Prés d'un millier d'atteintes à la laïcité recensées dans les écoles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Prés d'un millier d'atteintes à la laïcité recensées dans les écoles.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 14:34
sofasurfer a écrit : 19 octobre 2020 14:16

Des gens comme vous hurlaient avec les irresponsables...
Les gens comme moi contrairement aux gens comme vous ne traitent, si vous voyez à quoi je fais référence, pas d'islamo gauchistes ceux qui ne le sont pas !
vous traitez bien le RN de fasciite alors qui ne l'est pas
autrement conformément à la constitution il aurait été interdit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 octobre 2020 14:43
Corvo a écrit : 19 octobre 2020 14:34

Les gens comme moi contrairement aux gens comme vous ne traitent, si vous voyez à quoi je fais référence, pas d'islamo gauchistes ceux qui ne le sont pas !
Ras le bol vivarais de vous demander toujours la même chose mais comme vous m'y contraignez. Où avez vous lu que je traitais le RN de parti fasciste ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 14:54
vivarais a écrit : 19 octobre 2020 14:43

Ras le bol vivarais de vous demander toujours la même chose mais comme vous m'y contraignez. Où avez vous lu que je traitais le RN de parti fasciste ?
ou d'extrême droite ce qui est pareil
ne vous inquiétez pas c'est mis en attente et cela ressortira en temps voulu
le naturel revient toujours au galop
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

des associations vont être dissoutes
pourquoi a t il fallu un crime horrible pour qu'enfin le régalien se décide à agir
le rôle des gouvernants n'est il pas de prévoir et d'anticiper pour que cela n'arrive pas
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 octobre 2020 15:10
Corvo a écrit : 19 octobre 2020 14:54

ou d'extrême droite ce qui est pareil
ne vous inquiétez pas c'est mis en attente et cela ressortira en temps voulu
le naturel revient toujours au galop
Brrrrrr...ça fout la trouille ! :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 octobre 2020 15:14 des associations vont être dissoutes
pourquoi a t il fallu un crime horrible pour qu'enfin le régalien se décide à agir
le rôle des gouvernants n'est il pas de prévoir et d'anticiper pour que cela n'arrive pas
Là par contre je peux être d'accord avec vous.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 15:15
Ha ?!!!! parce que vous croyez qu'ils ont besoin d'une assoce pour se monter le bourrichon
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 19 octobre 2020 15:27

Ha ?!!!! parce que vous croyez qu'ils ont besoin d'une assoce pour se monter le bourrichon
Non mais certaines y contribuent grandement.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 15:29
lepicard a écrit : 19 octobre 2020 15:27
Non mais certaines y contribuent grandement.
au moins ,elles peuvent etre utiles pour cibler , un éventuel et espéré remplissage de charter
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

dont le CCIF que certains encensaient lors de l'affaire voile au conseil régional
en ce moment les langues se délient et l'on apprend tout ce que l'on a permis pour ne pas faire de vagues
et cela vient confirmer ce que l'ancien inspecteur d'académie dit dans son livre que certains sur ce forum ont traité de menteur
comme quoi on a beau couler la vérité pour la nier , elle refait toujours surface un jour
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 19 octobre 2020 14:38 La grande erreur de la France est d'être allée apporter la civilisation à l'Afrique .
Nous n'aurions jamais dû y poser les pieds .Les laisser vivre dans leurs cases avec leurs us et coutumes ancestrales ( cannibalisme ,poligamie ,excision,etc ).
Sincèrement, quand on constate l'inculture des ainés, on ne peut pas s'étonner du niveau scolaire catastrophique des plus jeunes. En plus d'être profondément abjects, vos propos constituent une insulte, non pas à la mémoire des centaines de millions d'individus ayant terriblement soufferts de la colonisation et de ses conséquences encore présentes, mais à votre propre personne.

Comment voulez-vous que des Français issus, plus ou moins récemment, de l'immigration Africaine aient envie de s'assimiler à vous lorsqu'ils constatent votre haine, votre rejet. Il n'y a pas besoin d'Imams extrémistes pour radicaliser des gens, vous (collectivement) le faites très bien. Raison pour laquelle je disais que vos amis et vous sont les pires ennemis de la République que vous mettez en danger à chacune de vos prises de parole. C'est vous qui êtes en partie responsables des attaques qui nous visent, c'est vous qui incarnez un danger encore plus prégnant que celui des Islamistes car vous divisez la société et facilitez les conversions de gens à des idéologies mortifères.

Ayez un peu de pudeur, notamment pour la famille du défunt, et faites-vous moins présent lors même que nous venons de constater, une nouvelle fois, le résultat de plusieurs années d'extrémisme de votre part (collectivement) car oui Samuel Paty est l'une de vos victimes indirectes.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Très sincèrement, il est extrêmement facile de nos jours de pouvoir endoctriner les consciences les plus faibles. Il suffirait, comme support, de n'utiliser que les propos de certains sur ce forum (sans jamais citer de textes religieux) et l'on pourrait endoctriner tout un tas de jeunes en créant et en développant en eux une forte haine contre les "Français de souche" que l'on aurait amalgamés à certains ici présents qui démontrent, par leurs propos, une haine tenace à l'égard des populations immigrées et Musulmanes.

En fait, les méthodes des Islamistes pour aliéner les consciences et celles des extrémistes du FN sont exactement les mêmes. On amalgame, on prend des faits divers que l'on monte en épingle et l'on passe son temps à ne parler que d'un sujet où l'on déverse sa haine contre ceux que l'on présente comme responsables de tous les maux et que l'on qualifie de barbares, d'arriérés, car agissant et pensant de manière différente.

Nous avons à faire à 2 principaux périls. Les Islamistes et les extrémistes de droite. Deux frères siamois nous mettant tous en danger.
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:32 Très sincèrement, il est extrêmement facile de nos jours de pouvoir endoctriner les consciences les plus faibles. Il suffirait, comme support, de n'utiliser que les propos de certains sur ce forum (sans jamais citer de textes religieux) et l'on pourrait endoctriner tout un tas de jeunes en créant et en développant en eux une forte haine contre les "Français de souche" que l'on aurait amalgamés à certains ici présents qui démontrent, par leurs propos, une haine tenace à l'égard des populations immigrées et Musulmanes.

En fait, les méthodes des Islamistes pour aliéner les consciences et celles des extrémistes du FN sont exactement les mêmes. On amalgame, on prend des faits divers que l'on monte en épingle et l'on passe son temps à ne parler que d'un sujet où l'on déverse sa haine contre ceux que l'on présente comme responsables de tous les maux et que l'on qualifie de barbares, d'arriérés, car agissant et pensant de manière différente.

Nous avons à faire à 2 principaux périls. Les Islamistes et les extrémistes de droite. Deux frères siamois nous mettant tous en danger.

Boff, les extrémistes de droite il va falloir faire des recherches pour en retrouver et ce ne sont pas vraiment eux qui menacent le pays.
La haine t'égare pauvre Jiimmy ou alors tu as de la peau de saucisson dans les yeux.
Modifié en dernier par gare au gorille le 19 octobre 2020 23:02, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:32 Très sincèrement, il est extrêmement facile de nos jours de pouvoir endoctriner les consciences les plus faibles. Il suffirait, comme support, de n'utiliser que les propos de certains sur ce forum (sans jamais citer de textes religieux) et l'on pourrait endoctriner tout un tas de jeunes en créant et en développant en eux une forte haine contre les "Français de souche" que l'on aurait amalgamés à certains ici présents qui démontrent, par leurs propos, une haine tenace à l'égard des populations immigrées et Musulmanes.

"extremiste de droite"

Jiimmy tu crois à ce que tu écris ?
Si tu y crois, t'es très perturbé et tu devrais consulter.
Sinon : tu es un faux-cul.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:18
latresne a écrit : 19 octobre 2020 14:38 La grande erreur de la France est d'être allée apporter la civilisation à l'Afrique .
Nous n'aurions jamais dû y poser les pieds .Les laisser vivre dans leurs cases avec leurs us et coutumes ancestrales ( cannibalisme ,poligamie ,excision,etc ).
Sincèrement, quand on constate l'inculture des ainés, on ne peut pas s'étonner du niveau scolaire catastrophique des plus jeunes. En plus d'être profondément abjects, vos propos constituent une insulte, non pas à la mémoire des centaines de millions d'individus ayant terriblement soufferts de la colonisation et de ses conséquences encore présentes, mais à votre propre personne.

Comment voulez-vous que des Français issus, plus ou moins récemment, de l'immigration Africaine aient envie de s'assimiler à vous lorsqu'ils constatent votre haine, votre rejet. Il n'y a pas besoin d'Imams extrémistes pour radicaliser des gens, vous (collectivement) le faites très bien. Raison pour laquelle je disais que vos amis et vous sont les pires ennemis de la République que vous mettez en danger à chacune de vos prises de parole. C'est vous qui êtes en partie responsables des attaques qui nous visent, c'est vous qui incarnez un danger encore plus prégnant que celui des Islamistes car vous divisez la société et facilitez les conversions de gens à des idéologies mortifères.

Ayez un peu de pudeur, notamment pour la famille du défunt, et faites-vous moins présent lors même que nous venons de constater, une nouvelle fois, le résultat de plusieurs années d'extrémisme de votre part (collectivement) car oui Samuel Paty est l'une de vos victimes indirectes.
"Le canibalisme ,l'excision etc " c'est faux ?
A l'époque du paléolitique le cannibalisme existait déjà tt le sait.
Vous niez l'histoire de votre continent et perdez tt crédit.
Gardez vos leçons pour vos petits copains et évitez l'Histoire ,ce n'est pas votre truc.
Vous avez un sacré culot de vouloir transformer mon mess en attaque contre le professeur .
Ma génération a suffisamment souffert du nazisme pour savoir ce que veux dire le mot invasion .
Je ne veux pas que mes petits enfants connaissent ce que j'ai connu ,alors je préviens,je rappelle.
Rangez vos élucubrations et votre réthorique à 2 balles faite pour les allumés .
Vous n'êtes pas équipé .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »