizarrement pas moufté. Une explication fort plausible est que Kadhafi lui tenait les coucougnettes quelque part. Et Sarkozy a peut-être voulu reprendre sa liberté.oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:31 Argument recevable et pertinent ! Sarko est peut-être incompétent, mais pas con ! Si Kadhafi lui avait filé du pognon, il aurait été con de l'abattre. Il se serait coupé d'une source de financement pour sa campagne de 2012 !
Affaire nébuleuse .On a quand mm .achement l'impression que le "mur des cons" veut se payer Sarko coûte que coûte.Affaire à suivre.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:27Je ne suis pas un roquentin sénile. C'est pour toi les gouttes !mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 16:46
Dis moi old si tu allais dormir ..c'est l'heure ..
SI les AVOCATS avaient des billes l'accusation ne tiendrait pas.. ça ferait les titres de tous les journaux ..
Attends la suite …reposes toi ..n'oublis pas tes gouttes .i
![]()
![]()
Ne te fâches pas Old Je blague ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mesoke a écrit : 18 octobre 2020 20:49Sauf que Kadhafi se moquait ouvertement de lui. Rappelle-toi sa visite en France. Il dort dans sa tente bédouine en snobant l'Elysée, il fait bloquer une partie de Paris tous les jours pour faire du tourisme ou du shopping, et dit genre que oui, le Louvre c'est pas si mal, il signe de vagues promesses d'achats du bout de la plume. Un gros camouflet diplomatique pour un Sarkozy qui n'a bizarrement pas moufté. Une explication fort plausible est que Kadhafi lui tenait les coucougnettes quelque part. Et Sarkozy a peut-être voulu reprendre sa liberté.oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:31 Argument recevable et pertinent ! Sarko est peut-être incompétent, mais pas con ! Si Kadhafi lui avait filé du pognon, il aurait été con de l'abattre. Il se serait coupé d'une source de financement pour sa campagne de 2012 !
Il y a longtemps que j'ai compris ça …
Il le supporte …parce qu'il a peur de lui ..D'ailleurs dans leurs relations devant la presse .. kadhafi le méprise ..
De plus Sarko président de la république lui laisse faire TOUT ce qu'il veut ..
Si les juges on tranché c'est qu'ils ont des atouts ..
La gesticulation de sarko et ses avocats ne servira a rien…
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si Sarkozy devait être jugé coupable, je pense qu'il serait temps d'interdire et de démanteler ce groupuscule politique qui compte tout de même énormément de gens condamnés. 
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, bon argument !Mesoke a écrit : 18 octobre 2020 20:49Sauf que Kadhafi se moquait ouvertement de lui. Rappelle-toi sa visite en France. Il dort dans sa tente bédouine en snobant l'Elysée, il fait bloquer une partie de Paris tous les jours pour faire du tourisme ou du shopping, et dit genre que oui, le Louvre c'est pas si mal, il signe de vagues promesses d'achats du bout de la plume. Un gros camouflet diplomatique pour un Sarkozy qui n'a bizarrement pas moufté. Une explication fort plausible est que Kadhafi lui tenait les coucougnettes quelque part. Et Sarkozy a peut-être voulu reprendre sa liberté.oldeagle a écrit : 18 octobre 2020 18:31 Argument recevable et pertinent ! Sarko est peut-être incompétent, mais pas con ! Si Kadhafi lui avait filé du pognon, il aurait été con de l'abattre. Il se serait coupé d'une source de financement pour sa campagne de 2012 !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, moi je pense que les juges veulent se faire un ex président.mic43121 a écrit : 19 octobre 2020 08:28Mesoke a écrit : 18 octobre 2020 20:49
Sauf que Kadhafi se moquait ouvertement de lui. Rappelle-toi sa visite en France. Il dort dans sa tente bédouine en snobant l'Elysée, il fait bloquer une partie de Paris tous les jours pour faire du tourisme ou du shopping, et dit genre que oui, le Louvre c'est pas si mal, il signe de vagues promesses d'achats du bout de la plume. Un gros camouflet diplomatique pour un Sarkozy qui n'a bizarrement pas moufté. Une explication fort plausible est que Kadhafi lui tenait les coucougnettes quelque part. Et Sarkozy a peut-être voulu reprendre sa liberté.
Il le supporte …parce qu'il a peur de lui ..D'ailleurs dans leurs relations devant la presse .. kadhafi le méprise ..
De plus Sarko président de la république lui laisse faire TOUT ce qu'il veut ..![]()
![]()
Ils veulent faire la pluie et le beau temps sur la démocratie. Condamner un méchant de droite et faire gagner aux élections des gentils de gauche !
C'est ça l'objectif inavoué des juges !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

oldeagle a écrit : 19 octobre 2020 16:00Non, moi je pense que les juges veulent se faire un ex président.mic43121 a écrit : 19 octobre 2020 08:28
De plus Sarko président de la république lui laisse faire TOUT ce qu'il veut ..![]()
![]()
Ils veulent faire la pluie et le beau temps sur la démocratie. Condamner un méchant de droite et faire gagner aux élections des gentils de gauche !
C'est ça l'objectif inavoué des juges !
Old tu as forcé sur les gouttes..
Tu vois un personnage de gauche être a 10% au premier tour?
Juste 2 gouttes ..pas plus hein?