un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 19 octobre 2020 09:50
Anne32 a écrit : 19 octobre 2020 09:27

Cessez donc de faire de l'humour à 4 sous, ça n'amuse que vous, et vous vous rendez ridicule
Vous ignorez tout de la guerre révolutionnaire
C'est ce qui se passe en ce moment
Sans faire de sinistrose, nous sommes encerclés, par d'un côté, le port du voile, d'un autre par une renaissance du terrorisme aveugle
Facile de son fauteuil de rigoler du malheur des autres
Si une bombe vous saute aux fesses, vous braillerez de trouille
Je le répète, les radicaux ont tout leur temps.Il travaille pour eux
Le laxisme, la mollesse, le je m'enfoutisme font le lit du terrorisme
Ne venez surtout pas pleurer en disant "on savait pas"
ubu sera le premier a baiser les pieds de ses nouveaux maitres et a dénoncer ses voisins...
J'en démords pas Diafoirus Jr, regarde ces chiffres et tu médites sur ta "solution finale" de nabot xénophobe franchouillard et péteux

.... Parmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).

8.5 millions de musulmans
3.5 millions de musulmans pratiquants
0.72 à 0.16 million de musulmans radicaux
et combien de Abdoullakh Anzorov
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 09:44 Et la Marine qui va faire un hommage en loosed à 6 heures du mat quand il fait nuit, quel courage :siffle: :content36
Alors qu'elle pourrait se "réjouir" au grand jour de ce type d'attentat qui lui rapporte toujours plus d'électeurs...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 09:47
berger141 a écrit : 19 octobre 2020 09:12
"en l'état actuel de notre droit"
Une idée pour le non populiste Ubu... (surtout pas) mais grand sectaire , je changerai, si nécessaire, les lois afin que notre société soit mieux défendue contre les barbares islamistes. Ces barbares nous ont déclaré la guerre. On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix.
Sauf qu’on ne change pas les lois....
Une question con pour un nul comme moi...Une loi, ça ne se change pas ? Ça ne s'amende pas ?
Ça peut s'abroger....Donc, Ça peut se remplacer, non ?

Dire qu'on ne change pas les lois...C'est quoi ? du fatalisme ? de la paresse ? De la complaisance ? De la peur ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : 19 octobre 2020 10:10
Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 09:44 Et la Marine qui va faire un hommage en loosed à 6 heures du mat quand il fait nuit, quel courage :siffle: :content36
Alors qu'elle pourrait se "réjouir" au grand jour de ce type d'attentat qui lui rapporte toujours plus d'électeurs...
Euh, des chiffres...mon prof de castagnettes! J'en ai donné et c'est pas gagné surtout aux municipales et aux européennes 2019! Fausse note, évite toi aussi de tomber dans la facilité :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et t'as oublié d'ajouter Mélenchon et sa bande et tous les écolos qui défilent au sein de cortèges islamistes antisémites comme l'an dernier .
" Laïcité, Islam : le virage de Mélenchon "
cf https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... on-1658398
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

@ UBUROI

Et t'as oublié d'ajouter Mélenchon et sa bande et tous les écolos qui défilent au sein de cortèges islamistes antisémites comme l'an dernier .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 10:12
Stounk a écrit : 19 octobre 2020 10:10

Euh, des chiffres...mon prof de castagnettes! J'en ai donné et c'est pas gagné surtout aux municipales et aux européennes 2019! Fausse note, évite toi aussi de tomber dans la facilité :hehe:
Bah mon petit retraité oisif, regarde les chiffres aux présidentielles: en 2002, c'était une énorme surprise que le candidat FN soit au deuxième tour; en 2017, le candidat FN était le seul d'être assuré de sa présence au deuxième tour (où il fera le double de voix qu'en 2002). Donc à moins de ne rien vouloir comprendre (ou de ne pas savoir compter...).

Tu en es encore là, dans le déni? Il est évident que ces histoires d'attentat apportent de l'eau au moulin RN, ainsi que ces histoires de gens non reconduits à la frontière, etc.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 10:18 Et t'as oublié d'ajouter Mélenchon et sa bande et tous les écolos qui défilent au sein de cortèges islamistes antisémites comme l'an dernier .
Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 10:20 @ UBUROI

Et t'as oublié d'ajouter tous nos collabos comme Mélenchon et sa bande et tous les écolos qui défilent au sein de cortèges islamistes antisémites comme l'an dernier .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 10:05

ubu sera le premier a baiser les pieds de ses nouveaux maitres et a dénoncer ses voisins...
J'en démords pas Diafoirus Jr, regarde ces chiffres et tu médites sur ta "solution finale" de nabot xénophobe franchouillard et péteux

.... Parmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).

Ainsi donc, pour couronner le tout, vous osez considérer que la décapitation de S PATY n'es qu'une statistique noyée dans un océan de chiffres? Vous habitez sur quelle planète et dans quelle galaxie? la maison brule et vous pensez éteindre l'incendie en vous planquant au fond de la cave?

Toutes vos insultes ne sont la que pour minimiser les actions de ces fanatiques que vous soutenez par omission, ubu tu es le théâtre de l'absurde a toi seul...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 10:11
Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 09:47
Sauf qu’on ne change pas les lois....
Une question con pour un nul comme moi...Une loi, ça ne se change pas ? Ça ne s'amende pas ?
Ça peut s'abroger....Donc, Ça peut se remplacer, non ?

Dire qu'on ne change pas les lois...C'est quoi ? du fatalisme ? de la paresse ? De la complaisance ? De la peur ?
Tout à fait Thierry...! ::d
Tu as raison sur le fond.
- Mais là il faut un projet clair, débattu avec le peuple par exemple avec un référendum sur un point essentiel de notre nouvelle politique
- Il faut des commissions parlementaires qui fassent un boulot de reconstruction de l'édifice sur l'accueil des étrangers, les conditions d'obtention des visas de séjour, de révocation et d'expulsion immédiate, sur la lutte contre l'islamisme radical, les zones de non droit etc..., et pas des élus qui se branlent le machin sur Benalla et ses turpitudes...ce qui vous a bien fait marrer et tenu en haleine ici, pendant que s'installait l'insécurité...
- Il faut des députés et des sénateurs à la hauteur, pas des godillots ni des calculateurs avec comme seul horizon les élections de 2022, celle du PDR et de ses troupes.
Il faut une Nation, une République, un peuple uni dans ses différences
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 19 octobre 2020 10:21
UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 10:05

Ainsi donc, pour couronner le tout, vous osez considérer que la décapitation de S PATY n'es qu'une statistique noyée dans un océan de chiffres? Vous habitez sur quelle planète et dans quelle galaxie? la maison brule et vous pensez éteindre l'incendie en vous planquant au fond de la cave?

Toutes vos insultes ne sont la que pour minimiser les actions de ces fanatiques que vous soutenez par omission, ubu tu es le théâtre de l'absurde a toi seul...
Que fais tu de mes chiffres?
Quelle solution tu avances?
Quel projet à court terme, pour 2021,2022
Quel accueil, quels droits et quelles obligations?

A part les barbelés à la Orban (et les sous de l'Europe)...tu fais quoi?

Moi, je veux que tu fasses marcher ta cervelle! C'est possible ça? T'es au fond de la classe de ma fille prof, et tu t'accroches au radiateur; viens devant et lève le doigt, si, tu peux, j'en suis sûr :ghee:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : 19 octobre 2020 09:27

Cessez donc de faire de l'humour à 4 sous, ça n'amuse que vous, et vous vous rendez ridicule
Vous ignorez tout de la guerre révolutionnaire
C'est ce qui se passe en ce moment
Sans faire de sinistrose, nous sommes encerclés, par d'un côté, le port du voile, d'un autre par une renaissance du terrorisme aveugle
Facile de son fauteuil de rigoler du malheur des autres
Si une bombe vous saute aux fesses, vous braillerez de trouille
Je le répète, les radicaux ont tout leur temps.Il travaille pour eux
Le laxisme, la mollesse, le je m'enfoutisme font le lit du terrorisme
Ne venez surtout pas pleurer en disant "on savait pas"

J'ai mené des combats qui t'auraient mis sur le flanc en 10 secondes. Garde tes sarcasmes pour toi, tu les mérites plus que moi, vraiment!
Moi, quand j'ai un os, je ne lâche plus; et en ces moments ce sont les "obscurantistes" de TOUS les bords qui m'excitent! J'enrage de lire autant de stupidités qui ne feraient pas 2 allers et retours dans un débat sous contrôle de la CNDP!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 10:44

J'ai mené des combats qui t'auraient mis sur le flanc en 10 secondes. Garde tes sarcasmes pour toi, tu les mérites plus que moi, vraiment!
Moi, quand j'ai un os, je ne lâche plus; et en ces moments ce sont les "obscurantistes" de TOUS les bords qui m'excitent! J'enrage de lire autant de stupidités qui ne feraient pas 2 allers et retours dans un débat sous contrôle de la CNDP!
Ah ouais, des combats assis le cul sur une chaise a sentir le souffle violent de l'air conditionné! C'est qui pour toi les obscurantistes de tous bords? S PATY était l'obscurantiste de A Sefraoui et de tant d'autres islamistes! Ca commence a bien faire ces élucubrations qui au final jettent le trouble sur qui tu défends réellement!

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 10:33
sofasurfer a écrit : 19 octobre 2020 10:21

Que fais tu de mes chiffres?
Quelle solution tu avances?
Quel projet à court terme, pour 2021,2022
Quel accueil, quels droits et quelles obligations?

A part les barbelés à la Orban (et les sous de l'Europe)...tu fais quoi?

Moi, je veux que tu fasses marcher ta cervelle! C'est possible ça? T'es au fond de la classe de ma fille prof, et tu t'accroches au radiateur; viens devant et lève le doigt, si, tu peux, j'en suis sûr :ghee:
En tant de guerre, c'est le résultat qui compte! Est ce que la Hongrie a subi une vague d'attentats islamistes? Faisons nous décapiter, mais empreints de l'honneur d'avoir respecté "l'état de droit", très fort!

Pierre Desproges
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

BRAVO Marine !!!! et triste en mème temps qu'il faille que ce soit elle que propose des réflexions et objectifs que d'autres auraient du définir et appliquer depuis longtemps et qui , par complaisance , n'ont fait preuve que de lâcheté et de soumission !
C'est clair cohérent net et précis ! Mais n'a 't'elle pas oublié l'abandon du droit du sol ?
Et on va voir si Macron refuse l'immigration non contrôlée que l'Europe veut nous imposer tout prochainement ....
Mais j'en doute ....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »