latresne a écrit : 22 octobre 2020 22:41
Que les musulmans ,Français ou étrangers, se soutiennent entre eux ,rien de + logique mais que des islamos gauchistes de France ,style JLM ,Autain ,R.Diallo,Plenel etc etc s'en mêlent , c'est la preuve que le ver est dans le fruit.
Suis curieux de savoir comment le gvt va tuer le ver.
Ben le gouvernement en lui même c'est déjà le ver dans le fruit. T'as qu'à écouter les discours de Macron quand depuis un pays étranger il fustigeait la France ou comment il a passé son temps à dénigrer ceux qui essayaient d'alerter sur les problèmes de l'islamisation radicale au sein même de la société. T'as qu'à voir à qui il a confié le ministère de la justice, poste clé dans cette lutte et remis entre les mains d'un islamo gauchiste agressif et limite hystérique.
Il manquait l'élargissement des regroupements familiaux étendus aux mineurs isolés et l'apprentissage de l'arabe à l'école. Merci Macron pour autant de mesures qui vont dans le pire des sens. S'il faut tuer le ver qui est dans le fruit, il faut déjà commencer par virer ce gouvernement d'irresponsable aux prochaines élections.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Il va peut être prendre conscience que les Français en ont ras le bol des islamistes .
Avant que des pépins n'arrivent ..il prendra peut êtres mesures dans le bon sens ..
Ce qu'il a fait avant …tous les gouvernements ont fait la même chose ..
Là il a quand même accusé le coup..
Ou il agit ou il dégage ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Que les musulmans ,Français ou étrangers, se soutiennent entre eux ,rien de + logique mais que des islamos gauchistes de France ,style JLM ,Autain ,R.Diallo,Plenel etc etc s'en mêlent , c'est la preuve que le ver est dans le fruit.
Ben le gouvernement en lui même c'est déjà le ver dans le fruit. T'as qu'à écouter les discours de Macron quand depuis un pays étranger il fustigeait la France ou comment il a passé son temps à dénigrer ceux qui essayaient d'alerter sur les problèmes de l'islamisation radicale au sein même de la société. T'as qu'à voir à qui il a confié le ministère de la justice, poste clé dans cette lutte et remis entre les mains d'un islamo gauchiste agressif et limite hystérique.
Il manquait l'élargissement des regroupements familiaux étendus aux mineurs isolés et l'apprentissage de l'arabe à l'école. Merci Macron pour autant de mesures qui vont dans le pire des sens. S'il faut tuer le ver qui est dans le fruit, il faut déjà commencer par virer ce gouvernement d'irresponsable aux prochaines élections.
Ca se voit que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique, ni comment fonctionne l’administration au plus haut niveau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ca se voit que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique, ni comment fonctionne l’administration au plus haut niveau.
Ca se voit que t'es largué depuis longtemps.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Faut se mettre à la place des dirigeants actuels ,quelque soit le pays .Se trouver pris dans cet enfer où tt le monde tire à hue et à dia , face à un ennemi invisible et inguérissable aujourd'hui encore .Privilégier la santé ou l'économie ,solliciter par les partisans des uns et des autres ? Ingérable et dans tous les pays du monde .Quel homme politique Français peut dire aujourd'hui honnètement qu'il aurait fait mieux que Macron ? Différemment oui .
stirnersept9 a écrit : 22 octobre 2020 22:09
13 ans en France
et la famille ne parle toujours pas le Français.
Et le grand père qui ne comprend pas.
Comme d'habitude.
Il était gentil, disait bonjour, toujours serviable, etc...
Ras le bol.
Je me suis déjà offusqué de la pauvreté conditionnelle imposée pour obtenir la nationalité française..Qui se résume à connaitre quelques paroles de la Marseillaise et quelques "lignes essentielles" de l'Histoire de France....
...En gros il n'y a aucune politique d'intégration mise en place pour les demandeurs d'asile...J'entends par là qu'il n'y a pas d'obligations qui pourtant paraissent nécessaires..Parler un minimum la langue...Connaitre les valeurs républicaines et surtout les devoirs qui en découlent...Etc etc...
Cela vise d'ailleurs plus les adultes que les enfants...Qui normalement devraient être scolarisés,ce qui leur apporte une meilleure connaissance de leur pays d'accueil...
Si la langue maternelle fait loi dans une famille voulant s'intégrer en France c'est déjà qu'il y a maldonne...Là encore on en revient au même point..A savoir l'éducation parentale qui bien entendu se doit d'être aussi civique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ok!! Mais voilà, quand l'émotion retombera, la routine reprendra le dessus et je cite la UNE de Charlie : A qui le tour? car ce n'est pas fini, le ver est dans le fruit, cette idéologie mortifère a fait son chemin, a grignoté, grignoté..... et je suis sceptique pour éradiquer ce fléau totalitaire....!
mais qui s'est comment fonctionne le peuple ou les peuples
on ne tient pas comptes des exemples passés et présents
les guerres de balkans , les rohingyas https://www.lefigaro.fr/international/2 ... indous.php https://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_de_ ... _du_Kosovo
il suffit d'un petit pétard pour faire exploser une énorme charge
certains sur ce forum et surement ailleurs ne tentent ils pas de faire passer un fait de droit commun (les chiens à paris) en acte anti religieux
il suffit que certains y croient et agissent en réaction et la réaction en chaine est partie
stirnersept9 a écrit : 22 octobre 2020 22:09
13 ans en France
et la famille ne parle toujours pas le Français.
Et le grand père qui ne comprend pas.
Comme d'habitude.
Il était gentil, disait bonjour, toujours serviable, etc...
Ras le bol.
Je me suis déjà offusqué de la pauvreté conditionnelle imposée pour obtenir la nationalité française..Qui se résume à connaitre quelques paroles de la Marseillaise et quelques "lignes essentielles" de l'Histoire de France....
...En gros il n'y a aucune politique d'intégration mise en place pour les demandeurs d'asile...J'entends par là qu'il n'y a pas d'obligations qui pourtant paraissent nécessaires..Parler un minimum la langue...Connaitre les valeurs républicaines et surtout les devoirs qui en découlent...Etc etc...
Cela vise d'ailleurs plus les adultes que les enfants...Qui normalement devraient être scolarisés,ce qui leur apporte une meilleure connaissance de leur pays d'accueil...
Si la langue maternelle fait loi dans une famille voulant s'intégrer en France c'est déjà qu'il y a maldonne...Là encore on en revient au même point..A savoir l'éducation parentale qui bien entendu se doit d'être aussi civique.
et on ne pose pas la question ; qui était charles martel
Cela fait très longtemps que Charles Martel a disparu des programmes officiels d'Histoire . il n'est plus enseigné depuis longtemps car pas politiquement correct.
Ce qui nous manque dans la situation que la France traverse en ce moment est de la réflexion et de la précaution car, malheureusement, l'ignorance et le manque d'un minimum d'éducation d'une partie très importante des immigrés installés en France, sont mis à profit par l'islam politique pour que le mensonge travestisse nos règles, nos lois, la laïcité, la constitution et les religions qui s'y sont déjà adaptées !!!!
Derrière les réactions des immigrés, à chaque fois, se cachent des faits déformés, sortis de leurs contextes, et, malheureusement le dernier exemple, la décapitation de SAMUEL PATY, est totalement causée par ces mensonges, comme les caricatures qui, à la base, ne sont pas les originaux de C H, les interventions de parents d'élèves cachent elles aussi des mensonges comme par exemple, d'autres caricatures, des élèves choqués alors qu'ils n'étaient pas de cette classe ou bien absents ce jour là !!!!
véra a écrit : 23 octobre 2020 07:10
ok!! Mais voilà, quand l'émotion retombera, la routine reprendra le dessus et je cite la UNE de Charlie : A qui le tour? car ce n'est pas fini, le ver est dans le fruit, cette idéologie mortifère a fait son chemin, a grignoté, grignoté..... et je suis sceptique pour éradiquer ce fléau totalitaire....!
Il faut s'attendre a d'autre actes terroristes isolés malheureusement, sur des personnalités qui en même temps représentent un symbole et qui n'ont pas le statut pour être suffisamment protégés.
Sans souhaiter le pire à qui que ce soit, je pense que ce sera une figure médiatique qui prend position contre les radicaux islamistes sur les plateaux TV ou sur les réseaux sociaux pour bien terroriser le population...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
....Non c'est sur...Mais on ne leur dit pas qui était Napoléon premier non plus...
Sérieusement..La France est le seul pays à avoir cette laïcité..Et rien n'en est dit pour devenir citoyen..C'est un comble..Pas un mot sur les libertées individuelles à respecter pour tous...Pas d'explications sur ce qu'est la laïcité et ce qu'elle permet ou pas...
Imagines..Des gens venus du Pakistan ou autre...Ils ne savent pas que l'on peut faire des caricatures...Que l'on peut blasphémer...Ou que la religion n'est en rien gage de valeur quelconque au sein de la société française et j'en passe...
Si il y avait "un parcours d'éducation civile" ce serait déjà mieux...Pour que les migrants savent ou ils mettent les pieds..."Aujourd'hui la liberté d'expression"..Nous allons vous montrer des caricatures du prophète qui sont tolérées ici...."........ .....Tu crois que certains voudront repartir avant de les voir et surement nous traiter de "fous" ou d'infidèles et je ne sais quoi encore?..Et pourtant....C'est essentiel..Je ne parle pas que des caricatures mais des lois sociétales,tout du moins la base Constitutionnelle...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
....Non c'est sur...Mais on ne leur dit pas qui était Napoléon premier non plus...
Sérieusement..La France est le seul pays à avoir cette laïcité..Et rien n'en est dit pour devenir citoyen..C'est un comble..Pas un mot sur les libertées individuelles à respecter pour tous...Pas d'explications sur ce qu'est la laïcité et ce qu'elle permet ou pas...
Imagines..Des gens venus du Pakistan ou autre...Ils ne savent pas que l'on peut faire des caricatures...Que l'on peut blasphémer...Ou que la religion n'est en rien gage de valeur quelconque au sein de la société française et j'en passe...
Si il y avait "un parcours d'éducation civile" ce serait déjà mieux...Pour que les migrants savent ou ils mettent les pieds..."Aujourd'hui la liberté d'expression"..Nous allons vous montrer des caricatures du prophète qui sont tolérées ici...."........ .....Tu crois que certains voudront repartir avant de les voir et surement nous traiter de "fous" ou d'infidèles et je ne sais quoi encore?..Et pourtant....C'est essentiel..Je ne parle pas que des caricatures mais des lois sociétales,tout du moins la base Constitutionnelle...
les 3 premiers mois , ils sont dans leurs petits souliers de peur de se faire lourder , ç'est après que ça se gate une fois qu'ils se rendent compte que le suivi est un gros bordel
c'est facile de dire " oui m'siou" ..... plus tard ,le cousin leur dit " te casse pas la tête , c'est des billes"