Vous etes dur avec Mde Le Pengare au gorille a écrit : 22 octobre 2020 13:18Merci pour cet élan de lucidité, je partage tout à fait cette vision d'une assemblée de faux culs et d'hypocrites qui sont en partie responsables du "fameux pas de vagues" et de toutes ces lâchetés qui ont fait qu'un prof s'est retrouvé bien seul à vouloir défendre les valeurs importantes de la France.danielle49 a écrit : 22 octobre 2020 10:24 La cour d'honneur de la Sorbonne, hier soir : une belle assemblée de faux culs et d'hypocrites ! Pauvre Monsieur Samuel Paty, j'ai l'impression qu'il a été assassiné 2 fois ?![]()
Tous mes respects à vous et à vos proches Monsieur Samuel Paty.
Effectivement, tous nos respects à monsieur Samuel Paty un peu plus courageux que sa hiérarchie et que tous ces faux culs qui nous gouvernent depuis trop longtemps.
Apres , on ne tue et ne rendons hommage qu'a des heros , qu'a des Saints , qu'a des bons peres de familles , qu'a de grand professionnels toussa toussa
C'est curieux que chez toutes ces victimes , jamais ya une brele , que jamais on ne dise "il payait pas ses impots , battait sa femme et fouttait rien au boulot " En fait c'est bidon ces discours , ces hommages , ces ptites bougies , c'est bidons.Les gentils se rassurent avec ca , les mechants s' en tape .Et le pire c'est que j'ai raison
"Les meilleurs partent " dit on , pourquoi , les pires restent indéfiniment. ?.