UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 06:58
toutvenant a écrit : 21 octobre 2020 14:52
Action/Réaction.....
Ecrire ici
action/réaction c'est aussi dangereux et punissable que de confondre à dessein islamistes et musulmans. Tous les islamistes sont des musulmans...mais tous les musulmans ne sont pas des islamistes, c'est aussi simple que ça, mais ça ne passe pas chez les bas du front du forum.
Dangereux est un doux euphémisme... quand derrière cet amalgame se cache la fachosphère et les identitaires de la pire espèce.
tous les albanais au kossovo n'etaient pas islamistes mais suite aux actes de djihadistes de l'UCK les musulmans albanais ont été les victimes collatérales de ce qu'avait déclenché UCK
aujourd'hui islamo gauchisme n'est plus du politiquement correct et donc dire les choses telles quelles sont ce n'est plus de la fachosphère
et donc il est reconnu que les dérives islamo radicale qui se sont produites partout y compris à l'école c'était justement à cause de cet islamo gauchisme politiquement correct
et c'est pour ne pas être traité de fachosphère en signalant ou en dénonçant certains actes ou faits que tout le monde se taisait
c'est ce que vous faites encore en leit motif
mais la page est cette fois définitivement tournée depuis vendredi
alors lâchez nous la grappe avec votre fachosphère des que l'on dit des vérités
MLP a maintenant 44% d'indice de confiance et Mélenchon que 12 % et cela ils le doivent à des gens comme vous
j'espère que Marrakech c'était beau parce que je crois qu'au rythme où les choses évoluent vous pourrez bientôt y retourner
tous les musulmans ne se déguisent pas pour afficher leur foi ou n'exigent pas des droits pour leur foi
mais à cause de (je vais prendre votre chiffre ) totalement faux de 130 milles , c'est l 'ensemble d'effet action et réaction qui souffrent de discrimination
ce n'est pas à cause de ce que vous traitez de bas du front mais des islamo gauchistes comme vous que l'ensemble des musulmans dignes de vivre en France subissent des discriminations
ils sont vos victimes comme dans la fable du petit oiseau et de la bouse de vache
https://www.bing.com/videos/search?q=oi ... &FORM=VIRE