Attentat de Conflans : Gérald Darmanin dépose plainte contre Mediapart après un article mettant en cause la police
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Attentat de Conflans : Gérald Darmanin dépose plainte contre Mediapart après un article mettant en cause la police
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé de déposer plainte contre Mediapart après un article diffusé sur la partie « blog » du site.
https://actu17.fr/attentat-de-conflans- ... la-police/
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Attentat de Conflans : Gérald Darmanin dépose plainte contre Mediapart après un article mettant en cause la police
Média part est un torche cul bolchevique d'Edwy Plenel !Corvo a écrit : 21 octobre 2020 12:56 Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé de déposer plainte contre Mediapart après un article diffusé sur la partie « blog » du site.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Attentat de Conflans : Gérald Darmanin dépose plainte contre Mediapart après un article mettant en cause la police
Sur la partie blog , c'est comme ici , quand j'ecris une connerie c'est pas de la faute de Fonck et /ou de Tisi .Classement sans suiteCorvo a écrit : 21 octobre 2020 12:56 Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé de déposer plainte contre Mediapart après un article diffusé sur la partie « blog » du site.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Certes , mais il doit pouvoir continuer a l'etre #jsuisedwyoldeagle a écrit : 21 octobre 2020 12:59Média part est un torche cul bolchevique d'Edwy Plenel !Corvo a écrit : 21 octobre 2020 12:56 Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé de déposer plainte contre Mediapart après un article diffusé sur la partie « blog » du site.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Plenel attise le feu a plusieurs reprises depuis quelques mois, peut être veut il être épargné de toute tentative de décapitation?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

Pas besoin..Tu lui rases les deux extrémités de la moustache en biseaux et tu as son vrai visage....Celui de "tonton Adi"...(version rouge-verte)sofasurfer a écrit : 21 octobre 2020 15:19 Plenel attise le feu a plusieurs reprises depuis quelques mois, peut être veut il être épargné de toute tentative de décapitation?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vincent
- Posteur DIVIN

oups a écrit : 21 octobre 2020 13:35 Sur la partie blog , c'est comme ici , quand j'ecris une connerie c'est pas de la faute de Fonck et /ou de Tisi .Classement sans suite![]()
le forum n ' a pas les ressources financières pour effectuer un contrôle /validation , avant publication . C 'est une manière de faux cul , ça permet a Pleynel de dire que c' est pas lui .
Dans Le Point , plus comparable a Médiapart que le forum , vous écrivez , c'est contrôlé .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Comme ici...Vous voulez dire qu'on ne peut pas écrire vraiment ce que l'on pense au risque d'être banni ?oups a écrit : 21 octobre 2020 13:35Sur la partie blog , c'est comme ici , quand j'ecris une connerie c'est pas de la faute de Fonck et /ou de Tisi .Classement sans suiteCorvo a écrit : 21 octobre 2020 12:56 Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé de déposer plainte contre Mediapart après un article diffusé sur la partie « blog » du site.
https://actu17.fr/attentat-de-conflans- ... la-police/![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Sans leur cirer les pompes , je trouve que nos administrateurs ont du boulot avec cette équipe de mauvais garçons ....Corvo a écrit : 21 octobre 2020 18:05Comme ici...Vous voulez dire qu'on ne peut pas écrire vraiment ce que l'on pense au risque d'être banni ?oups a écrit : 21 octobre 2020 13:35
Sur la partie blog , c'est comme ici , quand j'ecris une connerie c'est pas de la faute de Fonck et /ou de Tisi .Classement sans suite![]()
Autre avantage ,ils osent se mêler aux débats comme ils le pensent ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Pleynel est un ancien trotskyste devenu stalinien ....
Il a bien fini par virer de bord , mais pas dans le bon sens
Il a bien fini par virer de bord , mais pas dans le bon sens
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Puis-je vous appeler mogette ?le chimple a écrit : 21 octobre 2020 18:40Sans leur cirer les pompes , je trouve que nos administrateurs ont du boulot avec cette équipe de mauvais garçons ....Corvo a écrit : 21 octobre 2020 18:05
Comme ici...Vous voulez dire qu'on ne peut pas écrire vraiment ce que l'on pense au risque d'être banni ?![]()
Autre avantage ,ils osent se mêler aux débats comme ils le pensent ...![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : 21 octobre 2020 18:40Sans leur cirer les pompes , je trouve que nos administrateurs ont du boulot avec cette équipe de mauvais garçons ....Corvo a écrit : 21 octobre 2020 18:05
Comme ici...Vous voulez dire qu'on ne peut pas écrire vraiment ce que l'on pense au risque d'être banni ?![]()
Autre avantage ,ils osent se mêler aux débats comme ils le pensent ...![]()
fayot …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms