Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par gare au gorille »

toutvenant a écrit : 22 octobre 2020 18:24
gare au gorille a écrit : 22 octobre 2020 18:12

Mais ce n'est pas au petit roquet facho de la macronie que je m'adresse, je m'exprime dans un truc qui s'appelle un forum.
Comme la France est dans le symbole depuis l'attentat, après une vraie décapition, il faut couper d'autres têtes...
Zemmour n'y échappera pas. Il y a des vérités abruptes qu'il n'est plus propice de tambouriner aujourd'hui. L'état a trouvé Zemmour utile, il le considère désormais dangereux. Il envoie donc la charrette.
Ben un peu qu'il est dangereux pour les bras cassés de la macronie le Zemmour. T'as qu'à voir l' audience qu'il fait en démontant toutes les stupidités de ce gouvernement. Tout les soirs il fait un carton en visant juste sur les dérives et la bêtise, le populisme et la lâcheté de ceux qui nous gouvernent.
Il est évident qu'il est urgent de lui retirer la parole et de nous remettre un analyste politique ne distillant que de la pensée unique et du prêt à penser bien formaté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 22 octobre 2020 18:28

Mais ce n'est pas au petit roquet facho de la macronie que je m'adresse, je m'exprime dans un truc qui s'appelle un forum.
Zemmour, et ça n'est pas le populiste gare au gorille chihuahua du rn qui y fera grand chose...a non seulement été condamné mais le pied pour moi c'est qu'il devrait l'être encore. :hello: :icon_clap: :icon_clap: :f_fr: :f_fr:
Allons, ne soyez pas timide et allez jusqu'au bout, prenez exemple: certains décapitent ceux qui émettent des idées qui les défrisent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 22 octobre 2020 18:55

Zemmour, et ça n'est pas le populiste gare au gorille chihuahua du rn qui y fera grand chose...a non seulement été condamné mais le pied pour moi c'est qu'il devrait l'être encore. :hello: :icon_clap: :icon_clap: :f_fr: :f_fr:
Allons, ne soyez pas timide et allez jusqu'au bout, prenez exemple: certains décapitent ceux qui émettent des idées qui les défrisent...
Que voulez vous à cette heure exprimer avec cette bouillie verbale ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 octobre 2020 18:34
toutvenant a écrit : 22 octobre 2020 18:24

Comme la France est dans le symbole depuis l'attentat, après une vraie décapition, il faut couper d'autres têtes...
Zemmour n'y échappera pas. Il y a des vérités abruptes qu'il n'est plus propice de tambouriner aujourd'hui. L'état a trouvé Zemmour utile, il le considère désormais dangereux. Il envoie donc la charrette.
Ben un peu qu'il est dangereux pour les bras cassés de la macronie le Zemmour. T'as qu'à voir l' audience qu'il fait en démontant toutes les stupidités de ce gouvernement. Tout les soirs il fait un carton en visant juste sur les dérives et la bêtise, le populisme et la lâcheté de ceux qui nous gouvernent.
Il est évident qu'il est urgent de lui retirer la parole et de nous remettre un analyste politique ne distillant que de la pensée unique et du prêt à penser bien formaté.
Par rapport au nombre d'électeurs l'audience du sieur Zemmour doit largement flirter avec les 0,00001 %
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Oui mais lui il est copain avec les islamistes de son quartier ..Avec Zemmour c'est chaud .. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2020 19:19

Oui mais lui il est copain avec les islamistes de son quartier ..Avec Zemmour c'est chaud .. :hehe:
Et vous pouvez le prouver ou comme d'habitude à cette heure êtes vous complètement déchiré ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 22 octobre 2020 19:07
J'ai la prétention d'écrire un français correct, donc je ne suis pas étonné que vous qualifiiez mes écrits de "bouillie verbale" (mais qui, accessoirement n'a rien de verbale puisqu'elle est écrite :XD: )

Quant à ce que je veux exprimer, à moins que vous soyez beaucoup plus "mal comprenant" que ce que je pense, vous avez très bien compris!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Des condamnations par des juges politisés
se basant sur des lois injustes car votées par une minorité de députés qui par des scrutins biaisés se retrouvent majoritaires
ne sont que des condamnations pour censurer.
Des condamnations sans valeurs mais dont se gargarisent certains .

Des condamnations pour faire taire
et dont se servent certains pour discréditer les lanceurs d'alertes qui perturbent leur confort de pensée lobotomisée.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 22 octobre 2020 22:19, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Condamnations sans valeurs aucunes.

Je pense que la pensée obligatoire qui nous a assommé depuis tant d'années se fissure.

La bonne pensée de gauche ((la seule qui été autorisée) est en train de perdre pieds.
Les journalistes intoxiqués, les politiques qui sont en train de retourner leur veste
commencent à quitter le navire, comme les rats qu'ils sont.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut reconnaître que les islamos gauchistes sont bien implantés dans les médias Français ,ils participent à l'assassinat d'un prof et s'attaquent à un des fondements de la république : la fameuse liberté d'expression qui les défrise tant..Ils s'en prennent à CNEWS et surtout Zemmour
Ils ne vont quand mm pas bâillonner le pays.Heureusement Monsieur Blanquer le Ministre de l'EN nomme les assassins : les islamos gauchistes.Bravo à lui .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

stirnersept9 a écrit : 22 octobre 2020 22:17 Condamnations sans valeurs aucunes.

Je pense que la pensée obligatoire qui nous a assommé depuis tant d'années se fissure.

La bonne pensée de gauche ((la seule qui été autorisée) est en train de perdre pieds.
Les journalistes intoxiqués, les politiques qui sont en train de retourner leur veste
commencent à quitter le navire, comme les rats qu'ils sont.
Boff, tout ça est bien provisoire. Une fois l'émotion passée, la pensée obligatoire qui nous a assommé depuis tant d'année comme tu dis, reprendra le contrôle des cerveaux les plus fragiles. Déjà on peut voir tous les efforts déployés pour faire taire la parole de Zemmour qui prend le contrepied de la pensée unique et incite les gens à ne plus tout gober béatement. Ses analyses sur l'immigration, sur l'action de ce gouvernement, sur l'U.E. sont des bombes lâchées chaque soirs qui ébranlent des décennies de propagandes. Personne n'ayant d'arguments sérieux à lui opposer, c'est à la justice en ce qu'elle a de plus dépendante que l'on confie la basse besogne de couper l'antenne .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit : 22 octobre 2020 20:45

J'ai la prétention d'écrire un français correct, donc je ne suis pas étonné que vous qualifiiez mes écrits de "bouillie verbale" (mais qui, accessoirement n'a rien de verbale puisqu'elle est écrite :XD: )

Quant à ce que je veux exprimer, à moins que vous soyez beaucoup plus "mal comprenant" que ce que je pense, vous avez très bien compris!

Tu es sur qu'il a compris :-| …

::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Comme le disait Boileau : "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément". Alors à moins que vous n'ayez peur d'être banni soyez clair afin que tout le monde (ou presque) comprenne ce dont à quoi vous faites allusion. Et que vous ayez la prétention n'étonnera personne.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2020 23:52

Tu es sur qu'il a compris :-| …

::d
Vous n'êtes pas bien sous le lit ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

on s'interesse aux gens parce qu'on en parle
je me suis intéressé à eric zemmour
et maintenant que islamo gauchisme n'est plus considéré comme du politiquement correct ,on se met à parler de Rokhaya Diallo
qui elle aussi participait ou participe aussi à une tribune médiatique
c'est juste maintenant que islamo gauchisme n'est plus de politiquement correct qu'on en parle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »