Exact ,le français ne descend pas plus de 5 litres de pinard par jour, le polonais 10 litres. Nous n'avons rien en commun avec ces pochetrons.oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 12:41Les "Européens", ce n'est pas un peuple. Tu fais comme si c'était un peuple ! Non, c'est des cultures et des civilisations différentes. Il n'y a pas qu'une peuple, mais des peuples européens !Jiimmy a écrit : 22 octobre 2020 12:39
Cela fait 7 ou 8 siècles que les Français ne se sont pas étripés entre-eux ?
Cela fait 7 ou 8 siècles que des Européens (si l'on parle en terme de civilisations Européennes), que des Européens ne se sont pas étripés à l'intérieur de leurs propres frontières ? (parce que si je tourne le regard vers l'est).
Un polonais et un français, c'est pas la même chose !
Fillon face au voile islamique change de costume
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Fillon face au voile islamique change de costume
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Moi pareil , s'il suffisait d'etre honnete , respectueux et bourré d'empathie pour etre performant dans ses activites professionnelles ca se saurait.J'dirais meme que.. ..mais passonsgare au gorille a écrit : 21 octobre 2020 22:42 Je pense que Fillon aurait été un bon président. Sauf qu'il s'est disqualifié par ses indélicatesses au profit de son enrichissement personnel et que ça ne peux pas le faire. Mais je pense qu'on a raté quelque chose, en tout cas qu'on aurait pu échappé au désastreux qui nous sert de président et donner un élan plus salutaire à la France.
Moi j'aime bien les belles miches de ma boulangere .Apres , ses declarations de TVA , les horaires des ptits mitrons toussa toussa siffle:
Un pov' qui "optimise "ses revenus de 10 % ,." C'est normal , vous vous rendez compte le pov "
Moi et ces memes 10% " bon c'est pas bien , mais c'est pas interdit d'etre malin .Et puis avec ce qui nous pique ....hein "
Et l'ot qui gagne 10 fois plus et ses memes 10% "Quel enfoiré , faut le dénoncer "
En fait on dirait qu'il ya de gentils 10% et de mechants 10%
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ça n'est ni une question de minorité, ni une question d'angélisme, c'est une question de bon sens.toutvenant a écrit : 22 octobre 2020 13:36Abjection, votre horreur !...Si je puis me faire mettre...Comme dirait l'angélique qui choisit sa minorité pour en faire la victime expiatoire d'une soi-disante intolérance généralisée.Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:56 euh pas des miennes.
j'abjecte le déferlement d'argent que les cathos passent leur temps à mettre en avant, sans vouloir généraliser certains curés qui font un travail magnifique (hors pédophilie bien sur)![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mic, tu sais très bien que si on ne verbalise que les femmes voilées, alors les associations et autres radicaux islamistes et cie vont crier à l'islamophobie. Verbaliser les kippa ou les nonnes (même si elles font le bien, c'est vrai, tu as raison de le souligner), évite cette éventuelle critique !mic43121 a écrit : 22 octobre 2020 12:57oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 10:43
Le radicalisme commence à la piscine avec les heures différenciées, il s'insinue avec le voile (qui n'est pas religieux mais politique), le burkini à la plage, etc... C'est en tapant là que l'on va commencer à éradiquer la bête.
Donc oui à la verbalisation du voile dans la rue, ainsi que la verbalisation de la kippa et des religieuses !
Il faut une stricte application de la laïcité.
Les croyants ont un devoir de discrétion ! Si les femmes musulmanes qui portent le voile sont croyantes, alors elle ne sont pas discrètes.
Elles imposent leur mode de vie. Le voile ça veut dire que l'islam est au dessus des lois de la république française ! Ce n'est pas acceptable.
C'est la raison pour laquelle je préconise la verbalisation car elles vont à l'encontre du principe de discrétion dans l'espace public de la loi sur la laïcité !
Par ailleurs, nous contrevenons tous à la loi de 2010 qui stipule qu'on ne doit pas se promener dans la rue le visage masqué !
On est en contradiction permanente avec les lois.
Tu vois une bonne soeur se balader tu la verbalises …
Même si elle a passé toute sa vie a soigner le malades et s'occuper des sans rien…
En France les religieuses sont des personnes qui se dévouent pour une cause ..celles qui ne sont pas cloitrées sont dans les hospices .
Quand j'étais gamin ce sont les soeurs qui gardaient ceux dont les parents étaient absents..
Tu ne compares pas ces religieuses avec des femmes qui se voilent par provocation ou pour obéir aux hommes ..
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ca c'est juste un avis , tout a fait legitime au demeurant , mais en rien une analyse .Kelenner a écrit : 22 octobre 2020 07:01 Un bon gestionnaire...![]()
Rappelons le pedigree du type : 5 ans Premier Ministre du pire Président de l’Histoire, avec un bilan désastreux dans tous les domaines, voleur patenté qui confond argent public et compte personnel, aucune action concrète contre la montée du radicalisme et aucune remise en question de nos alliances politiques avec les pires régimes islamistes de la planète, un programme présidentiel qui prévoyait entre autres d’achever définitivement les services publics. Je ne sais pas si on peut trouver pire que cet escroc pour diriger le pays, c’est l’incarnation du pire de la politique : corrompu, incompétent, traître.
Apres faut faire gaffe tout de meme "corrompu , incompetent , traitre " si un taré vous lit et lui coupe la tete , vous pourriez etre ennuyé
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Oui, mais le problème, est qu'il a été mauvais.
Les électeurs seraient-ils d'horribles ingrats et d'indéniables crétins ? Même son camp de scouts "toujours " l'a snobé...
P'tain ! l'élection imperdable !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah ouitoutvenant a écrit : 22 octobre 2020 14:18Oui, mais le problème, est qu'il a été mauvais.oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 12:01
C'est pas parce qu'il est mis en examen qu'il n'a pas été un bon président, vous mélangez tout.
Les affaires, ça n'a rien à voir avec son action.![]()
Les électeurs seraient-ils d'horribles ingrats et d'indéniables crétins ? Même son camp de scouts "toujours " l'a snobé...
P'tain ! l'élection imperdable !![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Mauvais, ingrats, crétins et imperdables ?oups a écrit : 22 octobre 2020 16:02Bah ouitoutvenant a écrit : 22 octobre 2020 14:18
Oui, mais le problème, est qu'il a été mauvais.![]()
P'tain ! l'élection imperdable !![]()
![]()
Comme un match de championnat joué par l'équipe de France...
Dés son entée en fonction il déclare être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier ..qui est depuis 15 ans en défficit financier chronique..qui n'a jamais voté un budget équilibré depuis 25 ans .
Il est comparé à Thatcher .En 2013 l'endettement de la France agravé par un choc fiscal sans précédent demeure l'une de ses préoccupations principales puisqu'il diagnostique une dette qui atteindra les 95 %du PIB en 2014..Il propose une politique de rigueur ,et est farouchement opposé à l'impôt sur les grandes fortunes qui découragerait les investisseurs étrangers.
Favorable à la diminution du nbre de fonctionnaires et encourage une réforme des territoires et souhaite tenir un langage + franc avec la Turquie en lui disant qu'elle ne rentrera pas dans l'UE..Pas limitatif bien sûr.
Bon il a peut être pris qqs sous dans la caisse , le dernier jugement tranchera.
J'aime bien son épouse ,galloise ,qui doit se dire encore aujourd'hui " quel beau pays la France ,dommage qu'il y ait des Français ."
Il est comparé à Thatcher .En 2013 l'endettement de la France agravé par un choc fiscal sans précédent demeure l'une de ses préoccupations principales puisqu'il diagnostique une dette qui atteindra les 95 %du PIB en 2014..Il propose une politique de rigueur ,et est farouchement opposé à l'impôt sur les grandes fortunes qui découragerait les investisseurs étrangers.
Favorable à la diminution du nbre de fonctionnaires et encourage une réforme des territoires et souhaite tenir un langage + franc avec la Turquie en lui disant qu'elle ne rentrera pas dans l'UE..Pas limitatif bien sûr.
Bon il a peut être pris qqs sous dans la caisse , le dernier jugement tranchera.
J'aime bien son épouse ,galloise ,qui doit se dire encore aujourd'hui " quel beau pays la France ,dommage qu'il y ait des Français ."
oups a écrit : 22 octobre 2020 14:10Ca c'est juste un avis , tout a fait legitime au demeurant , mais en rien une analyse .Kelenner a écrit : 22 octobre 2020 07:01 Un bon gestionnaire...![]()
Rappelons le pedigree du type : 5 ans Premier Ministre du pire Président de l’Histoire, avec un bilan désastreux dans tous les domaines, voleur patenté qui confond argent public et compte personnel, aucune action concrète contre la montée du radicalisme et aucune remise en question de nos alliances politiques avec les pires régimes islamistes de la planète, un programme présidentiel qui prévoyait entre autres d’achever définitivement les services publics. Je ne sais pas si on peut trouver pire que cet escroc pour diriger le pays, c’est l’incarnation du pire de la politique : corrompu, incompétent, traître.
Apres faut faire gaffe tout de meme "corrompu , incompetent , traitre " si un taré vous lit et lui coupe la tete , vous pourriez etre ennuyé![]()
Faut pas faire gaffe ,tt ce qui est excessif est ............
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et oui heureusement que c'est pas un parent d'eleve en colere qui parle comme ca du prof de ses enfantslatresne a écrit : 22 octobre 2020 16:42oups a écrit : 22 octobre 2020 14:10
Ca c'est juste un avis , tout a fait legitime au demeurant , mais en rien une analyse .
Apres faut faire gaffe tout de meme "corrompu , incompetent , traitre " si un taré vous lit et lui coupe la tete , vous pourriez etre ennuyé![]()
Faut pas faire gaffe ,tt ce qui est excessif est ............
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et oui, il était pour l'austérité, sauf pour sa smala. Il était pour qu'il y ait moins de gens payés avec l'argent public, sauf pour sa smala.latresne a écrit : 22 octobre 2020 16:35 Dés son entée en fonction il déclare être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier ..qui est depuis 15 ans en défficit financier chronique..qui n'a jamais voté un budget équilibré depuis 25 ans .
J'aime bien son épouse ,galloise ,qui doit se dire encore aujourd'hui " quel beau pays la France ,dommage qu'il y ait des Français ."![]()
Quel dommage que le pays ait échappé à cet homme remarquable!
Et ça aurait été tellement bien d'avoir 500 000 fonctionnaires en moins. Quand on voit déjà le bordel que c'est et que décrivent les gens travaillant dans la police, la santé, l'éducation, la justice, etc.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 14:02Mic, tu sais très bien que si on ne verbalise que les femmes voilées, alors les associations et autres radicaux islamistes et cie vont crier à l'islamophobie. Verbaliser les kippa ou les nonnes (même si elles font le bien, c'est vrai, tu as raison de le souligner), évite cette éventuelle critique !mic43121 a écrit : 22 octobre 2020 12:57
Tu vois une bonne soeur se balader tu la verbalises …
Même si elle a passé toute sa vie a soigner le malades et s'occuper des sans rien…
En France les religieuses sont des personnes qui se dévouent pour une cause ..celles qui ne sont pas cloitrées sont dans les hospices .
Quand j'étais gamin ce sont les soeurs qui gardaient ceux dont les parents étaient absents..
Tu ne compares pas ces religieuses avec des femmes qui se voilent par provocation ou pour obéir aux hommes ..
![]()
Moi je suis athée ..
mais je n'ai rien contre les religieuses (ou religieux j'en ai connu un au Sénagal)qui consacrent leurs vies aux autres .
Comme je n'ai rien contre un musulman religieux ou pas qui vit normalement .
Mais interdire la tenues des religieuses tu perds les pédales …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk a écrit : 22 octobre 2020 20:36Et oui, il était pour l'austérité, sauf pour sa smala. Il était pour qu'il y ait moins de gens payés avec l'argent public, sauf pour sa smala.latresne a écrit : 22 octobre 2020 16:35 Dés son entée en fonction il déclare être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier ..qui est depuis 15 ans en défficit financier chronique..qui n'a jamais voté un budget équilibré depuis 25 ans .
J'aime bien son épouse ,galloise ,qui doit se dire encore aujourd'hui " quel beau pays la France ,dommage qu'il y ait des Français ."![]()
Quel dommage que le pays ait échappé à cet homme remarquable!![]()
Et ça aurait été tellement bien d'avoir 500 000 fonctionnaires en moins. Quand on voit déjà le bordel que c'est et que décrivent les gens travaillant dans la police, la santé, l'éducation, la justice, etc.Les gens de droite sont vraiment inconséquents.
500.000 fonctionnaires en - à 2.500 euros moy. ça fait beaucoup de milliards d'économisés .
Avec 90 fonctionnaires pour 1.000 ,on est dans la marche haute de l'Europe.
Quoi retenir de la G ? Les 40 hs peut ^etre !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

La d'accord , voter Macron plutot que Fillon, faut vraiment etre inconséquents :)Apres faire de la sécurité , de la santé , de la penitentiaire , de l'education ou balayer le palais de, justice sans etre fonctionnaire ca doit etre possible .La preuve , ca l'est .....comme le demontre les contractuelsStounk a écrit : 22 octobre 2020 20:36Et oui, il était pour l'austérité, sauf pour sa smala. Il était pour qu'il y ait moins de gens payés avec l'argent public, sauf pour sa smala.latresne a écrit : 22 octobre 2020 16:35 Dés son entée en fonction il déclare être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier ..qui est depuis 15 ans en défficit financier chronique..qui n'a jamais voté un budget équilibré depuis 25 ans .
Quel dommage que le pays ait échappé à cet homme remarquable!![]()
Et ça aurait été tellement bien d'avoir 500 000 fonctionnaires en moins. Quand on voit déjà le bordel que c'est et que décrivent les gens travaillant dans la police, la santé, l'éducation, la justice, etc.Les gens de droite sont vraiment inconséquents.