Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 18:01Nul doute que nous n'avons pas la même définition de ce qu'est une attaque envers la république.
Sûrement ma définition englobera bien plus d'actions. En l'occurrence, celles de ceux qui, par leurs discours, font monter les tensions en stigmatisant et en amalgamant tout en s'en prenant incessamment aux mêmes communautés accusées de tous les maux possibles.
Ceux qui ataquent la République sont ceux qui veulent mettent le droit islamique au dessus des lois de la République ....ceux qui ont innondé les réseaux contre Milla , contre ce prof....et ils sont plus de 5
zemmour et cie n' appellent pas a faire appliquer autre chose que la loi , et ,nous appellons a durcir tous les droits d' asile donnés généreusement par le lobby des droits de l'"hommisme......mais tout cela en passant par le parlement+ Sénat ......les républicains défendent la loi républicaineDe ce fait, que ce soit zemmour, que ce soit ch, vivarais, mic ou autres, tous commettent, à mes yeux, des attaques contre la République. Que fait-on pour eux puisqu'ils ne sont pas Musulmans ?
on fait respecter la loi . Un excés de langage ( défini comme tels par des juges *****propos modérés attisant la haine ) est puni par la loi . Mais nul doute que demain nos juges rouges vont faire profil bas , tout comme Pleynel, Le Monde et CieQue fait-on pour eux puisqu'ils ne sont pas Musulmans ?
Ce n' est pas a un islamiste de faire des remarques sur nos lois .
Vous n êtes pas habilité a prononcer des fatwas contre ces personnes , en France on n' aime pas les Fatwas , allez les prononcer ailleurs ., tous commettent, à mes yeux, des attaques contre la République
" a vos yeux..." est sans importance et ne saurait avoir la poindre valeur , et ne reflète quevostre idéologie mortifére.
Vous n' aimez pas les mini-jupes , on adore , vous n' aimez pas les femmes , on adore......allez vous masturber si tel est votre bon plaisir