un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
Nous l’espérons tous....il faut quand même avouer que depuis des lustres la politique s'est servie plutôt qu'a servit, de ces problèmes, peut être même que Macron le fera encore, si c'est le cas on est mal barré,mais s'il prend les choses a bras le corps comme prévu avec sa nouvelle loi, qui ne pourra pas se pondre en 6 mois (et oui une loi pour quelle soit bien faite ca prends du temps) alors on avancera droits et fiers.
Mais n'oubliez pas une chose, Macron n'est pas dieu le père et il ne peut pas être partout, en plus de la crise sanitaire qui est là.
il faudra aux français encore du temps pur que ça avance.
Mais n'oubliez pas une chose, Macron n'est pas dieu le père et il ne peut pas être partout, en plus de la crise sanitaire qui est là.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour FonckFonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:02 Nous l’espérons tous....il faut quand même avouer que depuis des lustres la politique s'est servie plutôt qu'a servit, de ces problèmes, peut être même que Macron le fera encore, si c'est le cas on est mal barré,mais s'il prend les choses a bras le corps comme prévu avec sa nouvelle loi, qui ne pourra pas se pondre en 6 mois (et oui une loi pour quelle soit bien faite ca prends du temps) alors on avancera droits et fiers.
« il faut quand même avouer que depuis des lustres la politique s'est servie plutôt qu'a servit ... »
Voyez vous ,je reviens sur cette cérémonie ; il y avait un aréopage de politiques de tous bords qui n’avaient pas être là… !! et ceux ci auraient du être remplacés par un aréopage bien plus important de profs avec à leur tête bien entendu leur ministre
salut
-
danielle49
- Posteur Titanesque

La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?
Tous mes respects à vous et à vos proches Monsieur Samuel Paty.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je n'osait pas l'écrire, mais l'ai pensé très fort. Des pleutres qui pensent à court terme a préserver leur mandat ou leur poste et a long terme de ne pas être la cible d'un terroriste...danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

ha bon, il vous est impossible de penser qu'il y a eu des gens présents capable d'empathie?danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
vous devez avoir le cœur bien dur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tout le monde a besoin d'avoir un travail.sofasurfer a écrit : 22 octobre 2020 10:30Je n'osait pas l'écrire, mais l'ai pensé très fort. Des pleutres qui pensent à court terme a préserver leur mandat ou leur poste et a long terme de ne pas être la cible d'un terroriste...danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
aux électeurs de mieux choisir,ILS sont les premiers vecteurs des élections et réélections.
- Fonck1
- Administrateur

qui, par exemple?Peracetic a écrit : 22 octobre 2020 10:21bonjour FonckFonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:02 Nous l’espérons tous....il faut quand même avouer que depuis des lustres la politique s'est servie plutôt qu'a servit, de ces problèmes, peut être même que Macron le fera encore, si c'est le cas on est mal barré,mais s'il prend les choses a bras le corps comme prévu avec sa nouvelle loi, qui ne pourra pas se pondre en 6 mois (et oui une loi pour quelle soit bien faite ca prends du temps) alors on avancera droits et fiers.
« il faut quand même avouer que depuis des lustres la politique s'est servie plutôt qu'a servit ... »
Voyez vous ,je reviens sur cette cérémonie ; il y avait un aréopage de politiques de tous bords qui n’avaient pas être là… !! et ceux ci auraient du être remplacés par un aréopage bien plus important de profs avec à leur tête bien entendu leur ministre
salut
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Tu as raison, il faut choisir le RNFonck1 a écrit : 22 octobre 2020 12:10tout le monde a besoin d'avoir un travail.sofasurfer a écrit : 22 octobre 2020 10:30
Je n'osait pas l'écrire, mais l'ai pensé très fort. Des pleutres qui pensent à court terme a préserver leur mandat ou leur poste et a long terme de ne pas être la cible d'un terroriste...
aux électeurs de mieux choisir,ILS sont les premiers vecteurs des élections et réélections.
Sans rigoler, plus les évènement s'accumulent et plus m Maréchal est en pole position pour 2027...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est pour cela qu'elle prend des cours chez les nazis aux USA histoire d' éviter un faux départsofasurfer a écrit : 22 octobre 2020 12:21Tu as raison, il faut choisir le RNFonck1 a écrit : 22 octobre 2020 12:10
tout le monde a besoin d'avoir un travail.
aux électeurs de mieux choisir,ILS sont les premiers vecteurs des élections et réélections.![]()
Sans rigoler, plus les évènement s'accumulent et plus m Maréchal est en pole position pour 2027...
- Crapulax
- Administrateur

Ce que j'aurai trouvé bien c'est de voir une photo de ce prof sur le devant des moquées...Ca aurait eu énormément de sens...Peracetic a écrit : 22 octobre 2020 09:58 bonjour à vous tous
Ce fut une cérémonie émouvante ,en particulier l’entée du cercueil sous la musique deU2 ‘one’ ...one love ...one life ! Tout avait été résumé de la vie de Paty
Félicitation à sa famille pour ce choix
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Encore une affaire d'ado musulmane qui a insulté et menacé sa prof pour une histoire de voile !
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 404384.php
Ca fait un bon bout de temps que je dis que ce ne sont pas les premiers migrants musulmans qui sont les plus à craindre , mais les générations suivantes !
Les jeunes et les ados sont les plus virulents !
Qu'est qu'ils ont dans la tronche , mise à la le bourrage de crane des sectes salafistes qui font ce qu'elles veulent dans les banlieues !
Que font les parents !
Nous sommes dans une période faste .. hélas avec l'assassinat de ce prof, il faut enfoncer le clou et étouffer cette gangrène dans l'oeuf !
Les français sont conditionnés pour , comme jamais ils l'ont été .. Macron doit en profiter !
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 404384.php
Ca fait un bon bout de temps que je dis que ce ne sont pas les premiers migrants musulmans qui sont les plus à craindre , mais les générations suivantes !
Les jeunes et les ados sont les plus virulents !
Qu'est qu'ils ont dans la tronche , mise à la le bourrage de crane des sectes salafistes qui font ce qu'elles veulent dans les banlieues !
Que font les parents !
Nous sommes dans une période faste .. hélas avec l'assassinat de ce prof, il faut enfoncer le clou et étouffer cette gangrène dans l'oeuf !
Les français sont conditionnés pour , comme jamais ils l'ont été .. Macron doit en profiter !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Merci pour cet élan de lucidité, je partage tout à fait cette vision d'une assemblée de faux culs et d'hypocrites qui sont en partie responsables du "fameux pas de vagues" et de toutes ces lâchetés qui ont fait qu'un prof s'est retrouvé bien seul à vouloir défendre les valeurs importantes de la France.danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
Effectivement, tous nos respects à monsieur Samuel Paty un peu plus courageux que sa hiérarchie et que tous ces faux culs qui nous gouvernent depuis trop longtemps.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 12:09ha bon, il vous est impossible de penser qu'il y a eu des gens présents capable d'empathie?danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
vous devez avoir le cœur bien dur.
Je suis d'accord avec toi cet hommage était émouvant …
Le discourt de Macron rien a redire ..
Et les commentaires désobligeants dans ces circonstances sont méprisants .
Moi j'ai présenté les armes pour des copains ..
je respecte ces cérémonies ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Rendre un hommage national à Samuel Paty ? Oui.
Comme l''ironie entachant une solennité aussi légitime où discours dignes et silences respectueux se suivent, avec la présence de tous ces représentants de l'état et élus en mal d'honorabilité qui ont préféré occulter le pire à venir, des années durant, en jouant aux malvoyants et aux malentendants à l'écoute seulement de leurs propos dont les éléments de langage ont fustigé un amalgame qui n'était pas, et une vague que la peur a tenté de contenir au fin fond de leur mauvaise conscience...
Cet instant douloureux écoulé, comme un ange qui passe, on peut reparler de la Covid...
Comme l''ironie entachant une solennité aussi légitime où discours dignes et silences respectueux se suivent, avec la présence de tous ces représentants de l'état et élus en mal d'honorabilité qui ont préféré occulter le pire à venir, des années durant, en jouant aux malvoyants et aux malentendants à l'écoute seulement de leurs propos dont les éléments de langage ont fustigé un amalgame qui n'était pas, et une vague que la peur a tenté de contenir au fin fond de leur mauvaise conscience...
Cet instant douloureux écoulé, comme un ange qui passe, on peut reparler de la Covid...