Et le bouddhisme il ment ou pas ?...hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:15 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (il en est de même pour les chrétiens avec ‘la rédemption’ ou ‘la confession’ et les juifs qui ‘ont le droit de mentir à condition qu’ils fassent kol nidre’
La place de l'Islam dans le débat politique est-elle justifiée au regard des autres impératifs
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: La place de l'Islam dans le débat politique est-elle justifiée au regard des autres impératifs
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: La place de l'Islam dans le débat politique est-elle justifiée au regard des autres impératifs
Vu à plusieurs reprises en lisanr quelques posts précédents : confondez pas islamistes et musulmans "
Tu parles Charles et appelez donc un chat un chat pour une fois sans vous cacher derrière votre petite petit doigt
Ainsi chrétien ce serait différent de catholique ou de protestant ???
Et ta soeur !!!
Musulman est un islamiste , il trouve tout pareillement sa source religieuse dans le Coran et c'est tout ! !
Et les musulmans qui égorgent au nom de l'islam , d'un seul coup , leur crime commis , ne seraient plus de gentils musulmans mais de vils islamistes !
Ou l'art de nous prendre pour des cons !
Mais bon , j'en ai entendu d'autres .....
Je précise pour tous les tarés qui connaissent rien à rien et veulent nous donner des leçons ce qu'est un musulman :
"Un musulman (en arabe : مسلم) est une personne qui considère le Coran comme un verbatim écrit de Dieu, révélé au travers du prophète Mahomet. Cela passe par la pratique d'une des formes de l'islam qui est une religion abrahamique et monothéiste."
Si tant est que vous compreniez ce que vous lisez : " Cela passe par la pratique d'une des formes de l'ISLAM qui est une religion abrahamique et monothéiste."
Je reprécise : " pratique d'une des formes de l'islam ."
Tu parles Charles et appelez donc un chat un chat pour une fois sans vous cacher derrière votre petite petit doigt
Et ta soeur !!!
Musulman est un islamiste , il trouve tout pareillement sa source religieuse dans le Coran et c'est tout ! !
Et les musulmans qui égorgent au nom de l'islam , d'un seul coup , leur crime commis , ne seraient plus de gentils musulmans mais de vils islamistes !
Je précise pour tous les tarés qui connaissent rien à rien et veulent nous donner des leçons ce qu'est un musulman :
"Un musulman (en arabe : مسلم) est une personne qui considère le Coran comme un verbatim écrit de Dieu, révélé au travers du prophète Mahomet. Cela passe par la pratique d'une des formes de l'islam qui est une religion abrahamique et monothéiste."
Si tant est que vous compreniez ce que vous lisez : " Cela passe par la pratique d'une des formes de l'ISLAM qui est une religion abrahamique et monothéiste."
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

La bonne question à poser est :Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:19Et le bouddhisme il ment ou pas ?...hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:15 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (il en est de même pour les chrétiens avec ‘la rédemption’ ou ‘la confession’ et les juifs qui ‘ont le droit de mentir à condition qu’ils fassent kol nidre’
Est-ce que les bouddhistes égorgent ceux qui ne sont pas bouddhistes ? Et qui égorge en France ?
Est-ce que les bouddhistes attisent la haine ? Et qui attise la haine en France en égorgeant nos compatriotes ?
Est-ce que les bouddhistes veulent imposer leur façon de penser ? Et qui veut nous imposer la charia ?
Est-ce que les bouddhistes sont antisémites ? Et quelle est la religion qui comment des assassinats de juifs sur notre sol ? Etc etc ....
Tout le reste n'est que littérature
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

L'islamisme est l'islam en action....Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 19:20 Vu à plusieurs reprises en lisanr quelques posts précédents : confondez pas islamistes et musulmans "
Tu parles Charles et appelez donc un chat un chat pour une fois sans vous cacher derrière votre petite petit doigt![]()
Et ta soeur !!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

T'as sorti ça d'où ????
Va apprendre à lire avant de proférer de telles insanités - si tant est que tu saches lire -
" La religion islamique, ou musulmane, a été fondée par Mahomet dans l’Arabie du viie siècle. Celui-ci consigne la révélation qu’il a eue dans le Coran, qui est, avec le hadith, la tradition (sunna), l'ensemble des règles s’imposant à la communauté des musulmans (umma)"
Mais bon , au bal des rarés toi t'es sur de te trouver une cavalière
LA RELIGION ISLAMIQUE OU MUSULMANE !
Incroyable comme les pro-islamo fascistes comme toi veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Et nous enfumer !
Va apprendre à lire avant de proférer de telles insanités - si tant est que tu saches lire -
" La religion islamique, ou musulmane, a été fondée par Mahomet dans l’Arabie du viie siècle. Celui-ci consigne la révélation qu’il a eue dans le Coran, qui est, avec le hadith, la tradition (sunna), l'ensemble des règles s’imposant à la communauté des musulmans (umma)"
Mais bon , au bal des rarés toi t'es sur de te trouver une cavalière
Incroyable comme les pro-islamo fascistes comme toi veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Et nous enfumer !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il parait qu'une petite video vaut tous les discours:papibilou a écrit : 19 octobre 2020 19:13Il vous est loisible, comme tout un chacun de vérifier mes dires sur de multiples photos. Vous pouvez également lire les témoignages de personnes qui vivaient dans le pays.Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 17:58
Vous imaginez bien qu'il me sera difficile de répondre sérieusement à quelqu'un analysant le degré de "religiosité" d'un pays à partir de quelques photos qu'il aura pu voir.
D'une part, quand bien même les femmes Egyptiennes n'auraient pas porté aussi "massivement" le voile il y a 50 ans, où est le problème ? Celles-ci n'ont-elles pas le droit d'évoluer dans leur manière de se vêtir ?
Donc, vous pensez bien que me répondre ce que vous me répondez c'est un évitement pur et simple.
Vous voudriez des statistiques officielles, contrôlées, qui vous prouvent que les femmes en Egypte n'étaient pas voilées. Non je n'en ai pas et ne tapez pas à coté de la balle, je vous assure que c'est exact.
Alors, oui, elles étaient libres de porter le voile et ne le portaient pas.
Et dîtes franchement ( cet adverbe existe, je vous assure) que vous ne voulez pas répondre à ma question, je ne m'en formaliserai pas.
https://www.dailymotion.com/video/x4682jt
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Euh...? Vous vous adressez à qui?Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 20:59 T'as sorti ça d'où ????![]()
Mais bon , au bal des rarés toi t'es sur de te trouver une cavalière![]()
Et nous enfumer !
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Heureusement que vous précisez la France car si vous allez faire un tour en Birmanie, vous verrez sans doute une autre image du Bouddhisme.Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 20:45
La bonne question à poser est :
Est-ce que les bouddhistes égorgent ceux qui ne sont pas bouddhistes ? Et qui égorge en France ?
Est-ce que les bouddhistes attisent la haine ? Et qui attise la haine en France en égorgeant nos compatriotes ?
Est-ce que les bouddhistes veulent imposer leur façon de penser ? Et qui veut nous imposer la charia ?
Est-ce que les bouddhistes sont antisémites ? Et quelle est la religion qui comment des assassinats de juifs sur notre sol ? Etc etc ....
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

L'on évite un obstacle mais l'on évite pas du vide. Or, sans vouloir vous manquer de respect, c'est ce à quoi se réduisent vos preuves. En l'occurrence, vous produisez une analyse sur la société Egyptienne à partir de photos, comment voulez que l'on prenne cela au sérieux. Si je montre à un étranger des photos d'Arcachon, de certaines plages, de certains lieux en France, la personne n'aura pas du tout la même perception de notre pays que si je lui montrais des photos d'un jour de marché en Seine-Saint-Denis.papibilou a écrit : 19 octobre 2020 19:13
Il vous est loisible, comme tout un chacun de vérifier mes dires sur de multiples photos. Vous pouvez également lire les témoignages de personnes qui vivaient dans le pays.
Donc, vous pensez bien que me répondre ce que vous me répondez c'est un évitement pur et simple.
Vous voudriez des statistiques officielles, contrôlées, qui vous prouvent que les femmes en Egypte n'étaient pas voilées. Non je n'en ai pas et ne tapez pas à coté de la balle, je vous assure que c'est exact.
Alors, oui, elles étaient libres de porter le voile et ne le portaient pas.
Et dîtes franchement ( cet adverbe existe, je vous assure) que vous ne voulez pas répondre à ma question, je ne m'en formaliserai pas.
Vous comprenez bien que des photos ne sont nullement aptes à retranscrire l'exhaustivité d'une réalité abordable uniquement par d'autres moyens. Ne me demandez donc pas d'avoir une foi inébranlable en votre affirmation en l'état (ce n'est pas de la mauvaise volonté mais c'est une question de rigueur).
Si pour vous, le fait de ne pas adhérer à vos perceptions est nécessairement de la mauvaise foi, alors sachez que je ne peux rien faire contre cela (même si je le regrette).
Vergissmeinnicht
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Pas faux.Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:38Heureusement que vous précisez la France car si vous allez faire un tour en Birmanie, vous verrez sans doute une autre image du Bouddhisme.Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 20:45
La bonne question à poser est :
Et pas qu'en Birmanie.
Mais il faut reconnaître que partout ou passe l'islam, partout c'est le rejet.
Les musulmans devraient se poser des questions.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Donc en somme, une telle responsabilité ne revient qu'à Vincent. Seriez-vous ministre en charge de définir les propos et actes attentatoires à la République ?vincent a écrit : 19 octobre 2020 10:57
Vous n êtes pas habilité a prononcer des fatwas contre ces personnes ,
A ma connaissance non. De ce fait, l'exercice dans lequel vous vous êtes lancé est essentiellement subjectif et la valeur de vos conclusions ne dépasse pas le pas de votre porte. Ce n'est pas une critique mais un fait neutre.
Si je peux me permettre de transgresser les lois universelles que vous avez édictées, j'aimerais avoir moi aussi accès à cet exercice en définissant, de manière tout aussi subjective, ce que sont des actes ou paroles attentatoires à notre République.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous savez, l'on pourrait dire la même chose des Juifs lorsque l'on analyse leur histoire et les persécutions qu'ils ont subies partout où ils se sont installés. En concluez-vous que les Juifs devraient se poser des questions ?stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 21:45
Mais il faut reconnaître que partout ou passe l'islam, partout c'est le rejet.
Les musulmans devraient se poser des questions.
Autre chose, citez-moi les pays où c'est "le rejet" ?
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Faut-il vous rappeler le discours de Nasser sur sa rencontre avec les frères musulmans, leurs revendications et sa réponse? On peut, en effet, en déduire qu'il y a une cinquantaine d'années, l'Egypte ne contraignait pas les femmes à se voiler, loin de là ...!Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:45 L'on évite un obstacle mais l'on évite pas du vide. Or, sans vouloir vous manquer de respect, c'est ce à quoi se réduisent vos preuves. En l'occurrence, vous produisez une analyse sur la société Egyptienne à partir de photos, comment voulez que l'on prenne cela au sérieux. Si je montre à un étranger des photos d'Arcachon, de certaines plages, de certains lieux en France, la personne n'aura pas du tout la même perception de notre pays que si je lui montrais des photos d'un jour de marché en Seine-Saint-Denis.
Vous comprenez bien que des photos ne sont nullement aptes à retranscrire l'exhaustivité d'une réalité abordable uniquement par d'autres moyens. Ne me demandez donc pas d'avoir une foi inébranlable en votre affirmation en l'état (ce n'est pas de la mauvaise volonté mais c'est une question de rigueur).
Si pour vous, le fait de ne pas adhérer à vos perceptions est nécessairement de la mauvaise foi, alors sachez que je ne peux rien faire contre cela (même si je le regrette).
https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous savez, le dictateur Nasser (Mr Parti unique) n'est pas une référence pour moi. Nasser était l'ennemi des Frères Musulmans pour des raisons essentiellement politiques. S'il a su combiner avec eux afin de lutter contre l'influence Britannique et renverser la monarchie favorable à leurs intérêts (Britanniques), il a également su se défaire de ses alliés par la suite afin de s'accaparer le pouvoir jusqu'à sa mort et l'exercer de manière discrétionnaire.The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2020 22:26
Faut-il vous rappeler le discours de Nasser sur sa rencontre avec les frères musulmans, leurs revendications et sa réponse? On peut, en effet, en déduire qu'il y a une cinquantaine d'années, l'Egypte ne contraignait pas les femmes à se voiler, loin de là ...!
Les Frères Musulmans propageaient une idéologie qui n'allait pas dans le sens d'un pouvoir personnel. De plus ils constituaient un contre-pouvoir inacceptable pour une personne ayant dissous tous les partis politiques. Il est évident qu'un dictateur comme Nasser ne pouvait que les combattre. N'espérez donc pas obtenir une vision neutre à partir de celle de Nasser (mais je constate que vous êtes prêts à vous "allier" à tout le monde dès lors qu'il s'agit de dénoncer l'Islam. Comme quoi, une fois de plus, tous les principes que vous mettez en avant ne sont que du vent puisque vous les violez dans certaines circonstances).
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On peut, si vous le désirez, discuter de la politique de Nasser et de son côté autoritaire... Mais là , on parle de la société égyptienne, pas de la politique menée... Bien tenté, votre salto, mais réception sur les dents...Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 23:10Vous savez, le dictateur Nasser (Mr Parti unique) n'est pas une référence pour moi. Nasser était l'ennemi des Frères Musulmans pour des raisons essentiellement politiques. S'il a su combiner avec eux afin de lutter contre l'influence Britannique et renverser la monarchie favorable à leurs intérêts (Britanniques), il a également su se défaire de ses alliés par la suite afin de s'accaparer le pouvoir jusqu'à sa mort et l'exercer de manière discrétionnaire.The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2020 22:26
Faut-il vous rappeler le discours de Nasser sur sa rencontre avec les frères musulmans, leurs revendications et sa réponse? On peut, en effet, en déduire qu'il y a une cinquantaine d'années, l'Egypte ne contraignait pas les femmes à se voiler, loin de là ...!
Les Frères Musulmans propageaient une idéologie qui n'allait pas dans le sens d'un pouvoir personnel. De plus ils constituaient un contre-pouvoir inacceptable pour une personne ayant dissous tous les partis politiques. Il est évident qu'un dictateur comme Nasser ne pouvait que les combattre. N'espérez donc pas obtenir une vision neutre à partir de celle de Nasser (mais je constate que vous êtes prêts à vous "allier" à tout le monde dès lors qu'il s'agit de dénoncer l'Islam. Comme quoi, une fois de plus, tous les principes que vous mettez en avant ne sont que du vent puisque vous les violez dans certaines circonstances).
Et on peut lire en filigrane votre attachement pour les frères musulmans...
Patrick Timsit
Patrick Timsit