Plainte déposée après l'appel à "cramer" des mosquées.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Plainte déposée après l'appel à "cramer" des mosquées.

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 21 octobre 2020 18:51 voila la preuve que tous ces agissements sont le fruit de gens qui essayent de destabiliser la république (identitaires connus et répertoriés), ce genre d'appel mérite punissions et dure.
Comment peux tu être aussi catégorique? Tu ne vois pas les gesticulations victimaires de certains islamistes? Un faux appel d'un islamistes est parfaitement à envisager, au moins tout autant qu'une action des identitaires.

On est en plein drame provoqué par les islamistes et toi tu continue à te focaliser sur "l’extrême droite". Quand le sage monter la lune, l'idiot regarde le doigt...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Ce genre d appel nous fait plonger dans le ridicule. Mais je n en suis pas surpris .Car nous disposons d une constitution et d un principe de gouvernance qui fait que nous sommes devenue et cela a TOUS les niveaux des personnalités irresponsables , envahi que nous sommes par la bêtise humaine et de cela nous en portons Tous la responsabilités malgré les efforts de certains . salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 22 octobre 2020 08:23
Fonck1 a écrit : 21 octobre 2020 18:51 voila la preuve que tous ces agissements sont le fruit de gens qui essayent de destabiliser la république (identitaires connus et répertoriés), ce genre d'appel mérite punissions et dure.
Comment peux tu être aussi catégorique? Tu ne vois pas les gesticulations victimaires de certains islamistes? Un faux appel d'un islamistes est parfaitement à envisager, au moins tout autant qu'une action des identitaires.

On est en plein drame provoqué par les islamistes et toi tu continue à te focaliser sur "l’extrême droite". Quand le sage monter la lune, l'idiot regarde le doigt...
lorsque l'on est convaincu soit même on peut que focaliser contre ceux qui représenterait un danger pour nous en utilisant les mêmes méthodes
le hic c'est que d'un coté 72 % approuvent certains actes et qu'un d'un autre cotés pour certains autres actes ils sont 0.2 %
vous savez avec les mosquées c'est comme la profanation des cimetières en cherchant on finit par découvrir à qui profite le crime
et ce n'est jamais le bouc émissaire que l'on désigne
et à force de désigner chaque fois le même bouc émissaire plus personne n'est dupe
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit : 22 octobre 2020 08:34

lorsque l'on est convaincu soit même on peut que focaliser contre ceux qui représenterait un danger pour nous en utilisant les mêmes méthodes
le hic c'est que d'un coté 72 % approuvent certains actes et qu'un d'un autre cotés pour certains autres actes ils sont 0.2 %
vous savez avec les mosquées c'est comme la profanation des cimetières en cherchant on finit par découvrir à qui profite le crime
et ce n'est jamais le bouc émissaire que l'on désigne
et à force de désigner chaque fois le même bouc émissaire plus personne n'est dupe
Tous le monde y participe a la déstabilisations de notre société y compris ceux qui en parle . Salut
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 octobre 2020 06:27
l'essai de déstabiliser ; est ce que ce n'est pas plutôt ce qui font des attentats qui le provoquent
une fois de plus vous essayer d'accuser d'autres de provoquer les choses alors que vous en etes les auteurs
je vous mets le liens qui décortique tout cela ; vous qui demandez toujours la source
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l ... -2020.html
aussi bien en physique que dans le quotidien "toute action entraine une réaction"
et là le régalien tente de maintenir la réaction de pas seulement les identitaires
nous ne sommes pas loin de ce qu'avait prédit gerard colomb en partant
8 millions contre 59 millions à votre avis qui l'emportera ;)
une guerre perdue d'avance pour ceux que vous soutenez ou excusez à chaque passage à l'acte en parlant de taré ou déséquilibré
et qui en fait se revelent ensuite équilibrés et bien organisés avec une intendance organisatrice derrière (fourniture des armes et des moyens )
Ou tu as vu qu’en France tu avais le droit tout de te faire justice ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 octobre 2020 14:57
toutvenant a écrit : 21 octobre 2020 14:52 Action/Réaction.....
tout cela est vraisemblablement faux pour minorer l'acte monstrueux de vendredi
lorsque l'on veut faire quelque chose , on ne prévient pas avant
on le fait sans tambour ni trompette
Pas la peine de nous faire passer des vessies pour des lanternes , on sait , l’état sait, à quoi vous jouez....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Il faut la même sévérité à l'égard des nazislamistes !

Ces imbéciles d'identitaires n'auraient pas fait une telle annonce et n'auraient pas révélés leurs intentions si nous n'étions pas attaqués depuis 1995 par les islamistes.

C'est les attentats de 95, le 11 sept 2001, les attentats de 2015 qui font monter les identitaires.
Les nazislamistes l'ont bien cherché !

Maintenant je suis contre les identitaires pour la raison toute simple c'est qu'ils sont contre les juifs, contre les noirs. Or, ceux qui posent problème en France, c'est les arabo-maghrébins !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

l'essai de déstabiliser ; est ce que ce n'est pas plutôt ce qui font des attentats qui le provoquent
une fois de plus vous essayer d'accuser d'autres de provoquer les choses alors que vous en etes les auteurs
Ce genre d'appel a cramer les mosquées montre que les décérébrés islamistes , réussissent a mettre en marche les décérébrés "blancs de souche" , ils veulent une guerre entre français musulmans et non musulmans , et ça marche forcément avec des décérébrés .

La plupart des musulmans de France n'ont rien a voir avec ces fous , beaucoup on de la famille en Algérie , et ontpu voirce qui se passait en 1990 .... On a besoin d' eux , on doit bosser avec des musulmans type imam de Drancy . Cet imam aura t il le même pouvoir de persuasion de ses fidéles si des connards incendient les mosqués ?

Je suis pour une création de juridicrion spéciale chargée de traiter tous ceux qui attaquent la république des terroristes ,a Pleynel , en passant par les éminences grises du salafisme , qq chose du genre" Section spéciale " sous les ordres directs du pouvoir , pour mettre un terme a la complaisance de la justice , et interdire la distribution de permis de séjour aux " réfugiés" politiques, mais je suis contre ces abrutis , qui en fait veulent casser le pouvoir en appelant a en découdre.............comme Trump , comme au Far West a la naissance des USA.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Après l'appel à incendier la mosquée Ar-Rahma à Béziers, Robert Ménard, le maire réagit et ne veut pas laisser entendre que des Biterrois seraient à l'origine de ces menaces.

Des appels à détruire la mosquée Ar-Rahma de Béziers ont été lancés depuis dimanche sur Facebook. Les responsables de ce lieu de culte ont déposé plainte contre les auteurs de ces faits. Ce mercredi 21 octobre, le maire de la ville a réagi.

"Je condamne ce qui vient de se passer. Je le condamne avec fermeté. Non, on ne menace pas de détruire un lieu de culte, insiste Robert Ménard, le maire de Béziers. De tels appels, dieu merci, ce ne sont pas des Biterrois qui en sont à l'origine. Tout le monde sait d'où ils viennent. de Haute-Savoie. Les auteurs ne se sont même pas cachés. Il suffit d'aller voir ça sur Facebook. Laisser entendre quoi que ce soit d'autre est malhonnête. C'est mentir par omission et jeter de l'huile sur le feu."

Robert Ménard dénonce les sous-entendus d'Aabdallah Zekri, le délégué général du conseil français du culte musulman, qui avait déclaré ce mercredi matin : "Ce sont des groupes identitaires bien connus qui essaient de créer un climat de guerre à Béziers. C'est inadmissible".
La police municipale mobilisée

Les policiers municipaux ont reçu depuis hier, mardi, la consigne d'être encore plus présents autour de la mosquée Ar-Rahma. "Toute la Ville est mobilisée pour protéger les musulmans. Je ne fais aucun amalgame. Je dénonce l'islamisme, je dénonce des fous pour protéger les musulmans. Je ne confonds pas. Jamais ! C'est la raison pour laquelle la surveillance de la mosquée par la PM a été renforcée. Beaucoup de musulmans sont reconnaissants et lundi un imam m'a remercié pour le discours que j'ai prononcé. Cela m'a fait chaud au cœur."

Pour l'heure, les enquêteurs travaillent pour être certain de la localisation des individus qui ont lancé ces appels à la haine et à brûler la mosquée.

pour nos amis qui croient que tout ceci n'est que pure invention, même Menard dit lui même que les groupuscules sont identifiés, par ailleurs des tags ont été fait sur les mosquées, ils ne se sont pas inventés d'eux même.
c'est ça le FN....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 21 octobre 2020 15:46 Il faudrait que la police recherche avec autant de zèle ceux qui menacent de mort Mila
Je précise que cet appel contre des mosquées est d'une stupidité rare.
mais c'est le cas, certains sont sous contrôle judiciaires :
Trois jeunes ont été mis en examen pour vols de données. Un auteur de menaces de mort avait été arrêté en mai

Le premier est un adolescent de 16 ans originaire de Besançon à qui il "était reproché d’avoir été à l’origine de la diffusion d’informations personnelles" de la jeune fille, a précisé le procureur de la République de Vienne, Audrey Quey.

Il a été interpellé le 20 février et déféré le lendemain dans le cadre d’une information judiciaire pour "vol, menaces de mort, menaces de commettre un crime, harcèlement et usage de l’identité ou de données d’identification d’autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité ou à l’honneur".

Une quatrième personne, "un auteur de menaces de mort", a par ailleurs été interpellé en mai par la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble sur commission rogatoire de la juge d’instruction de Vienne.

"Les investigations se poursuivent désormais en vue de l’identification d’autres auteurs de menaces", a conclu Audrey Quey. (procureur)
mais bon, les types comme toi ne servent qu'a attiser la haine, contrairement a la justice qui fait son travail.

https://www.sudouest.fr/2020/06/17/affa ... 8-4697.php

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 08:59
Il faut la même sévérité à l'égard des nazislamistes !

Ces imbéciles d'identitaires n'auraient pas fait une telle annonce et n'auraient pas révélés leurs intentions si nous n'étions pas attaqués depuis 1995 par les islamistes.

C'est les attentats de 95, le 11 sept 2001, les attentats de 2015 qui font monter les identitaires.
Les nazislamistes l'ont bien cherché !
ils n'ont pas à faire leur propre justice !
Maintenant je suis contre les identitaires pour la raison toute simple c'est qu'ils sont contre les juifs, contre les noirs. Or, ceux qui posent problème en France, c'est les arabo-maghrébins !
c'est la base même du racisme, et quand vous vous exprimez, vous pouvez être exactement pareil !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 09:21

Après l'appel à incendier la mosquée Ar-Rahma à Béziers, Robert Ménard, le maire réagit et ne veut pas laisser entendre que des Biterrois seraient à l'origine de ces menaces.

Des appels à détruire la mosquée Ar-Rahma de Béziers ont été lancés depuis dimanche sur Facebook. Les responsables de ce lieu de culte ont déposé plainte contre les auteurs de ces faits. Ce mercredi 21 octobre, le maire de la ville a réagi.

"Je condamne ce qui vient de se passer. Je le condamne avec fermeté. Non, on ne menace pas de détruire un lieu de culte, insiste Robert Ménard, le maire de Béziers. De tels appels, dieu merci, ce ne sont pas des Biterrois qui en sont à l'origine. Tout le monde sait d'où ils viennent. de Haute-Savoie. Les auteurs ne se sont même pas cachés. Il suffit d'aller voir ça sur Facebook. Laisser entendre quoi que ce soit d'autre est malhonnête. C'est mentir par omission et jeter de l'huile sur le feu."

Robert Ménard dénonce les sous-entendus d'Aabdallah Zekri, le délégué général du conseil français du culte musulman, qui avait déclaré ce mercredi matin : "Ce sont des groupes identitaires bien connus qui essaient de créer un climat de guerre à Béziers. C'est inadmissible".
La police municipale mobilisée

Les policiers municipaux ont reçu depuis hier, mardi, la consigne d'être encore plus présents autour de la mosquée Ar-Rahma. "Toute la Ville est mobilisée pour protéger les musulmans. Je ne fais aucun amalgame. Je dénonce l'islamisme, je dénonce des fous pour protéger les musulmans. Je ne confonds pas. Jamais ! C'est la raison pour laquelle la surveillance de la mosquée par la PM a été renforcée. Beaucoup de musulmans sont reconnaissants et lundi un imam m'a remercié pour le discours que j'ai prononcé. Cela m'a fait chaud au cœur."

Pour l'heure, les enquêteurs travaillent pour être certain de la localisation des individus qui ont lancé ces appels à la haine et à brûler la mosquée.

pour nos amis qui croient que tout ceci n'est que pure invention, même Menard dit lui même que les groupuscules sont identifiés, par ailleurs des tags ont été fait sur les mosquées, ils ne se sont pas inventés d'eux même.
c'est ça le FN....
La profanation du cimetière juif de Carpentras, le FN avait été accusé à l'époque, alors que ce n'était pas lui (PNFE).

Il faut arrêter les amalgames. Rien ne prouve que ces identitaires aient un lien de près ou de loin avec le RN !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben les faits sont là....tu crois que sur 11 millions qui votent pour un parti d’extrême droite, tu en as pas un bon pourcentage qui sont pour la solution finale?

faut quand même avoir aucune latitude d'esprit pour penser le contraire.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 09:28
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 09:21

c'est ça le FN....
La profanation du cimetière juif de Carpentras, le FN avait été accusé à l'époque, alors que ce n'était pas lui (PNFE).

Il faut arrêter les amalgames. Rien ne prouve que ces identitaires aient un lien de près ou de loin avec le RN !
parce que tu crois qu'il vote quoi, le PNFE? pour Arlerte? :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

déjà, je ne suis auteur de rien.
ensuite, évidement que des forces politiques et religieuses essayent de provoquer la république et l'état de droit, et je suis d'accord, l'état doit prendre ce principe a bras le corps pour faire ce boulot, qui a été mis trop de côté par l'état.

mais c'est pas pour cela que l'on doit instaurer la même chose en sens inverse.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »