Les seules célébrités qu'il m'ait été donné de croiser, c'est Philippe Clay à Paris, dans les années 70...et Marc Dorcel sur la Croisette à Cannes, quelques années plus tard.oups a écrit : 19 octobre 2020 18:26
Enfin moi je l'ai croisé ya 4 ans dans un ans dans ***** de Tunis.Tres tres bien accompagné la caution morale ,tres tres bien accompagné
L'avait pas l'air de se faire plus chier qu'un Melenchon et une Saida Jawad croisés l'annee precedente a la Mamounia de Marrackech![]()
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je plussoie vigoureusementstirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52Les mêmes qui ont manifesté hier avecstirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:48 Notre faute
Non
la " faute", la responsabilité sont celles de ceux qui votent et ont voté depuis 40 ans pour les politiques qui nous ont amené à cette situation
prévisible depuis longtemps.
Dans le "notre" je ne me sens pas concerné du tout.
bougies, fleurs, nounours, et leur "vous n'aurez pas notre haine "
sont ceux qui prônent l’immigration, l’ouverture des frontières, le vivre ensemble, le multiculturalisme.
Ceux qui traitent depuis 40 ans de fachos ceux qui avaient analysé le danger
et qui se lamentent aujourd'hui.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Le plus beau, c'est ce barde guitariste qui s'est fendu d'un morceau choisi pour la circonstance : " Adieu, Monsieur le professeur "...stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52Les mêmes qui ont manifesté hier avecstirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:48
Notre faute
Non
la " faute", la responsabilité sont celles de ceux qui votent et ont voté depuis 40 ans pour les politiques qui nous ont amené à cette situation
sont ceux qui prônent l’immigration, l’ouverture des frontières, le vivre ensemble, le multiculturalisme.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Encore un qui croit que seul le FN/RN est contre l'islamisme radical. Décidément il n'y a pas que le salafisme qui pollue les consciences !stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52Les mêmes qui ont manifesté hier avecstirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:48
Notre faute
Non
.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il s'est fendu ?.. à coup de hache ou à coup de hasch ?toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 19:01Le plus beau, c'est ce barde guitariste qui s'est fendu d'un morceau choisi pour la circonstance : " Adieu, Monsieur le professeur "...stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52
Les mêmes qui ont manifesté hier avec
et qui se lamentent aujourd'hui.![]()
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas encarté. Je suis libre et je n'ai jamais milité.Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:02Encore un qui croit que seul le FN/RN est contre l'islamisme radical. Décidément il n'y a pas que le salafisme qui pollue les consciences !stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52
.
Je n'arrive pas à faire, par contre la distinction entre islamiste , islamisme radical et islam.
Ce n'est que poudre aux yeux.
Comme le disait Ferhat Mehenni
L''islam, c'est l'islamisme au repos, l'islamisme , c'est l'islam en mouvement.
C'est une seule et même affaire
il faut reconnaître que dans les partis politiques le RN est bien le seul à avoir vu le danger.
Pour tous les autres, c'était ( je parle au passé car les yeux aux paupières collées semblent s'entrouvrir) c'était :
pas de vagues, ils sont des nôtres, etc...
Le vivre ensemble, peut-être, mais avec la même trame.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (il en est de même pour les chrétiens avec ‘la rédemption’ ou ‘la confession’ et les juifs qui ‘ont le droit de mentir à condition qu’ils fassent kol nidre’)
La science progresse chaque, montrant le peu de chance qu'un yahvé-allah-dieu existe.
Problème principal
L'humain a t-il besoin de 'croire en quelque chose ' pour se sentir plus fort qu'au travers de sa famille, son environnement 
La science progresse chaque, montrant le peu de chance qu'un yahvé-allah-dieu existe.
Problème principal
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Il jouait mal de plus, et les deux , derrière, chantaient faux.toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 19:01Le plus beau, c'est ce barde guitariste qui s'est fendu d'un morceau choisi pour la circonstance : " Adieu, Monsieur le professeur "...stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 18:52
et qui se lamentent aujourd'hui.![]()
Le plus beau, ou le plus mal, c'est le gang traoré (( le gang soutenu pas mélenchon et sa clique) et sa pancarte à double message perfide. " MORT EN SAIGNANT"
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

A la doloire...S'il avait continué sur ce ton, j'aurais dormi comme un bûche...Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:05Il s'est fendu ?.. à coup de hache ou à coup de hasch ?toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 19:01
Le plus beau, c'est ce barde guitariste qui s'est fendu d'un morceau choisi pour la circonstance : " Adieu, Monsieur le professeur "...![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben moi non plus je n'ai jamais été ni syndiqué ni encarté ce qui ne m'empêche pas de démocratiquement "combattre" le RN. Faudrait arrêter de vous faire bourrer le mou par ce parti qui voudrait vous faire croire que lui seul aurait le monopole de la lutte contre l'islamiste radical. Alors comme on dit (bien avant MLP) chez les témoins de Jéhovah..."réveillez vous !!!"stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 19:19Je ne suis pas encarté. Je suis libre et je n'ai jamais milité.Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:02
Encore un qui croit que seul le FN/RN est contre l'islamisme radical. Décidément il n'y a pas que le salafisme qui pollue les consciences !
.
Je n'arrive pas à faire, par contre la distinction entre islamiste , islamisme radical et islam.
Ce n'est que poudre aux yeux.
Comme le disait Ferhat Mehenni
L''islam, c'est l'islamisme au repos, l'islamisme , c'est l'islam en mouvement.
C'est une seule et même affaire
il faut reconnaître que dans les partis politiques le RN est bien le seul à avoir vu le danger.
Pour tous les autres, c'était ( je parle au passé car les yeux aux paupières collées semblent s'entrouvrir) c'était :
pas de vagues, ils sont des nôtres, etc...
Le vivre ensemble, peut-être, mais avec la même trame.
Modifié en dernier par Corvo le 19 octobre 2020 19:36, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf que là c'était à Paris.toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 19:31A la doloire...S'il avait continué sur ce ton, j'aurais dormi comme un bûche...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Enfin, ce qu'il reste de la famille traoré...Le noyé n'était pas waterprof !stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 19:25Il jouait mal de plus, et les deux , derrière, chantaient faux.toutvenant a écrit : 19 octobre 2020 19:01
Le plus beau, c'est ce barde guitariste qui s'est fendu d'un morceau choisi pour la circonstance : " Adieu, Monsieur le professeur "...![]()
Le plus beau, ou le plus mal, c'est le gang traoré (( le gang soutenu pas mélenchon et sa clique) et sa pancarte à double message perfide. " MORT EN SAIGNANT"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonsoir , je suis tout a fait de cet avis , c est a dire : Non
- Mickey
- Posteur DIVIN

Petitloup d'accord mais non, du moment que ses 500000 balles chez l'écureuil sont en danger.petitloup44 a écrit : 19 octobre 2020 19:52 bonsoir , je suis tout a fait de cet avis , c est a dire : Non
prévisible depuis longtemps.![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu devrais être content, le tchétchène a répondu à la question.hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:21 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (il en est de même pour les chrétiens avec ‘la rédemption’ ou ‘la confession’ et les juifs qui ‘ont le droit de mentir à condition qu’ils fassent kol nidre’)
Problème principalL'humain a t-il besoin de 'croire en quelque chose ' pour se sentir plus fort qu'au travers de sa famille, son environnement
![]()