un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 20 octobre 2020 19:04
toutvenant a écrit : 20 octobre 2020 18:53

La rage m'aveugle ? :D

Tu dis la même chose que moi. Mais autrement. Comme du pareil au même. Mais pas à l'identique. :lol:

Il faudra trouver le bon imam....La question du temps est impartie aux 1500 musulmans qui devront faire un tri pertinent et un choix éclairé au sein de leur communauté, avec un droit de regard de " l'état de droit ".

Voilà, voilà.
eh ben ; c'est le cas de le dire , on leur met le couteau sous la gorge , mais en attendant ;faut lourder en passant par ses ordonnances sinon on en sortira pas ,et tant pis si on passe pour des fachos
Fachos, non...Fâchés, oui !

Donc fini d'arrondir les angles.
Bon, pour " le couteau sous le gorge "...personnellement, quand je sors mon Opinel, c'est pour me couper une bonne entame de sauciflard pur porc pour accompagner mon quignon de pain. 😊
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

hulneb a écrit : 20 octobre 2020 19:11
toutvenant a écrit : 20 octobre 2020 17:53

Je n'affabule pas. Ne t'en déplaise...🙂

Mosquées clandestines et risques terroristes

De plus, il reste le cas des mosquées et salles de prières radicales et clandestines. Début 2015, les services de renseignements en dénombraient au moins 60 : 25 en Ile-de-France, 13 à Marseille et 22 en région lyonnaise. Ce nombre a peut-être augmenté depuis lors. La preuve, les autorités continuent de faire des perquisitions. Deux l’ont été dans la Paillade de Montpellier.[/b][/i] "
Euhhh, désolé si ma première phrase t'as induit en erreur, simple humour caustique mal maîtrisé.

Je vais totalement dans le sens de ton post, ne faisant qu'ajouter le nombre caché par les médias et les collabos sur les prières musulmanes organisées 5 fois par jour sous nos yeux dans les lieux les plus inappropriés qui soient : entreprise privées ou publiques, rues ou caves de nos habitations.
:super:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 20 octobre 2020 18:10 .
Le scandale absolu provoqué par l'assassinat abject de S. Paty commence à prendre des proportions "intéressantes"... :XD:

Attendons la suite...
bof je suis pas vraiment sur, entre le corona et la fête à neuneus de noël, cet attentat va vite finir aux oubliettes.
Alors que pour l'état c'était le bon moment pour taper fort.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Aujourd'hui, Damien Abad a énuméré ce que Lr avait proposé pour combattre l'islamisme.
Beaucoup de mesures REFUSEES par Lrm.

Et Castex ? Vexé et ronchon...Encore une fois. :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Mediapart ...et les propos sur la mort du prof....

Message par latresne »

hulneb a écrit : 20 octobre 2020 17:10
Crapulax a écrit : 20 octobre 2020 13:01 .....Désolé..Plenel est un abruti.
Un abruti seulement ? Ou un grand ennemi de la démocratie française :?:

"Abruti" ,"ennemi de la démocratie" : non .Mais gauchiste excité ,oui .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

toutvenant a écrit : 20 octobre 2020 20:42 Aujourd'hui, Damien Abad a énuméré ce que Lr avait proposé pour combattre l'islamisme.

Refusées par les députés LREM qui sont très majoritairement des ex-PS recyclés par Macron.
Etant de gauche ils montrent encore une fois qu'ils se trompent et qu'ils votent contre l'interet du pays et pour des idées fumeuses et imbéciles.
Il ne fallait pas voter pour eux.
Français vous n'avez pas voulu de Fillon, eh bien assumez vos erreurs, vous avez reconduit sur le plan sociétal la gauche au pouvoir.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Conflans : Brahim C., le père qui lancé la fatwa contre le professeur décapité, et le terroriste tchétchène ont échangé via WhatsApp avant l’assassinat
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Darmanin annonce la fermeture de la mosquée de Pantin, qui avait relayé la vidéo du parent d’élève lançant la fatwa contre le professeur décapité
Et quand je pense que sur ce forum il y en a eu un pour dire que la mosquée de Pantin condamnait
je constate à quel point l'aveuglement de quelques uns
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

berger141 a écrit : 20 octobre 2020 22:15
toutvenant a écrit : 20 octobre 2020 20:42 Aujourd'hui, Damien Abad a énuméré ce que Lr avait proposé pour combattre l'islamisme.

Refusées par les députés LREM qui sont très majoritairement des ex-PS recyclés par Macron.
Etant de gauche ils montrent encore une fois qu'ils se trompent et qu'ils votent contre l'interet du pays et pour des idées fumeuses et imbéciles.
Il ne fallait pas voter pour eux.
Français vous n'avez pas voulu de Fillon, eh bien assumez vos erreurs, vous avez reconduit sur le plan sociétal la gauche au pouvoir.
Voter ? Moi ?...😂
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ce même Darmanin qui en octobre 2013 participait à une conférence sur l'islamophobie ( genre de truc pour culpabiliser,, et phobie= peur alors que personne ou peu ont peur de la secte)
au coté du CCIF
a Tourcoing

Ils me prennent pour un imbécile ?
Qu'ils me prennent pour tel.
J'en suis fort aise.
Darmanin qui sent lui aussi le vent tourner.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

stirnersept9 a écrit : 20 octobre 2020 23:33 Ce même Darmanin qui en octobre 2013 participait à une conférence sur l'islamophobie ( genre de truc pour culpabiliser,, et phobie= peur alors que personne ou peu ont peur de la secte)
au coté du CCIF
a Tourcoing

Ils me prennent pour un imbécile ?
Qu'ils me prennent pour tel.
J'en suis fort aise.
Darmanin qui sent lui aussi le vent tourner.
Ben c'est un peu ça le plus génial. C'est de voir tous ces trous du cul qui avaient les pires mots pour fustiger ceux qui essayaient d'alerter sur le processus d'une islamisation radicale de la France se comporter aujourd'hui comme des pourfendeurs de cette même islamisation funeste.
Ils sont toujours des trous du cul mais sont tous en train de manger leur chapeau et de tenir les discours qu'avant ils assimilaient à de l'incitation à la haine et a du racisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Lesquelles? J'ai cherché (sans doute mal) mais rien trouvé.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Mickey a écrit : 20 octobre 2020 20:08
The Rat Pack a écrit : 20 octobre 2020 18:10 .
Le scandale absolu provoqué par l'assassinat abject de S. Paty commence à prendre des proportions "intéressantes"... :XD:

Attendons la suite...
bof je suis pas vraiment sur, entre le corona et la fête à neuneus de noël, cet attentat va vite finir aux oubliettes.
T'inquiète pas il y aura bien encore 1 ou 2 tètes de tranchées d'ici :icon_christmas: pour faire plaisir aux islamo gauchistes qui manifestent , comme Mélenchon , au son d'Allah akbar et sans que ça les gène , pour nous ramener aux douces réalités de notre belle France de 2020 .....
Ce mème Mélenchon qui traitait toute critique des dérives de l'Islam comme islamophobe , mais qui à l'Assemblée , hier ,
est devenu d'un seul coup tchètchénophobe .
Vous remarquerez au passage que ce guignol n'a à aucun moment évoqué les islamistes pour la responsabilité de cet horrible et odieux attentat ......
Sans doute pour ne pas froisser ses copains salafistes :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Geronimo a écrit : 21 octobre 2020 00:04
Mickey a écrit : 20 octobre 2020 20:08 bof je suis pas vraiment sur, entre le corona et la fête à neuneus de noël, cet attentat va vite finir aux oubliettes.
T'inquiète pas il y aura bien encore 1 ou 2 tètes de tranchées d'ici :icon_christmas: pour faire plaisir aux islamo gauchistes qui manifestent , comme Mélenchon , au son d'Allah akbar et sans que ça les gène , pour nous ramener aux douces réalités de notre belle France de 2020 .....
Ce mème Mélenchon qui traitait toute critique des dérives de l'Islam comme islamophobe , mais qui à l'Assemblée , hier ,
est devenu d'un seul coup tchètchénophobe .
Vous remarquerez au passage que ce guignol n'a à aucun moment évoqué les islamistes pour la responsabilité de cet horrible et odieux attentat ......
Sans doute pour ne pas froisser ses copains salafistes :mdr3:
J'aurais bien voulu le voir sortir du parlement avec son froc sur les chevilles...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

The Rat Pack a écrit : 20 octobre 2020 23:56

Lesquelles? J'ai cherché (sans doute mal) mais rien trouvé.
Remarquable intervention cependant.
On dirait qu'ils se sentent proches du RN;
Ils disent la même chose mais fustigent le RN
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »