Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Message par Geronimo »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2020 18:51
Yann Begervil a écrit : 19 octobre 2020 15:50

c'est pas parce qu'on est pas dupe de la dédiabolisation bidon d'un parti facho, qu'on est forcement de gauche.
Mais le plus facho de nous deux c'est encore toi. En fait tu gobe sans limite toute la propagande contre un parti démocrate et complétement républicain qui est le RN. Il n'y a aucun discours facho, aucune mesure fascisante au RN, simplement un peu de bon sens qui manque depuis si longtemps à nos gouvernants. Aujourd'hui on voit bien qui avait raison depuis longtemps et qui était complétement hors sol.
Entièrement d'accord mais pas la peine de t'époumoner avec ce genre d'individus anti patriotistes et sans qu'ils le sachent anti français .
Ils prétendront TOUJOURS que le facho c'est le RN , et le pacifiste le gentil égorgeur musulman intégriste qu'ils soutiennent !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Message par Corvo »

Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 19:02
gare au gorille a écrit : 19 octobre 2020 18:51

Mais le plus facho de nous deux c'est encore toi. En fait tu gobe sans limite toute la propagande contre un parti démocrate et complétement républicain qui est le RN. Il n'y a aucun discours facho, aucune mesure fascisante au RN, simplement un peu de bon sens qui manque depuis si longtemps à nos gouvernants. Aujourd'hui on voit bien qui avait raison depuis longtemps et qui était complétement hors sol.
Entièrement d'accord mais pas la peine de t'époumoner avec ce genre d'individus anti patriotistes et sans qu'ils le sachent anti français .
Ils prétendront TOUJOURS que le facho c'est le RN , et le pacifiste le gentil égorgeur musulman intégriste qu'ils soutiennent !!!
Avec le gars gue vous formez un sacré duo de comiques. :mdr3: :icon_clap: :super:
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:22Avec le gars gue vous formez un sacré duo de comiques. :mdr3: :icon_clap: :super:
Ben ils ont raison

la vraie extreme droite (boris lelay et compagnie) haïssent Marine Lepen
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 18:54 Parmi les clandestins actuellement en France, il y aurait 800 migrants radicalisés.
800 t'es modeste ! Sans compter les quelque 2000 fichiés S qui vont ètre libérés dans la nature dans les 2 ans qui viennent , avec la bénédiction de Dupont Moretti bien sur , ni les centaines de frères musulmans planqués dans nos cités et mosquées salafistes , et le retour des djihadistes ...
Le Rassemblement national devient le seul rempart contre l'islamisation de la France et empêcher une guerre civile si tant est qu'il ne soit pas déjà trop tard .
Réécoutez ou lisez son discours à Marine d'aujourd'hui qui est d'une lucidité éclairante et vous comprendrez ...
Et écoutez la détresse de cet IMMENSE ET REMARQUABLE IMAM de Drancy , qui est sous contrôle policier car menacé de mort , et qui se bat depuis des années contre l'islamisme et que nos gouvernants ont ignoré et que l'extrême gauche a insulté .
[/quote]

Cet Imam de Drancy reproche à notre gouvernement ses faiblesses et ses lâchetés. Il se retrouve en danger de mort et en appelle à changer de logiciel, c'est bientôt le meilleur agent électoral du RN tellement il en appelle aux Français à se réveiller et à réagir enfin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 18:54
800 t'es modeste ! Sans compter les quelque 2000 fichiés S qui vont ètre libérés dans la nature dans les 2 ans qui viennent , avec la bénédiction de Dupont Moretti bien sur , ni les centaines de frères musulmans planqués dans nos cités et mosquées salafistes , et le retour des djihadistes ...
Le Rassemblement national devient le seul rempart contre l'islamisation de la France et empêcher une guerre civile si tant est qu'il ne soit pas déjà trop tard .
Réécoutez ou lisez son discours à Marine d'aujourd'hui qui est d'une lucidité éclairante et vous comprendrez ...
Et écoutez la détresse de cet IMMENSE ET REMARQUABLE IMAM de Drancy , qui est sous contrôle policier car menacé de mort , et qui se bat depuis des années contre l'islamisme et que nos gouvernants ont ignoré et que l'extrême gauche a insulté .
Macron fait rentrer 250000 migrants chaques années, la totalité étant d'origine musulmane ont peut en déduire sans à priori qu'il s'agit de terroristes en puissance.
Le but est d'arrêter ce délire.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:18
berger141 a écrit : 18 octobre 2020 09:38

La haine de MLP empêche certains de voir que le Pacte sur la migration engage l''avenir des européens et les conduisent à répondre d'une manière stupide.
Sauf berger que je n'éprouve aucune haine envers MLP. Ma haine je la réserve à l'islamisme radical.
islamisme radical ?
C'est un pléonasme.

Et je reposte ce qu'à dit Ferhat Mehenni, il y a des années.
Je reposte car je suis en totale adéquation avec sa citation.

L'ISLAM, c'est l'islamisme au repos
L'islamisme , c'est l'islam en mouvement.

C'est une seule et même affaire.

Car j'en ai ras le bol
faire une distinction avec pincette pour dédouaner
c'est de la collaboration.

Ca commence toujours par allah wakbbar
et ça finit toujours par " faut pas stigmatiser " ou
"faut pas faire d'amalgame "
ou " c'est un déséquilibré "
ou " ça n'a rien à voir avec l'islam " ( dit par ceux qui n'ont jamais lu le coran )

RAS LE BOL
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

réveillez-vous nous dit l'iman Chalghoumi

Carrément le slogan du RN

Zined El Rhazoui

Bravo! Même moi la bouffeuse d’imams, je reconnais qu’il parle avec dignité. Il parle de pardon, d’amour et d’éducation. Si
Chalghoumi est moqué, conspué par les islamistes, c’est parce qu’il les renvoie à ce qu’ils ne seront jamais :
des êtres de paix.

(Zineb n'a échappée au massacre de l'équipe Charlie hebdo par des musulmans - secte d'amour et de paix-
que parce qu'elle était en retard.)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

stirnersept9 a écrit : 20 octobre 2020 22:03 réveillez-vous nous dit l'iman Chalghoumi

Zined El Rhazoui

Bravo! Même moi la bouffeuse d’imams, je reconnais qu’il parle avec dignité. Il parle de pardon, d’amour et d’éducation. Si
Chalghoumi est moqué, conspué par les islamistes, c’est parce qu’il les renvoie à ce qu’ils ne seront jamais :
des êtres de paix.

(Zineb n'a échappée au massacre de l'équipe Charlie hebdo par des musulmans - secte d'amour et de paix-
Cette pétasse qui se trimballe à moitié à poil, n'est peut-être pas ce qui ce fait de mieux pour combattre l'islam. :confus25
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mickey a écrit : 20 octobre 2020 22:15
stirnersept9 a écrit : 20 octobre 2020 22:03 réveillez-vous nous dit l'iman Chalghoumi

Zined El Rhazoui

des êtres de paix.

Cette pétasse qui se trimballe à moitié à poil, n'est peut-être pas ce qui ce fait de mieux pour combattre l'islam. :confus25
A moitié à poil ?
Jamais vu. C'est où ?
Et je me demande qu'étant donné que les poils ont tendance à disparaître partout, partout en bas aussi
dire à poil devient qq chose d'assez éloigné de la réalité.

Je ne suis pas toujours en accord avec elle.
Mais je la lis et je trouve qu'elle a du courage.
Tous les jours les adeptes de la secte de paix et d'amour momo en ont après elle.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

De plus à moitié à poil.
Un coté rasé, l'autre non ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

stirnersept9 a écrit : 20 octobre 2020 23:15
Mickey a écrit : 20 octobre 2020 22:15
A moitié à poil ?
Jamais vu. C'est où ?
Et je me demande qu'étant donné que les poils ont tendance à disparaître partout, partout en bas aussi

Tous les jours les adeptes de la secte de paix et d'amour momo en ont après elle.

Effectivement cette femme a un sacré courage, elle est bien placée pour savoir qu'en face elle a affaire à des tarés d' Allah et qu'elle a bien longtemps été très seule à oser parler. J'ai beaucoup d'admiration pour elle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

certains prétendaient que MLP avait fait le grand ménage en écartant 'chenu , Collard etc"
étonnant ils sont toujours là à prendre la parole pour le RN :hehe: :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 21 octobre 2020 00:21
stirnersept9 a écrit : 20 octobre 2020 23:15

A moitié à poil ?
Jamais vu. C'est où ?

Effectivement cette femme a un sacré courage, elle est bien placée pour savoir qu'en face elle a affaire à des tarés d' Allah et qu'elle a bien longtemps été très seule à oser parler. J'ai beaucoup d'admiration pour elle.

Heureux de voir que les croyants de la chapelle de Montretout peuvent se retrouver ici pour chanter leur Alleluia ou plutôt leur Allelou-Lepen. :hehe:
C'est beau cette communion! :hehe:

Par contre on nous expliquera pourquoi elle est bien placée pour savoir qu'en face elle a affaire à des tarés d' Allah A t elle été missionnaire en Syrie, a t elle été éducatrice dans un établissement de l'Education Surveillée, ea t elle été femme de ménage dans une HLM de Conflans, a t elle été policière stagiaire dans le commissariat de la Porte de la Chapelle, a t elle a été conductrice de tram à Vaux en Velin.
Ou alors, est ce de longues séances sur les genoux de son papa devant la cheminée du manoir familial à écouter la vie d'un officier du renseignement à Alger?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 19:22
Geronimo a écrit : 19 octobre 2020 19:02

Avec le gars gue vous formez un sacré duo de comiques. :mdr3: :icon_clap: :super:

Tu as déja oublié que hier il y a eu des obsèques nationales :XD: :XD: :XD: :XD:
Ce sont les gens du FN qui ont décapité ce prof ? :XD: :XD: :XD: :XD:
Mets en veilleuse ta haine ...et ouvre les yeux ..
Critique les assassins…
C'est impensable d'être con a ce point…

:shock:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Continuez comme ça la Marine elle se marre , je viens de voir dans un tout récent sondage que 44 % de nos concitoyens sont d'accord avec elle .
Et pendant ce temps Bruxelles avec la bénédiction de Macron va nous imposer encore plus de migrants !
Ca c'est bon pour la Marine nationale elle va encore grimper dans les sondages ! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »